Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 So Frustrating =S •DYLAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:44

    Dartmouth. L’une des universités les plus cotées des Etats-Unis. Et qui c’est qui a intégré cette université du New Hampshire ? MOI ! Ce n’est pas croyable hein ? Je sais je sais, je suis une petite veinarde ! Et encore mieux : mon grand frère, ma jumelle, ma meilleure amie, et d’autres amis… Que demander de plus n’est ce pas ?

    Je profitais donc d’une fin d’après midi pour squatter la salle de musique de la maison Alpha Phi, aussi appelée Rock & Roll. Ben oui, je suis dans la confrérie des musiciens, vous croyiez quoi, que j’allais avoir fini chez les pom-pom girls ? Ce genre de filles n’a jamais vraiment été le genre de celles que j’appréciais ! Enfin, bref, je me trouvais donc dans la salle de musique, mais pour une fois, ce n’était pas moi qui jouais. En effet, je regardais Travis jouer au piano, assise à côté de lui sur le siège de l’instrument. Il n’y avait pas à dire : il était doué ! Je regardais ses mains glisser sur les touches ivoire de l’instrument, un petit sourire aux lèvres. C’était l’une de ses dernières compositions, et il m’avait entraînée avec lui afin que je lui dise ce que j’en pensais. Je passais tellement de bon moment quand j’étais seule avec lui ! J’aurais aimé que nous soyons davantage que des amis, mais voila, lui n’avait d’yeux que pour ma jumelle.

    « Alors, t’en dis quoi ? » Me demanda-t-il, après avoir plaqué les dernières notes, qui résonnaient encore dans la pièce.
    « C’est pas mal… » Dis-je avec une moue appréciatrice.
    « Pas mal, c’est tout ? »
    « Un peu plus que pas mal ? » Proposais-je. J’avais envie de le taquiner un peu.
    « Tu te fous de moi, c’est ça ? » Demanda-t-il, avec un sourire en coin.
    « Mais non, j’oserais pas voyons ! Ce n’est pas mon genre ! » M’exclamai-je, incarnation de l’innocence.
    « Je t’en donnerais des ‘c’est pas mon genre’ moi ! » Lança-t-il en commençant à me chatouiller.
    « AH NON ARRÊTE ! Tu vas me faire tomber ! » Criai-je en me tortillant sur ma chaise, morte de rire, essayant, sans succès de le chatouiller moi aussi.
    « Alors, t’en penses quoi de ma chanson ? » Redemanda-t-il, m’emprisonnant dans ses bras tandis qu’il me chatouillait toujours.
    « Elle est super comme toujours ! Arrête, j’t’en pris ! Ce n’est pas bien de torturer une fille sans défense ! » Dis-je en riant toujours.

    Il arrêta de me chatouiller, me gardant cependant dans ses bras. C’était toujours comme ça entre nous. Depuis trois mois environ, depuis le fameux soir, à cette fête chez moi, où Travis et moi nous étions rapprochés. Enfin, la situation était assez compliquée entre nous. Un peu le chat et la souris. Nous avions certes couché ensemble il y a 3 mois, mais nous n’étions pas un couple. Pour mon plus grand malheur d’ailleurs ! Et pourquoi nous n’étions pas un couple ? Eh bien parce que j’aimais Travis, et que Travis aimait Dylan ! Cependant, cela ne l’empêchais pas de se montrer super tendre avec moi lorsque nous étions tous les deux, et surtout, lorsque Dylan n’était pas dans le coin.

    « Oh, salut Dylanounette ! » Entendis-je la voix de ma meilleure amie dire, depuis le salon.

    Immédiatement, Travis me lâcha. Et voila, quand je vous le disais. Dylan arrivait, et j’allais encore faire tapisserie. Ou potiche, c’est au choix. Dylan arriva sur le pas de la porte, et se dirigea vers nous. J’adorais ma jumelle, sauf quand j’étais avec Travis, car à chaque fois, son arrivée gâchait les bons moments que je passais avec lui. Elle n’y était pour rien, elle n’étais pas amoureuse de Travis après tout, elle était raide dingue de son petit ami. Cependant, à chaque fois, je me retrouvais soit transparente, soit Travis m’envoyait directement sur les roses, comme si nos instants de complicité n’avaient pas existé. Et ce soir là, je n’avais pas envie de supporter de me faire envoyer chier, si bien que je préférais déserter sans me faire prier.

    « J’ai des trucs à faire » Dis-je d’un ton morose en me levant, pour sortir de la pièce.
    « Ok » répondit Travis avec indifférence. Il n’avait même pas percuté que je lui avais dit une demi heure plus tôt à peine que je n’avais rien à faire de ma fin d’après midi.
    « Salut Dylan. » Dis-je en saluant ma sœur au passage.

    Je continuais ma route en traînant les pieds. Où allais-je bien pouvoir aller ? Arrivée au salon, je n’en avais toujours aucune idée, je décidais donc que ce que j’aurais à faire serait m’allonger sur le canapé et admirer le plafond. Que pouvais-je faire d’autre ? Si je montais à l’étage, dans ma chambre, je verrais probablement ma meilleure amie, flanquée de mon grand frère, en effet, Terrence était là lui aussi. Et tenir la chandelle, je n’étais vraiment pas d’humeur. Je sortis donc mon I-Pod, et calais les écouteurs dans mes oreilles, montait le son à fond, et fermais les yeux. Au moins, de cette manière, je n’entendrais pas les éclats de voix provenant de la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

    J’étais avec Kyllian, enfin devrais-je plutôt dire encore avec Kyllian. Ces derniers temps je passais beaucoup de temps avec lui mais ce n’était pas pour me déplaire. Cela ne faisait que 3 mois que nous étions ensemble mais mes sentiments pour lui était vraiment fort, à vrai dire j’étais complètement raide dingue de ce mec. J’avais toujours eu du mal à faire confiance aux garçons, en même temps quand on avait eu un père comme le mien ca se comprend. Mais il y en a deux qui excepté à la règle. C’était Kyllian, mon petit ami et Travis, mon meilleur ami. Mais ces derniers temps les choses étaient compliqué avec mon meilleur ami. Il m’avait avouer qu’il avait couché avec ma sœur et qu’il m’aimait, un véritable choc. Bien sur je ne ressentais rien de plus pour lui que de l’amitié, mais ce qui avait le don de lui en vouloir c’est qu’il jouait avec ma sœur. Quand je n’étais pas là Sonny et lui passaient de super moment mais des que j’arrivais il l’ignorais ou l’envoyer bouler.

    D’ailleurs je devais passer voir Sonny et devait donc quitter Kyllian pour quelques heures. Je n’en avais pas envie mais j’avais envie de passer un peu de temps avec mon double. Depuis que nous étions à Dartmouth, et étant dans diffèrent confrérie, on se voyait beaucoup moins. Je me détacha de Kyllian déposa un baiser sur ses lèvres et me leva.

    « Je dois aller voir Sun’, je lui ai promis de passer la voir, on se revois se soir ?! » Demandais-je.
    « Oui. A se soir. » Me répondit-il.

    Je déposais un nouveau long baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers la maison des Rockers, comme je l’appelait. J’étais fière de Sonny, elle avait vraiment du talent. J’entra à peine dans le salon que je tomba sur Scarlet ma meilleure amie et celle de Sonny mais aussi petite amie de mon frère Terrence.

    SCARLET : « Oh, salut Dylanounette ! »

    « Salut Sca’ ! Tu sais ou es Sun’ ? »

    Elle m’indiqua la salle de musique avant de retourner à ses occupations. J’avais à peine ouvert la porte de la salle de musique que je vis qu’elle était avec Travis. Je savais très bien que quand ils étaient tout les deux ils passaient de supers moments et qu’ils étaient très proches mais des que j’arrivais Travis devenait froid et envoyer bouler Sonny, ce que je n’aimais pas même si Trav’ était mon meilleur ami. J’entrais à peine dans la pièce que Sonny baissait la tête.


    SONNY : « J’ai des trucs à faire »
    TRAVIS : « Ok »

    SONNY : « Salut Dylan. »

    « Salut Sun’ » Avais-je à peine eu le temps de répondre alors qu’elle sortait de la pièce.

    A peine était-elle sortit de la pièce que ce fut à mon tour de soupirer. Je ne pouvais m’empêcher de me sentir coupable. C’était à cause de moi si Travis se comportait comme ca avec elle et cela m’énervait. Je me laissa tomber un moment oubliant presque la présence de mon meilleur ami.

    « Tu ne crois pas qu’il faudrait qu’on parle Dy’ ? » Me demanda Travis, qui c’était levé pour venir vers moi.
    « J’ai pas envie tu vois ! » Dis-je en me levant pour partir vers la porte avant de me retourner vers lui et de reprendre de la parole. « Pourquoi tu fais ca à Sonny ? »
    « Pourquoi je fais quoi ? » Me demanda-t-il.
    « Fais pas semblant de pas comprendre ! Tu joue avec elle et je ne le supporte pas, quand je suis pas là vous vous entendez super bien et des que je suis dans les parages tu deviens froid avec elle et tu l’a remballe. C’est quoi ton problème ? » Dis-je.
    « J’ai pas de problème, mais tu vois rien ou quoi ?! » Ajouta-t-il haussant un la voix.
    « Je ne t’aime pas Trav’ ! Tu es mon meilleur ami et rien de plus ! J’aime Kyllian et … »

    Je n’eus pas le temps de continuer parce que Travis c’était avancer vers moi et m’avait embrassé. Je l’avais repoussé et des larmes coulaient le long de mes joues, en ce moment même je le haïssais.

    « Arrête Travis ! Arrête ! T’es vraiment devenu un beau salop ! Tu couche avec ma sœur et tu me dis que tu ressens quelque chose pour moi. On est pas des poupées avec qui tu peux jouer. Y en a qui souffre dans cette histoire alors arrête parce que jte reconnais plus » Dis-je.

    Sur ces mots je sortais de la salle de musique, et sortit dehors. J’étais sortit par la porte de la salle de musique sans passer par le salon. Je partit faire un tour essayant de me calmer. Les larmes roulaient toujours sur mes joues. J’avais passer tellement de bons moment avec Travis, avant, que j’avais l’impression que c’était plus lui. Une fois calmer et que cela ne se voyait plus que j’avais pleurer je me mis à la recherche de ma sœur. Je finis par la trouver étendu sur la canapé dans le salon des Alpha Phi. Je m’avança vers elle et m’assit au niveau de ses pieds en lui enlevant un écouteur.

    « Comment tu vas ? » Demandais-je, puis elle n’eut pas le temps de répondre que j’enchaînais. « Je suis désolé Sun’, tout ce qui se passe avec Travis je sais que c’est ma faute et je m’en veux ! » Avouais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:29

    Mission : se vider la tête. Ne pas penser à Travis et à la façon dont il me prenait pour une idiote, car il me prenait pour une idiote, et j’en avais conscience. Je n’étais pas idiote. Pas complètement en tout cas. Je ne l’étais pas assez pour ne pas m’en rendre compte, mais je l’étais suffisamment pour le laisser se jouer de moi sans rien dire. La raison ? Je l’aimais, tout simplement. Je l’aimais tellement que si c’était la seule manière de passer de bons moment à ses côtés, en supportant ses rebuffades dès que Dylan était dans le coin, alors je supportais. J’étais une idiote fini, et lui… C’était un salaud. Ca aussi j’en avais conscience, et pourtant, je l’aimais quand même. Pour lui, notre nuit ensemble ne signifiait rien de plus qu’un bon moment avec une amie, qui resterait un secret… Pour moi c’était plus que ça, seulement, cela ne servait à rien que je le lui dise. Il aimait Dylan, et j’étais… une amie. Une sœur tout au plus. La vie est trop injuste parfois.

    Allongée sur le canapé, les yeux fermés, je soupirais. Qu’est ce que cette situation, pour le moins compliquée, était chiante… Pourquoi dans ma vie, les choses ne pouvaient jamais se passer simplement ? Nouveau soupire. Heureusement, j’avais la musique, mon échappatoire, mon refuge. Et c’est justement de ça que je me servais en ce moment même pour m’isoler du monde, mon I-pod diffusant a fond mes derniers coups de cœur musicaux. Le volume assez élevé de ma musique – ma mère avait toujours râlé parce que j’écoutais la musique trop fort – me permettais de ne rien entendre de ce qui se passait autour, et je n’avais pas la moindre idée que Dylan était en train d’incendier Travis. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait dans la salle de musique, et sincèrement : je ne voulais en aucun cas le savoir. Croyez moi, cela me mettrait un sacré coup au moral – déjà dans les chaussettes – si j’apprenais que le mec sur qui je craque vient d’embrasser ma jumelle. A croire que je ne comptais pas à ses yeux !

    J’ignorais depuis combien de temps j’étais allongée là, j’avais même enclenché le mode play back, prononçant sans un bruit les paroles des chansons, que je connaissais par cœur, mais je fis soudain un bond, manquant de tomber du canapé, lorsque quelqu’un retira l’écouteur de mon oreille. J’ouvris les yeux pour voir ma sœur jumelle, ma réplique parfaite, s’asseoir à mes pieds. Je retirais le deuxième écouteur de mon oreille.

    DYLAN : « Comment tu vas ? »

    Je répondis tout en me redressant, m’asseyant en tailleurs sur le canapé.

    « Bof… J’en ai marre… M’enfin, on s’en fout. Et toi, ça va ? » répondis-je en haussant les épaules.

    DYLAN : « Je suis désolé Sun’, tout ce qui se passe avec Travis je sais que c’est ma faute et je m’en veux ! »

    « Mais nan, c’est pas ta faute. Je suis une idiote, c’est de ma faute, c’est tout. A qu’une pauvre pomme qui se fait prendre pour une idiote, mais qui dit rien : c’est moi ! T’as pas besoin de t’excuser, c’est pas ta faute. »

    C’était vrai, je ne considérais pas du tout que c’était la faute de Dylan. C’était celle de Travis, et surtout la mienne. J’avais toujours tendance à rejeter les fautes sur moi de toute façon, c’était comme ça. On avait l’habitude à force.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:49

    Mais pourquoi fallait-il que mon meilleur ami tombe amoureux de moi, je n’avais rien demander. J’étais avec Kyllian et je l’aimais je ne tenais pas à sortir avec Travis. Il était et resterais mon meilleur ami rien de plus. Je me rappelais de très bon moment avec lui mais il me décevait beaucoup ces derniers temps.

    FLASH BACK


    J’étais avec Travis, encore, ces derniers temps on passait beaucoup de temps ensemble. Il prenait un malin plaisir, à me faire regarder des films d’horreur et je passais tout le film cachais derrière le coussin du canapé. Bien sur lui ne pouvait s’empêcher de se moquais de moi. Il avait de la chance que j’ai trop peur parce que sinon je lui aurais régler son compte. A la fin du film on monta dans sa chambre, il m’avait prêter son lit alors qu’il avait installé un matelas par terre. J’allais bien sur me venger. Pendant qu’il filait à la douche je sortais de la chambre et me planquais. Bien sur il me chercha pendant de longue minutes et je finit par sortir de ma cachette.

    « BOUH ! » Criais-je.
    « Ahhhhhhh !! » Cria-t-il à son tour. « Mais ca va pas ?! » Demanda-t-il mort de trouille.
    « Alors c’est moi la poule mouillé maintenant ? » Demandai-je morte de rire.
    « Méchante ! »

    Puis il s’avança vers moi et commença à me chatouiller. Je l’adorais, il était génial comme mec.

    FIN DU FLASH BACK


    Ces moments sympa entre best me manquais énormément mais depuis quelque temps je ne reconnaissais plus. Il jouait avec ma sœur et ca je ne lui supportais pas parce que Sonny était la personne la plus importante pour moi. Travis venait de m’embrasser et bien sur je l’avais repoussé m’énervant contre lui ce qui était normal. J’étais sortit prendre l’air, les larmes dévalaient mes joues. Je ne supportais plus cette situation, comme si ma vie n’avait pas était assez difficile jusqu’à maintenant.

    Une fois calmer, je revenais vers la maison de Alpha phi et je finis par trouver Sonny allongée sur le canapé. Je lui enleva un écouteur et m’assit à ses cotés alors qu’elle se redressait. Je l’aimais, c’était ma sœur et c’était la personne le plus importante à mes yeux, nous avions traversé tellement de chose ensemble. Elle était mon double et on se comprenait mieux que personne. Je lui demanda si elle allait bien même si la réponse je m’en doutais.

    SONNY : « Bof… J’en ai marre… M’enfin, on s’en fout. Et toi, ça va ? »

    « Moi ? Oh ca va tranquillement. Tu sais tu mérite mieux que quelqu’un qui te fait souffrir Sun’ ! »

    C’est vrai que je ne tenais pas à ce que si un jour Travis et elle finissaient ensemble qu’il l’a fasse souffrir. Si jamais il le faisait je me promis de l’étriper. Je savais qu’il allait finir par se rendre compte que Sonny était la fille qu’il aimait, enfin j’espère.

    SONNY : « Mais nan, c’est pas ta faute. Je suis une idiote, c’est de ma faute, c’est tout. A qu’une pauvre pomme qui se fait prendre pour une idiote, mais qui dit rien : c’est moi ! T’as pas besoin de t’excuser, c’est pas ta faute. »

    « Arréte Sun’ t’y ai pour rien ! On ne choisis pas la personne dont on tomber amoureux et je te promet que Travis est nul. Si jamais il continu à te faire souffrir je ne le laisserais pas faire. »

    Je la serra contre moi. Je pensais qu’on en avait assez eu dans nos deux vies et pourtant il avait fallut qu’on souffre encore. Si Sonny souffrait alors moi aussi c’était comme ca. Je posa ma tête contre la sienne et lui murmura des mots.

    « Je T’aime Soeurette. »

Revenir en haut Aller en bas
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:12

    Je ne voulais pas me disputer avec Dylan, ça n’était jamais arrivé, et ça ne se produirait pas de si tôt. Surtout pour un mec !m Mais quand même dans le genre rageant, ça ne l’est pas qu’un peu de voir le mec sur lequel vous craquez depuis… Que vous le connaissez, ou presque, n’avoir d’yeux que pour votre sœur jumelle ! Et j’étais frustrée, ça, c’était le moins qu’on puisse dire… Il aurait fallu que je trouve un moyen de me défouler, et un petit tour en skate m’avait bien paru tentant, jusqu’à ce que je voie la nuit tomber… Si j’allais dehors en skate, dans le noir, je serais capable de me payer un lampadaire, ou une poubelle… N’importe quoi pourvu que je me retrouve le derrière par terre. J’avais réussi une fois à m’assommer toute seule, sans vraiment savoir comment… C’est comme ça que j’avais du perdre la moitié de mes neurones… m’enfin, peu importe, je n’étais pas sortie, et rester allongée sur le canapé, avec la musique ç fond sur les oreilles ne présentait que comme seul et unique danger celui de devenir sourde. Je n’écoutais pas la musique si fort, seulement, la, je voulais que le son soit suffisamment puissant pour être plus fort que mes pensées amères.

    Je fus cependant sortie de mon vidage d’esprit par quelqu’un – une personne non identifiée, au premier abord, puisque j’avais les yeux fermés – qui retira l’un de mes écouteurs de mon oreille, manquant de me faire tomber du canapé tellement je sursautais. Ouvrant les yeux, et me remettant de ma frayeur, je reconnu Dylan. En même temps, c’était ma jumelle, il m’aurait été difficile de ne pas la reconnaître. M’enfin, bref. Je me redressais, afin de m’asseoir sur le canapé, n’importe comment, comme toujours, et je retirais mon deuxième écouteur, éteignant mon I-Pod au passage. Dy’ me demanda comment ça allait, et je lui répondais franchement que mon humeur était plutôt bof, quelque part dans mes chaussettes, autrement dit, a moins de creuser un trou dans le sol, elle ne pouvait pas être plus basse.

    DYLAN : « Moi ? Oh ça va tranquillement. Tu sais tu mérite mieux que quelqu’un qui te fait souffrir Sun’ ! »

    Je soupirai. Cela faisait des semaines que je me répétais ça, mais cela n’y faisait rien. J’étais amoureuse, et l’amour rend aveugle, mais aussi stupide, Déjà que d’origine, je n’étais pas futée… Autant vous dire que là, ma capacité de jugement était aussi basse que mon moral : dans les chaussettes !!

    « Je sais. Mais je suis une idiote, et en plus, je suis amoureuse… Alors je supporte. Mais ça m’énerve qu’il soit super gentil un moment, et comme de par magie, d’un seul coup, j’existe plus. C’est frustrant de se sentir transparente. » Expliquai-je.

    DYLAN : « Arréte Sun’ t’y ai pour rien ! On ne choisis pas la personne dont on tomber amoureux et je te promet que Travis est nul. Si jamais il continu à te faire souffrir je ne le laisserais pas faire. »

    « Dis pas de bêtises Dy’, je veux pas que tu te prenne la tête avec lui pour moi. J’ai qu’à l’envoyer chier moi-même… De toute façon, il peut pas faire pire qu’il y a 3… Que tout à l’heure. » Ma rattrapais-je au dernier moment.

    Quelle idiote, j’avais failli sortir à Dylan quelque chose à propos de ce qui était arrivé entre Travis et moi 3 mois plus tôt. Je ne lui en avait jamais parlé, et la seule au courant, enfin, c’est ce que je croyais, c’était Scarlet, qui ne l’avait dit à personne. J’espérais seulement que Dylan n’ia pas remarqué ma gaffe, parce que dans le genre « je me rattrape aux branches » je ne suis pas très douée… J’ai plus souvent tendance à m’écraser !

    DYLAN : « Je T’aime Soeurette. »

    « Je t’aime aussi Dy’. » Répondis-je en la serrant moi aussi dans mes bras. « Bon, je me suis assez apitoyée sur mon sort, j’ai pas envie de penser à… L’autre idiot tout de suite. Tu racontes quoi de beau ? » Demandai-je d’un ton pressant, espérant éviter des questions sur ma boulette précédente.

    Dans le genre je veux changer de sujet, mais je ne suis pas douée, je suis la #1 ! Décernez moi une couronne, je suis vraiment la reine des idiotes, je m’auto proclame votre souveraine, vous, idiots de base, inclinez vous devant ma bêtise monumentale… Couronne, sceptre, trône, merci beaucoup, ne vous prosternez pas à mes pieds, ou alors, c’est que vous êtes encore plus idiots que moi… Ce qui est potentiellement impossible. Franchement, je crains du boudin, un truc de bien ! Et en plus je fais des rimes… Arf.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:42

    Sonny et moi ne nous étions jamais réellement disputé et encore moins pour un garçon et ce n’était pas prêt d’arriver. On était bien trop proche et liées pour se disputer pour des broutilles. J’aimais me sœur, et elle était la personne la plus importante à mes yeux. Après tout ce qui c’était passé dans notre famille je ne voulais jamais risquer de la perdre, surtout pas pour un garçon. A vrai ce n’était pas moi la plus a plaindre des deux. Sonny était amoureuse de mon meilleur qui lui jouait avec elle, elle n’avait vraiment pas de chance alors que moi je sortais avec l’homme que j’aimais plus que tout au monde, Kyllian. Cela faisait 3 mois que nous étions ensemble et à vrai dire mes sentiments ne cesser de grandir. A cette période là d’une vie de couple normalement vous auriez déjà dit « Je t’aime » à votre petit ami et bien pas moi. J’avais une trouille bleu de lui avouer cela venait sûrement de mon passé.

    Je venais de la rejoindre dans le salon des Alpha Phi et m’était assise à coté d’elle alors qu’elle se redressait. Je comptais bien essayais de lui remonter un peu le moral même si je savais bien que ce ne serais sûrement pas facile du tout. Sonny n’était pas du genre facile à remonter de le moral et comme moi elle était plutôt têtue. Je mettais lancé à demander comme elle allait même si je connaissais déjà la réponse. Elle me demanda comment moi j’allais. A vrais ca allait bien, comme je l’avais dit je n’avais pas vraiment de quoi me plaindre.

    SONNY : « Je sais. Mais je suis une idiote, et en plus, je suis amoureuse… Alors je supporte. Mais ça m’énerve qu’il soit super gentil un moment, et comme de par magie, d’un seul coup, j’existe plus. C’est frustrant de se sentir transparente. »

    « Ouais je sais. Je ne supporte pas qu’il te traite comme ca non plus des que j’arrive. »

    C’est vrai que voir Sonny et Terrence souffrir était la dernière chose que je souhaitais. Je préférerais même souffrir moi plutôt que des voir souffrir ma famille. Pourtant Travis avait toujours était adorable avec nous deux sauf depuis cette fameuse nuit ou il avait coucher avec Sonny.

    SONNY : « Dis pas de bêtises Dy’, je veux pas que tu te prenne la tête avec lui pour moi. J’ai qu’à l’envoyer chier moi-même… De toute façon, il peut pas faire pire qu’il y a 3… Que tout à l’heure. »

    « Tu veux dire faire pire qu’il y a 3 mois ?! » Voyant le regard ahuri de ma sœur je repris la parole. « Je sais ce qui c’est passé, mais pourquoi tu m’as rien dit ? Je pensais que t’avais confiance en moi et qu’on se disais tout ?! »

    Il est vrai qu’habituellement on avait jamais était du genre à se cacher des choses alors je ne vois pas pourquoi cela arriverais maintenant. Je me doutais bien que Scarlet, devait être au courant mais sûrement pas Terrence et vus la conversations que j’avais entendu entre lui et Scarlet ou il disait que si jamais Travis continuait à faire du mal à Sonny il allait l’enterrer vivant mieux vaux qu’il ne soit pas au courant.

    SONNY : « Je t’aime aussi Dy’. Bon, je me suis assez apitoyée sur mon sort, j’ai pas envie de penser à… L’autre idiot tout de suite. Tu racontes quoi de beau ? »

    « J’ai pas une vie passionnante tu sais. J’ai passé un peu de temps avec Kyllian mais rien de plus »

    Il est vrai que ma vie était loin d’être intéressante puis je n’aimais pas vraiment parler de mes problèmes alors parler de mes cauchemars à Sonny n’était pas ce que j’avais envie de faire. Je n’avais jamais aimé me plaindre, sûrement une habitude du à mon enfance difficile, et je ne me plaignais jamais, enfin du moins que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:07

    Frustrant, énervant, rageant… Pourquoi fallait-il que j’aime le gars qui aimait Dylan, hein, vous sauriez me le dire vous ? Et le pire, c’est qu’il avait beau me prendre pour la première des idiotes, je ne disais rien, j’encaissais… jusqu’au jour où j’en aurais ras le bol, et que ça va péter. Ce jour là, ça risque de ne pas être beau à voir. Mais pour l’instant, je fermais ma grande bouche – moi qui était pourtant professionnelle quand il s’agissait de l’ouvrir – et supportais la situation. Heureusement qu’il y avait les bons moments que je passais avec Travis qui compensaient les mauvais, sinon, j’aurais pété un boulon depuis belle lurette. Et puis je n’étais pas seule. Il y avait Dylan et Scarlet. J’aurais pu compter Terry, cependant, le connaissant, dans le genre grand frère surprotecteur, je préférais m’abstenir d’aller lui raconter mes misères. Le jour ou quelqu’un devrait gifler Trav’, ce serait moi qui m’en chargerais moi-même.

    DYLAN : « Ouais je sais. Je ne supporte pas qu’il te traite comme ça non plus des que j’arrive. »

    « C’est pas de ta faute, t’y es pour rien toi. C’est juste qu’il a fallu que je tombe amoureuse d’un mec qui ne veut pas de moi. Tant pis pour moi. » Dis-je avec une fausse indifférence.

    En vérité, cela ne m’était pas du tout égal, seulement, je n’allais certainement pas le dire. Dy et Travis étaient meilleurs amis, et je ne voulais pas que ça luire vienne aux oreilles, même si j’avais confiance en Dylan.

    DYLAN : « Tu veux dire faire pire qu’il y a 3 mois ?! »

    Mon double plus intelligent que moi a dit quoi ? Comment elle était au courant ? Letty ne lui aurait pas dit, elle partageait son temps entre Terrence et moi-même, et puis, elle avait promis de ne pas en parler à qui que ce soit. Combien d’autres personnes étaient encore au courant de notre… Bêtise avec Travis ? Les trois seuls sensés savoir étant moi-même –si j’avais craché le morceau, je l’aurais su – Letty –qui n’avait rien dit, j’en étais sûre – et Travis. C’était donc Travis ! J’espérais qu’il ne s’était pas vanté de ses exploits à ses potes ou je sais pas trop a qui, car bien que je ne regrette pas – quoi que parfois, je me pose la question… - je ne voulais pas non plus que toute l’université soit au courant. Après ça, bonjour la réputation de fille qui couche avec le premier venu dès qu’elle a bu un coup de trop ! Et si ça revenait aux oreilles de Terry… Je n’osais même pas imaginer le scandale !

    DYLAN : « Je sais ce qui c’est passé, mais pourquoi tu m’as rien dit ? Je pensais que t’avais confiance en moi et qu’on se disait tout ?!

    « J’ai confiance en toi, mais… Enfin, je ne suis pas vraiment fière d’avoir… » J’hésitais, sachant que Terrence était dans la maison, avec Letty. « Enfin, ce que tu sais. Letty est la seule a avoir remarqué qu’on avait été assez… Longs à l’étage pour que Travis change de T-shirt, alors elle m’a posé la question, c’est pour ça qu’elle est au courant, et c’est la seule. Enfin, je croyais. »

    Oui, en général, je disais tout à ma sœur. Mais il faut bien une exception, et j’étais si peu fière de ma conduite cette soirée là, que je ne tenais pas vraiment à m’en vanter ! Comme première fois, il y a plus glorieux que bourrée, avec un mec avec qui vous ne sortez même pas. J’avais imaginé ça un peu plus romantique quand même, le jour où ça m’arriverait. Raté ! certes, j’aimais Travis, mais lui ne m’aimait pas, puisqu’il aimait Dylan. J’aurais du résister, lui dire non, mais seulement, j’avais été bien incapable de résister à ses baisers, depuis le temps que j’attendais qu’il daigne s’intéresser à moi ! Si j’avais su qu’au final, cela n’arrangerais pas la situation entre nous, je me serais peut être abstenue !

    J’avais fini par demander de ses nouvelles à Dylan, je n’allais pas non plus passer la journée à parler de moi, de mes problèmes, et de mes peines de cœur. J’avais envie de savoir ce qui se passait dans la vie de ma génie de sœur jumelle. Quand je dis que c’est un génie, c’est bien entendu mélioratif ! Je suis fière d’elle, moi, mon seul talent, c’est la musique (chant, guitare et piano, écriture composition) et aussi faire chier le monde. Ca, j’excelle !

    DYLAN : « J’ai pas une vie passionnante tu sais. J’ai passé un peu de temps avec Kyllian mais rien de plus »

    « Ma vie est pas plus passionnante. Les cours, la musique, les idioties avec Letty… Et Terrence qui se la joue flic avec moi ! Plus je lui dis de me lâcher la grappe pour me laisser vivre, et plus il me colle au train ! Il est chiant quand il s’y met ! »

    Terrence… Dans le genre grand frère protecteur, vous ne trouverez pas pire ! C’est à se demander si il a jamais compris que notre père était en prison, et qu’on ne risquait plus rien, sinon de vivre un peu une vie normale ! Ca avait le don de m’exaspérer ! Et puis, comme il était toujours fourré à la maison avec Scar’, il pouvait garder un œil sur moi, entre deux bisous. J’aimais mon frère, mais des fois, il avait sincèrement le don de me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:21

    Je sais très bien qu’on ne choisis pas la personne dont on tombe amoureux, mais je ne supportait pas que Travis se serve de ma sœur comme il le faisait. Elle était la personne la plus importante à mes yeux, avec Kyllian et Terry. Avec l’enfance que j’avais eu Terry, Sonny et moi étions très soudés et nous veillions les uns sur les autres. Quand a Kyllian il était le premier garçon dont j’étais tombée amoureuse et j’en étais dingue. Je n’étais pas prêt de le quitter mais j’avais peur de trop m’engager ou de trop m’attacher.

    SONNY : « C’est pas de ta faute, t’y es pour rien toi. C’est juste qu’il a fallu que je tombe amoureuse d’un mec qui ne veut pas de moi. Tant pis pour moi. »

    Je ne savais même pas quoi dire, je savais qu’elle souffrait et je n’aimais pas la voir comme ca. Quand elle n’allait pas bien, je n’allais pas bien, c’était comme ca que ca marchait et pareil à l’inverse.

    J’étais au courant pour ce qui c’était passé entre Sonny et Travis tout simplement parce que Travis m’en avais parler, sans vraiment le vouloir, mais il avait lâché le morceau. Il m’avait aussi avouer que tout ce qui c’était passé, l’avait perdu dans ses sentiments. Je savais, parce que ca se voyait, que Travis aimait Sonny. Certes il avait mis du temps à s’en rendre compte, mais vaux mieux tard que jamais. Mais étant plutôt du genre à garder ses sentiments pour lui.

    SONNY : « J’ai confiance en toi, mais… Enfin, je ne suis pas vraiment fière d’avoir… Enfin, ce que tu sais. Letty est la seule a avoir remarqué qu’on avait été assez… Longs à l’étage pour que Travis change de T-shirt, alors elle m’a posé la question, c’est pour ça qu’elle est au courant, et c’est la seule. Enfin, je croyais. »

    En effet se soir là j’avais était plus occupé dans les bras de Kyllian à rire à ses blagues nul plutôt à regarder ce que faisais ma sœur. Elle n’était pas fière, je comprenait mais je n’allais pas lui en vouloir de s’être laissé emporter, surtout qu’elle avait des sentiments pour Travis.

    « Ne t’inquiète pas j’en ai parler à personne, encore moins à Terrence, je ne tiens pas à ce que Terry assassine mon meilleur ami. »

    Il est vrai que ce n’était pas très … glorieux parce que Travis et Sonny n’était même pas ensemble, mais il nous arrive à tous de faire des erreurs. Je n’en voulais à personne et ce n’est sûrement pas qui allait faire la leçon de moral à Sonny. Je pris Sonny légèrement dans mes bras et déposa un bisou sur sa joue avant de l’écouter.

    SONNY : « Ma vie est pas plus passionnante. Les cours, la musique, les idioties avec Letty… Et Terrence qui se la joue flic avec moi ! Plus je lui dis de me lâcher la grappe pour me laisser vivre, et plus il me colle au train ! Il est chiant quand il s’y met ! »

    « Ouais je sais qu’il est lourd avec toi ! Moi ca va mais je crois que ca va pas durer. »

    Il est vrai que Terrence était plus protecteur avec Sonny qu’avec moi et je n’allais pas lui en vouloir au contraire. Il se montrez protecteur mais jamais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
So Frustrating =S •DYLAN Left_bar_bleue85/100So Frustrating =S •DYLAN Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:44

    Si Terry apprenait ce qui c’était passé avec Trav’, alors Travis passerait un sale quart d’heure… Et ensuite, il y avait des chances que ce soit mon tour… Il valait mieux donc que personne ne soit au courant, hein, car même si le comportement de Travis me mettait les nerfs en pelote, il n’empêchait que j’étais irrémédiablement amoureuse de lui ! Pourquoi ? Allez savoir, je devais être dingue de tomber amoureuse d’un mec qui ne voulait pas de moi – c’était évident ! – et passait son temps à m’envoyer paître ! Bah, personne n’a jamais dit que j’étais saine d’esprit, en même temps hein ?

    Enfin, si Terrence ne se montrerait pas très amical, en tout cas, je savais que je pouvais compter sur Scarlet, ma meilleure amie, et Dylan, ma jumelle, avec qui j’étais en train de parler. Après tout même si Travis changeait de comportement à mon égard dès que Dylan arrivait, ce n’était pas de sa faute à elle, puisqu’aux dernières nouvelles elle était raide dingue de Kyllian, son petit ami. Les seuls responsables c’étaient Travis, et moi, puisque j’étais incapable de me détacher de lui, malgré son comportement exécrable. Quelle idiote je fais, franchement ! Je ne me suis jamais autant accrochée à un gars, et il faut bien entendu que ça tombe sur celui qui me traite comme un chien ! Pff, je suis pitoyable ! Je commence à avoir l’habitude, hein ?!

    SONNY : « Ne t’inquiète pas j’en ai parler à personne, encore moins à Terrence, je ne tiens pas à ce que Terry assassine mon meilleur ami. »

    « Des fois qu’il assassine Travis me plairait bien, crois moi – quand je suis en colère quoi – mais en fait, j’en ai pas du tout envie. » Je soupirai. « Pourquoi il faut que je sois amoureuse d’un gars qui ne veut pas de moi ? On devrait me surnommer Sonny pas d’bol ! »

    Je ne me plaignais pas tous les jours, alors pour une fois, hein, qui m’en voudrait ? Mais j’en avais sincèrement ras-le-bol ! Et puis, si un jour Dy et moi-même devions en venir à nous disputer à cause de Travis, je lui enfonçais la tête dans son casier, histoire qu’il y reste pour les 15 prochaines années. Je ne laisserais jamais personne s’immiscer entre moi et ma sœur. Depuis que nous étions enfants, nous avions toujours été unies, soudées, avec Terrence également, et ils avaient longtemps été ma seule famille. Personne ne gâcherait ça, je ne le permettrais pas.

    Il était déjà arrivé qu’un garçon me brise le cœur, et Terrence avait réagi au quart de tour – me mettant au passage la honte de ma vie, merci Terry ! – il n’avait pas frappé le gars, mais lui avait passé un savon, pendant que j’essayais de me faire toute petite, histoire dépasser inaperçue. J’ai encore du bol de ne pas être trop grande hein ?!

    DYLAN : « Ouais je sais qu’il est lourd avec toi ! Moi ça va mais je crois que ça va pas durer. »

    « Il le fait exprès je crois… mais pourquoi toi ça va pas durer ? » Demandai-je les sourcils froncés.

    Terrence était un chier. C’était un grand frère quoi ! Mais il était vraiment très chieur quand il s’y mettait ! D’accord, on avait pas eu une enfance très rose et il avait du nous protéger, et limite, nous élever, mais fallait qu’il redescende sur terre un peu ! Notre père était en prison, nous avions 18 ans Dylan et moi et notre enfance difficile était terminée, nous avions des amis, des passions, nos études, tout allait bien – enfin, presque tout – ce n’était pas comme si nous étions deux irresponsables à nous mettre en danger à longueur de temps. Bon, d’accord, je ne suis peut être pas un modèle de responsabilité, mais en même temps, on m’a privée d’une enfance normale, alors il faut bien que je me rattrape et que je m’amuse un peu. Alors ouais, je fais des bêtises souvent, oui j’oublie souvent de réfléchir avant de parler ou d’agir, oui, je bois un peu trop en soirée, oui j’ai couché avec Travis alors que j’étais bourrée et lui aussi…

    Mais et alors hein ? Quel ado normal ne passe par sa première cuite, ses bêtises, et autres choses du genre ? Bon, ok, tout le monde ne couche pas avec quelqu’un pour la première fois alors qu’il est bourré, mais si je n’avais pas aimé Travis, cela ne serait pas arrivé, j’en étais persuadée. Je n’avais jamais ressenti rien de tel que ce que je ressentais pour lui. C’était pour ça que je n’avais pas été capable de résister à ses baisers. Des fois je me disais que ce serais mieux si ça avait été la cas, ça m’aurait évité de me faire des films, pour redescendre plus bas que terre. Mais la façon dont il m’avait regardée ce soir là… Il ne m’avait jamais regardée de la sorte, et même la gueule de bois ne m’avait pas fait oublier cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Frustrating =S •DYLAN Empty
MessageSujet: Re: So Frustrating =S •DYLAN   So Frustrating =S •DYLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Frustrating =S •DYLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan' cellphone
» You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen )
» DYLAN . SUNSHINE. MASEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: Dartmouth résidences :: HOUSE ALPHA PHI-
Sauter vers: