Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DYLAN . SUNSHINE. MASEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
DYLAN . SUNSHINE. MASEN Left_bar_bleue85/100DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty
MessageSujet: DYLAN . SUNSHINE. MASEN   DYLAN . SUNSHINE. MASEN Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:50

    » Identité
      DYLAN . SUNSHINE. MASEN 1241866121_2ah64hjDYLAN, SUNSHINE && MASEN
      Ft. Avatar : Selena Gomez

      SURNOM : Dy'
      AGE :18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE :22 juillet 1990 à Dallas
      NATIONALITÉ :Américaine
      CE QUE VOUS ÉTUDIEZ : Biochimie & Photographie
      CÔTE DE POPULARITÉ : 85%
      STATUT : En couple avec Kyllian Cohen
      PROFESSION : Etudiante
      GROUPE : Psi tequa Uspilon


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE : (On exige au moins 5 lignes)Je suis une fille plutôt banale. Brune aux yeux marrons. Je suis plutôt grande. Non en fait Je suis petite - environ 1 mètres 65 - et je mets souvent des talons pour grandir de quelques centimètres, je fais déjà moins cruche lorsqu’elle est à côté de grands garçons. Je suis aussi mince mais ça c'est grâce au sport que je fais minimum deux fois par semaine. J’aime aussi beaucoup se maquiller avec un peu de mascara et du crayon noir et je mets aussi du gloss pour faire ressortir mes lèvres. En plus de cela il faut bien avouer que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sonny, ma sœur jumelle.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE : (On exige au moins 5 lignes )Côté look, je dirai que je m'habille à la mode tout en ayant mon propre style. Je veux pas non plus faire du copier coller sur les autres et faire le mouton car je fais tout comme tout le monde. J’ai quand même un minimum de personnalité. J’aime beaucoup porter un simple jean slim avec lequel je porte un tee-shirt ou bien une chemise. Une robe de temps en temps mais ce n’ai pas ce que je porte le plus souvent. J’aime bien porter de temps en temps aussi une casquette ou bien m’attacher les cheveux. Coté chaussures je porte souvent mes converses ou mes ballerines, mais il m’arrive assez souvent de porter des chaussures à talons.
    SIGNE PARTICULIER : (Tatouage, piercing, etc)//


    » Psychologie

    CARACTÈRE : (On exige au moins 8 lignes)Que dire de mon caractère ? Il faut bien avouer que le fait de me décrire je n’aime pas trop ca mais bon. Je suis plutôt souriante et je passe pas mal de mon temps à déconner avec mes amies ou avec ma sœur jumelle, Sonny de qui je suis très proche. J’aime beaucoup faire rire et rigoler, mais il faut bien avouer que je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je suis de nature plutôt têtu, même très têtu ce qui est aussi le cas de Sonny et donc on se ‘bagarre’ souvent pour des petits chose. Mais ce ne sont pas réellement des disputes disons que c’est une habitude entre Sonny et moi de se chamailler mais sinon on s’aime beaucoup. Bref pour finir avec mon caractère, je suis plutôt jalouse surtout quand il s’agit du garçon que j’aime. Que puis-je dire d’autre sur mon caractère à part que quand je vais mal je préfère m’enfermer dans mon coin et gratter sur ma guitare ou jouer du piano plutôt que d’en parler aux autres. Je suis assez renfermé et je n’ai jamais avouer que j’avais peur que mon père revienne un jour et qu’il recommence ce qu’il avait commencer.
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanille
    PLAT PRÉFÉRÉ : Crépes
    PLUS GRAND SECRET : A peur de son père et est amoureuse.
    COULEUR FAVORITE : Bleu
    RÊVE : Devenir chanteuse
    STYLE MUSICALE : Pop Rock / Rock
    ORIENTATION SEXUEL : (Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) Ce n'est pas une honte ce n'est qu'un personnage !) Hétérosexuel
    HOBBIES : La musique, le basket.


    » Biographie

    RELATIONS : (On exige au moins 7 lignes)
      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconzacefrondou15TERRENCE G. MASEN : Terry n'est autre que mon grand frère, depuis toute petite, il a toujours était là pour. Il m'a plusieurs fois protéger conte la violence de mon père prenant lui même les coups. Terry est devenu lui aussi violent mais jamais envers ma sœur ou moi. Beaucoup de choses mon rapprocher de lui et il compte énormément pour moi.


      DYLAN . SUNSHINE. MASEN 33116a10SONNY K. MASEN : Sonny est ma soeur jumelle, ont à grandit ensemble et il est rare que l'on soit séparer. On s'est toujours ressemblaient comme deux gouttes d'eaux et beaucoup de personnes, ceux qui ne nous connaisse pas vraiment, on du mal à nous différencier. Née quelques minutes avant moins elle compte plus que tout pour moi. c'est mon double, ma sœur, ma confidente ma meilleure amie.


      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Icontaylorlautnerr4KYLLIAN J. COHEN : C'est lors d'un repas au restaurant que l'on s'est rencontrer. Enfin je vous explique. j'avais un diner avec un gars qui me plaisait mais après avoir passer une heure à l'attendre il n'est jamais venu. Alors que Kyllian, qui travaillait dans le resto avait finit son service, il m'a proposé d'aller boire un verre. C'est ainsi qu'on est devenue amis mais depuis je ressens plus que ça pour lui.


      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconnickjonasse34TRAVIS D. BROOKS : Travis je l'ai rencontré lors de l'anniversaire d'une fille de ma classe, qu'en réalité je n'aime pas vraiment. Il avait été invité mais la fille qui fêtait son anniversaire, Léàh, m'avait avouer qu'elle l'avait inviter juste pour l'humilier vu qu'il était le petit nouveau du lycée. Bien sur cette idée ne m'avait pas vraiment plu. Au moment ou Léàh avait donc commencer l'humiliation j'avais pris sa défense et avait finit par quitter la fête avec Travis. Nous étions partit marche un peu au bord de la plage faisant connaissance et c'est ainsi qu'on est devenu meilleur ami. Depuis il compte beaucoup pour moi, il est mon meilleur ami et confident, et puis je sais que Travis et Sonny craquent l'un pour l'autre.


      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconvanessahudgensol44SCARLETTE H. SANCHEZ : Sca est ma meilleure amie depuis bien longtemps comme elle est également celle de ma jumelle Sonny. Nous passons beaucoup de temps toutes les trois mêmes s'il faut bien avouer que je passe plus de temps avec Travis mon meilleur ami qu'avec Scarlette. Mais je l'apprécie énormément et c'est une fille super.


      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Mini_090522125344788356
      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconjordanmccoy4
      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconkristenstewartpo43
      LEWIS E. SWAM
      JORDAN P. SWAM
      EVVIE V. ADAMS
      Ce sont de très bons amis surtout Jordan. Je passa de temps en temps un peu de temps avec eux mais je traine plus souvent avec ma jumelle et Travis ou bien Kyllian. On est tout les quatre dans la même confrérie.


      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconmileycyrusflo19
      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconashleygreene3
      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconbenbarnes9
      GRACE E. MOORE
      SHAWN E. TREMORE
      SHAYNE I. REESER
      Ce sont des amis à mon frère mais je m'entend plutôt bien avec eux, surtout avec Grace. Je traine de temps en temps avec eux.


      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconleightonmeestertb10
      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Iconolgakurylenko
      DYLAN . SUNSHINE. MASEN Mini_090522125210399300
      SAANA M. ANDERSON
      GABRIELLA T. ANDERSON
      MIKAELA LOHAN
      Ces filles je ne les aimes. Je trouve que se sont des pestes et j'essaye de les éviter un maximum parce que je ne les supporte pas.


    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Maëli
    TON ÂGE : 17 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION :7/7
    TON AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air génial:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
DYLAN . SUNSHINE. MASEN Left_bar_bleue85/100DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty
MessageSujet: Re: DYLAN . SUNSHINE. MASEN   DYLAN . SUNSHINE. MASEN Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:04

    C’est un beau jour de juillet de l’année 1990 que je naquis à la clinique de Dallas, une petite ville du Texas. Quelques minutes avant moi était née Sonny Kaylight Masen, ma grande sœur d’à peine dix minutes de plus que moi. Puis ce fus mon tour d’atterrir dans ce monde ou ma vie ne sera pas si belle. Mes parents me nommèrent Dylan Sunshine Masen. Deux magnifiques petites filles venaient de naître a à peine quelques minutes de différences. Mais j’ai oublié de vous préciser que Sonny et moi n’étions pas les seuls enfants Masen, il y avait Terrence Grant Masen notre grand frère d’à peine deux ans plus âgés. Il faut bien avouer que des petites je nu pas une enfance facile. Très vite je me rendis compte que mon père n’était pas un père comme celui que j’aurais voulu avoir. Certes je ne me rappelais pas ce qui c’était passé pendant ma toute petite enfance. Tout ce que je savais c’est que ma mère était partit. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée, mais en même temps comment une petite fille de deux ans pourrait comprendre cela me diriez vous.

    FLASH BACK


    J’avais quatre ans à peine quatre et je ne demandais qu’une chose c’était revoir ma maman. Cela faisait longtemps trop longtemps qu’elle ne m’avait pas serrer dans ses bras. A cette âge on n’a pas la notion du temps mais j’avais compris que je ne l’as reverrait sûrement pas de ci tôt. J’étais assise sur mon lit et je dessinais vaguement ce que j’essayais de me souvenirs de ma mère quand Terrence, mon grand frère entra. Il s’assit à coté de moi sans un mot.

    « Terry, est ce que maman ressemblait à ca ? » Demandais-je de ma voix enfantine.
    « Oui un peu bravo Dylan. » Me félicita-t-il. Il avait toujours était là pour moi et je savais qu’il le serrais toujours.
    « Elle reviendra pas pas vrai ?! » Demandais-je en laissant mon dessin et levant les yeux vers mon frère.
    « Je n’en sais rien Dy’ » M’avoua-t-il.

    Il me serra contre lui et je compris qu’il y avait peut d’espoir pour cela. Ne me demandait comment j’avais fait pour deviner alors que j’avais à peine quatre ans, mais c’était comme ca.

    FIN DU FLASH BACK


    J’aimais Terry, j’aimais mon grand frère. Je le considérais plus comme mon père que mon vrai père. Mon père n’avait jamais était la pour moi, ni pour Sun’ ou Terry et à vrai dire je lui en voulais. J’aurais voulu avoir un père qui te réconforte quand tu pleure parce que tu t’es fait mal, ou alors qui vient te faire rire quand tu déprime, mais le mien était tout l’inverse.

    FLASH BACK


    Sonny et moi venions il y a quelques jours de fêter nos 11 ans. Terrence était le seul à avoir penser à ce jour et à se souvenir de la date. Il nous avez offert à chacune une bracelet assez simple, pas très cher mais jolie. Autant dire que chez nous l’argent ne coulait pas à flot mais cela venait du cœur et ca nous avez fait terriblement plaisir. Ce jour là j’étais occupé dans ma chambre pendant que Sonny était partie faire la vaisselle. Je faisais mes devoirs plus précisément. J’avais toujours était assez bosseuse et j’adorais en particulier les langues. Perdu dans ma préparation d’exposé, je sursautais en entendant de la vaisselle se casser. Oh non ! Notre père était là et s’il l’entendait Sonny allait sûrement passé un mauvais quart d’heure. Je me leva précipitamment lâchant les stylos que je tenais à la main et couru vers la cuisine. Je m’arrêtais à l’entrée n’osant même pas défendre ma propre sœur. Au fond de moi un petite voix me disait d’intervenir mais je n’en fis rien. L’homme qui était mon peur me fichait bien trop la frousse. Le voyant relâcher Sonny je me plaqua contre le mur priant pour ne pas qu’il me voit, ce qui par bonheur arriva. Ne me voyant pas il passa devant moi comme si j’avais fait partit intégrale du mur. Des qu’il fut passer je rentra dans la cuisine et sans un mot m’assit à coté de Sun’ et la serra dans mes bras. Je haïssais notre père.

    FIN DU FLASH BACK


    Notre vie avait toujours était comme cela du moins jusqu’à ce qu’une nuit Terrence vienne nous réveiller pour partir rejoindre notre mère. Nous avions enfin revu la mère qui nous avait toujours manqué. Moi qui me rappelais à peine à quoi elle ressemblait j’avais eu en face de moi une femme magnifique qui avait l’air heureuse. Elle nous avez reconnu et pendant plusieurs mois j’avais enfin eu une vie de famille plus heureuse que je n’avais jamais jusqu’à présent. J’aimais ma mère, ma sœur et mon frère plus que tout. J’étais petite lorsqu’elle était partit et je ne lui en avais jamais vraiment voulu. Mon beau-père je l’aimais bien mais sans plus.

    Mais bien sur mon père n’avait jamais eu l’intention de nous laisser tranquille. Il avait appelé la police pour porter plainte conte Terrence. La police avait débarqué chez nous arrêtant Terrence. Je m’étais retrouvé en larme dans les bras de ma mère alors que Sonny avait frapper sur un policier. Bien sur il y avait donc eu une audience au tribunal. Mon père avait fait croire que Terrence l’avait frapper. J’avais passer la plus part de la séance près de ma mère. Je mettais retrouvé en face de mon père.

    FLASH BACK


    Je venais de sortir de la salle de séance, pendant la pause. Je n’avais pas envie que Terrence aillent en prison. Mon père avait monté tout un tas de truc contre lui. J’étais sortit allant au W.C avant de rester un peu dans le couloir. J’avais l’impression d’étouffer dans cette salle d’audience. J’étais assise sur un banc près d’une fenêtre, je regardais dehors quand la voix que je n’avais plus jamais eu envie d’entendre s’éleva.

    « Dylan ! Comment vas tu ma belle ? » Ma demanda la voix.

    Je me levais d’un bon et commença à m’éloigner le plus possible de mon père. J’avais peur de lui comme cela avait toujours était le cas. Il essayais sûrement de faire croire qu’il était un bon père.

    « Ne t’approche pas, s’il te plait ! » Suppliais-je alors qu’il s’avançais vers moi.
    « Mais je veux juste te parler ma chérie ! » Me dit-il avec un sourire.
    « Ne m’approche pas ! » Avais-je répéter alors que j’arrivais le dos contre le mur et que je ne pouvais plus reculer.
    « Mais enfin je suis ton papa ! »
    « Je n’ai plus de père ! Tu es une ordure ! » Dis-je pour moi-même mais il sembla l’entendre, car il eu cette éclair de folie dans le regard et je tressaillit. Il continuait de s’avancer vers moi.
    « Monsieur Masen reculez s’il vous plaît ! » Intervint un policier. Mon père s’arrêta aussitôt, Sonny se rua vers moi passant la plus loin possible de mon père alors que moi j’étais pétrifié incapable de bouger.
    « Laisse ces enfants tranquille ! » S’exclama ma mère, avant de venir nous rejoindre et de me prendre contre elle.
    « Nous devons retourner en salle d’audience. » Annonça la policier.

    FIN DU FLASH BACK


    C’est ainsi que pour la première fois de ma vie j’avais réussit à répondre à mon père. Mais j’avais toujours peur qu’un jour il sorte de prison et qu’il nous retrouve, Sun ‘, Terry et moi. J’étais même terrifié à cette idée. Nous étions retournez en salle d’audience ou une heure plus tard Terrence avait gagné. Sonny et moi avions couru dans les bras de notre frère et je n’avais même jeté un dernier regard à mon père avant que les policier ne l’emmène.

    Ces à ce moment là qu’avait reprit une vie normal. Terrence, Sonny, moi et ma mère ainsi que notre beau-père étions heureux. J’avais enfin l’impression de pouvoir vivre ma vie, de pouvoir faire ce dont j’avais toujours rêver. Ma mère avait offert sa première guitare à Sonny, qui était –c’est peu de le dire- plus que folle à cette idée là. Elle c’était révéler d’ailleurs très doué et avait appris très vite. Puis elle avait commencer à mettre les textes, qu’elle écrivait depuis des années, en musique. Quand à moi, je mettais lancé dans la photographie mais aussi dans le piano. Il est vrai que j’aimais énormément la musique, surtout celle que faisais Sonny, j’étais sa première fan, mais je n’étais pas aussi doué que ma sœur. Je savais joué très bien du piano mais j’écrivait pas de texte, je ne chantais pas. Ma plus grande passion c’était plutôt la photographie, pour mes 14 ans ma mère avait offert un magnifique appareil photo.

    Aillant toujours été bonne élève et aussi aimant les cours, enfin pas trop non plus, je passais pas mal de temps à rêver d’entrer dans une université réputé. Mais j’avais encore le temps d’y penser. C’est aussi à l’âge de 14 ans que j’ai rencontré deux personnes qui sont devenus très importante pour moi.

    FLASH BACK


    Se soir là, j’étais invité à une fête chez Léàh, une fille de ma classe que je n’aimais pas vraiment mais bon. Toute la classe y était invité alors je n’allais pas louper ca. Même le nouveau de la classe, qui s’appelait Travis si mes souvenirs sont bons. Je venais d’arriver et j’étais avec une fille de ma classe que j’appréciais bien. Je me dirigeais vers le balcon de la villa pour être un peu au calme quand j’entendis une conversation.

    « Ca va être la pire humiliation du siècle. Comme chaque année sur le nouveau. Comment il s’appelle déjà ? » Dit la voix, que je reconnu être celle de Léàh.
    « Travis, il s’appelle Travis. »
    « C’est pas vrai qu’elle bande de dégueulasse » Murmurais-je pour moi avant de m’éloigner sur le balcon.

    Quelques heures plus tard alors que tout le monde se trouvais dans le salon je savais que Léàh allait commencer son humiliation. Travis se trouvait non loin de moi et il ne se doutait absolument de rien. Léàh avait commencer à s’en prendre à Travis mais je ne comptais pas la laisser faire parce qu’il avait l’air d’être un gars super. Je l’avais donc défendu, remballant Léàh avant de proposer à Travis de partir. J’avais parler avec lui pendant un long moment. C’est un gars super.

    FIN DU FLASH BACK


    Très vite Travis était devenu mon meilleur amie et on passait beaucoup de temps ensemble. C’était un gars formidable et je savais parfaitement que ma sœur jumelle en est amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
DYLAN . SUNSHINE. MASEN Left_bar_bleue85/100DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty
MessageSujet: Re: DYLAN . SUNSHINE. MASEN   DYLAN . SUNSHINE. MASEN Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:06

FLASH BACK


    J’étais encore de sortir ce jour là, Dwayne un ami à moi, que je trouvais plutôt pas mal et qui apparemment craquais pour moi m’avait donné rendez-vous au café du coin. Je m’y était donc rendu prévenant ma mère, Terry et Sun’ que je sortais. Je mettais donc rendu au café mais à vrai dire Dwayne n’était jamais venu. C’était le lapin du siècle. J’avais attendu une heure avant de devenir maussade et de décider de partir.

    « Excusez moi, vous attendez quelqu’un ? » Me demanda un jeune homme, qui s’avérait être le serveur qui m’avait servir une heure plus tôt.
    « Euh … Nan plus vraiment je vais y aller. » Dis-je en me levant aillant déposer l’argent sur la table. Je commençais à m’éloigner.
    « Il est pas cool le mec qui t’a fait ca ! » Ajouta-t-il.
    « Quoi ? Euh … Ouais. » Dis-je surprise.
    « Vu que j’ai finis mon service ca te dirait qu’on aille se changer les idées en marchant comme ca on pourrait faire connaissance ? » Ma proposa-t-il.
    « Oui pourquoi pas ! » Répondis-je avec un léger sourire.

    J’étais donc sortit du café avec le jeune homme, je ne savais d’ailleurs toujours pas comment il s’appelait. Puis il se présenta, il s’appelait Kyllian Cohen et il avait 15 ans. Je me présenta à mon tour.

    « Tu es au collège du quartier ? » Me demanda Kyllian.
    « Oui pourquoi ? » Demandais-je surpris de la question.
    « J’y suis aussi, en dernière année. »
    « Ah Ouais ? Bizarre que je ne t’ai jamais vu. »

    On parla pendant un bon moment peut être même plusieurs heures. Kyllian se révéla être un garçon adorable et il devint un très bon ami.

    FIN DU FLASH BACK


    C’est ainsi que je rencontra Travis mon meilleur ami et Kyllian, qui était à présent mon petit ami. Les deux garçons comptait énormément pour moi. Travis, c’était moi au féminin en fait, on se ressemblait beaucoup. Mais je n’avais encore jamais parler de mon passé à quelqu’un. Même entre Sonny, Terrence et moi on n’en parlait plus ou très peu mais il faut bien avouer qu’au fond j’avais toujours peur de mon père. D’ailleurs les cours n’était pas toujours facile surtout quand on avait abordé les enfants battu l’an dernier.

    FLASH BACK


    J’étais assise en cours à coté de Travis et nous parlions légèrement. Sonny n’était pas la aujourd’hui parce qu’elle était malade. Elle devait avoir attrapé la grippe ou un truc du genre. Le prof entra dans la salle, faisant que tout le monde se tut.

    « Bien bonjour à tous, aujourd’hui nous allions aborder un sujet assez délicat. Les enfants et les femmes battus. » Expliqua Mr Davis.

    Tout de suite je me sentis mal, je savais que j’était sûrement devenu toute blanche. Personne ne sembla le remarquer et le prof continua de faire son cours, nous montrant des images. Des larmes avaient commencer à couleur le long de mes joues alors que des souvenirs remontait à la surface. Travis me jeta un coup d’œil et il vit, enfin, que je pleurais.

    « Monsieur arrêté le film s’il vous plaît ! Monsieur ! » S’exclama mon meilleur ami à travers la salle.

    Le professeur arrêta le film et tout le monde se retourna vers moi, je me sentis encore plus mal à l’aise. Le prof demanda à Travis de m’accompagner prendre l’air. Il m’accompagna devant la salle avant de me prendre dans ses bras ou je sanglota en silence. Une fois calmer il me demanda si j’avais envie d’en parler et je lui raconta toute mon enfance, bizarrement ca me fit du bien d’en parler. Voyant que je n’étais pas en état de suivre les cours Kyllian m’avait raccompagner chez moi avant de retourner en cours. Rentrant chez moi, j’étais passé en coup de vent oubliant de saluer ma mère dans le salon et monta dans ma chambre, m’asseyant sur mon lit. Ma mère ne tarda pas à entrer dans ma chambre. Elle vint s’asseoir et me serrer contre elle voyant que ce n’allait pas.

    « Qu’est ce qui se passe ma puce ? » Me demanda-t-elle inquiète.
    « En cours on … le prof à parler de la … maltraitante des femmes et des enfants et je … j’ai tout revu. Je veux pas revivre ca maman ! »
    « Je te promet que plus personne ne te fera du mal ! C’est finit pour de bon tout ca ! » Me dit ma mère.

    Nous restâmes un moment silencieusement, moi sanglotant silencieusement une nouvelle fois dans les bras de ma mère. Une fois calmé elle s’en alla me laissant et me conseillant de me reposer un peu. Elle avait ajouter qu’elle appellerais le lycée.

    FIN DU FLASH BACK


    Bref une vie qui était devenu normale, mais ou on ne peux pas effacer son passé. Je le savais qu’il me hanterait toujours mais maintenant je savais que Travis pourrait m’aider, ou bien Sonny, ou Terrence, même Scarlet. Heureusement que j’avais des gens sur qui compter.

    Quelques mois plus tard j’avais était admise à Dartmouth avec Sonny, ou nous allions rejoindre Terrence notre grand frère. Sun’ allait étudier la musique et la chant alors que j’allais étudier la biochimie et la photographie. Puis il y a trois mois j’avais commencer à sortir avec Kyllian, lors d’une fête il m’avait embrassé après un slow. Cela faisait trois moi que j’étais heureuse avec lui, je l’aimais plus que tout mais j’avais peur de lui dire. Mais j’avais aussi découvert que ma sœur et mon meilleur ami avait coucher ensemble.

    FLASH BACK


    J’étais assise sur mon lit chez moi et Travis était assis dans mon pouf, sa guitare sur ses genoux. Il était drôlement pour la musique. Je savais aussi que Sonny craquait profondément pour lui et j’étais bien décider à savoir si c’était réciproque. Il n’y avait personne chez moi, mes parents étant partit dîner, Terrence étant chez Scarlet et Sonny étant avec les deux amoureux.

    « Bon alors quelqu’un en vu ces derniers temps ? » Demandais-je l’air de rien.
    « Euh … disons que c’est … compliqué » Répondit-il.
    « Comment ca allez dit moi qui c’est ! » L’encouragèrent.
    « Je peux pas te le dire ! »
    « Pourquoi ? Allez ! » Répétais-je.
    « Nan ! » Dit-il. Le connaissant il n’allait rien dire, mais soudain me revint en tête la soirée chez nous.
    « Qu’est ce que tu as fait à la fête avec Sun’ quand vous êtes montés ? » Demandais-je.
    « Oh … rien … » Répondit-il gêné.
    « Allez lâche le morceau Trav’ ! Vous avez parler de quoi ? » Insistais-je.
    « Ben on a pas fait que parler … » Avoua-t-il gêné.
    « Quoi ? Tu l’a embrassé ? Vous êtes quand même pas aller plus loin. » Dis-je en plaisantant, mais voyant que Travis baissait la tête je perdis mon sourire avant de reprendre la parole. « Tu rigole Travis ? Dis moi que j’ai rêvé et que t’a pas coucher avec ma sœur ?! »
    « Je suis désolé ! » Ajouta-t-il réellement gêné.
    « Mais qu’est ce qui t’ai passé par la tête bordel ! » Dis-je en haussant la voix.
    « Commence pas s’il te plaît ! De un : ca ne te regarde pas et de deux : jme sens complètement paumé depuis ce jour là OK ?! » Reprit-il, en haussant la voix lui aussi.
    « Mais à quoi tu pensais quand t’a fait ca ? » Réellement énervé.
    « Je pensais tout simplement que c’était toi OK ?! Puis quand elle m’a emmené dans sa chambre j’ai vu que c’était Sonny. » Cria-t-il lui aussi énervé.
    « Jte demande pardon ? Tu croyais que c’était moi ? Mon dieu dites moi que je rêve. » M’énervais-je.
    « Non tu ne rêve pas j’étais amoureux de toi mais t’étais trop borné pour t’en rendre compte ! Mais je suis largué, complètement largué dans ce que je ressens pour toi ou … pour ta sœur. Oh puis laisse tomber vaux mieux que jme casse d’ici ! » Ajouta-t-il en se levant alors que je resté bouche-bée par la révélation. Il partit sans un mot de plus.

    FIN DU FLASH BACK


    Depuis les choses avec Travis ne c’était pas vraiment arrangé. Je n’arrivais pas à réalisé qu’il m’aimait, ou du moins avant. C’était quand même mon meilleur amie et je ne comptais pas le perdre mais je l’aimais en tant que frère, meilleur ami, confident pas en tant qu’amoureux. J’aimais Kyllian c’est avec lui que j’étais et que je voulais passer ma vie…


The Rest Remains To Be Done
Revenir en haut Aller en bas
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
DYLAN . SUNSHINE. MASEN Left_bar_bleue85/100DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty
MessageSujet: Re: DYLAN . SUNSHINE. MASEN   DYLAN . SUNSHINE. MASEN Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:37

Bah, tout est en ordre !

Validée ! Amuse toi bien ma twin =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYLAN . SUNSHINE. MASEN Empty
MessageSujet: Re: DYLAN . SUNSHINE. MASEN   DYLAN . SUNSHINE. MASEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN . SUNSHINE. MASEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen )
» Freaking out ! | Sonny K. Masen
» Make it Happen - TERRENCE G. MASEN
» So Frustrating =S •DYLAN
» Dylan' cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: PRESENTATION :: OK.-
Sauter vers: