Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alyssia Chelsey Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Alyssia Chelsey Sanchez Left_bar_bleue100/100Alyssia Chelsey Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Alyssia Chelsey Sanchez Empty
MessageSujet: Alyssia Chelsey Sanchez   Alyssia Chelsey Sanchez Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:16

    » Identité
      Alyssia Chelsey Sanchez AvhilarieburtonpeAlyssia Chelsy && Sanchez
      Ft. Hilarie Burton :
      SURNOM :Lyly , Aly' && A
      AGE :23
      DATE & LIEU DE NAISSANCE :23 Mars 1984 a Los Angeles
      NATIONALITÉ :Américaine
      CE QUE VOUS ÉTUDIEZ :Je ne suis plus a l'université
      CÔTE DE POPULARITÉ : 75%
      STATUT :Cœur a Prendre
      PROFESSION :Gérante de mon label de musique puis de ma propre boite de nuit.
      GROUPE :
      [ Missing : Outside People ]


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE :On va commencer, par le commencement , je suis une jeune fille aux long cheveux blond.J'ai les yeux de couleurs marron /vert.J'ai une bouche parfaitement dessiner et des dents super blanches , il faut montrer le bonne exemple aux enfants.Physiquement je ne suis pas trop grosse ni trop maigre.On va dire que je suis bien comme je suis.J'ai les même yeux que mon père , merci du cadeau.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE :Pour mon style vestimentaire c'est beaucoup plus facile de vous expliquer. La moitier des choses que je porte sont fait de la main de ma meilleure ami. Je suis rester dans le look rebelle des fois veste en cuir ect.J'aime porter des robes , mais les jupes se font rares depuis que je suis devenue maman.Je doit etre un exemple a suivre meme pour le choix des habille.J'aime porter des accessoires aussi sa donne toujours un bon look.
    SIGNE PARTICULIER : J'ai un tatouage dans la nuque , qui représente "l'éternité"je l'ai fait lors que mon 16 ème anniversaire en même temps que j'ai eu ma première voiture qui et toujours celle que j'ai en se moment Smile

    » Psychologie

    CARACTÈRE : Je suis une jeune femme assez compliquée.Je peux être heureuse et deux minutes être triste , je réfléchit beaucoup trop .Se qui m'empêche de faire certaines erreur.Quand j'étais au lycée et a l'université j'étais la rebelle de service , je ne voulais pas rentrer dans le moule de la personne "normal".Je reste toujours super discrète sur ma vie.Personne ne la connais vraiment de A a Z mais sa ne les dérange pas .Autre chose a savoir sur mon petit caractère c'est que je déteste avoir tord.Je ne supporte pas l'erreur et humaine certes mais j'aime pas , je suis assez têtue aussi et chose importante je n'aime pas perdre.On ne vas pas dire que je n'ai que des défaut c'est pas vraie. Je suis une très bonne maman , je m'occupe bien de ma sœur quand elle et avec moi en tout cas. Je suis une bonne amie en tout cas je l'espère vraiment.A mes qualité on peux rajouter que je suis aimable ,serviable et autoritaire aussi.
    PARFUM PRÉFÉRÉ :Celui de la pluie , quand il y a un orage .
    PLAT PRÉFÉRÉ : Sushis
    PLUS GRAND SECRET:Si c'est un secret pourquoi je le dirais .Cela ne serais plus un secret alors .
    COULEUR FAVORITE :Le noir
    RÊVE :Je voudrais croire en l'immensité de l'amour.
    STYLE MUSICALE :J'adore le rock , et toute les musiques qui donne un sens a ma journée.
    ORIENTATION SEXUEL :Hétérosexuel
    HOBBIES :La musique , le dessin , ma best , ma famille et mon fils

    » Biographie

    HISTOIRE FAMILIALES : Je suis née il y a maintenant 23 ans lors d'une soirée d'une soirée ou il y avais le pire orage au monde dans la ville de Los Angeles.A ma naissance deux personnes sont présentes ma mère et mon père . Deux personnes qui s'aiment plus que tout.Depuis toute petite il y a deux choses que mes parents on tout de suite détestée chez moi , c'est la passion pour la musique et ma meilleures amies Alana et Calvin.Tant pis j'ai envie de dire.Moi ses deux personnes je l'ai aimée et je l'ai aime encore.Des années plus tard j'ai eu la surprise d'avoir une petite soeur , je me suis tout de suite attachée a elle et lors des nombreux voyage de mes parents c'était moi qui la gardée sans rien dire et toujours avec le sourire.Je me suis plus occupée de ma soeur plus que ma propre mère.A mes 16 ans je me suis offert un tatouage et une voiture , je n'ai jamais rien demandée a mes parents.Deux ans plus tard a mes 18 ans je tombe enceinte d'un jeune homme que j'avais connu lors d'un concert.On et sortie un an ensemble mais quand il et partie faire sa tournée mondiale il ma laisser tomber , se qui n'a jamais su c'est que j'étais enceinte de son enfant.A la suite de cette grande nouvelle mes parents ont prit ma soeur et sont partie vivre ici et pendant trois ans je suis restée a Los Angeles avec Jamie et mes deux meilleures amies.
    HISTOIRE ACTUELLE : Les choses ont bien changées a présent , finit de se cacher , de croire que la vie et dure tout simplement parce que papa et maman coupe les ponts et les cartes bancaires. J'ai bien grandit sans eux , et je ne leurs et pas reparler depuis des années depuis le jour ou ils ont apprit que j'étais enceinte de Jamie. Se jour la ils ont fait deux choses de mal , me jeter dehors et me prendre la personne que j'aimais le plus dans la villa c'est a dire ma petite sœur.Pendant les trois ans que je suis restée Los Angeles c'était en contact avec elle mais se n'était plus pareil. Dans se coup dur heureusement que j'avais deux personnes pour me soutenir c'est a dire ma meilleure amie et mon meilleur ami.Je les aiment très fort ses deux la ont a fait les 400 coup ensemble c'est bien pour cela que Alana et la marraine de Jamie et que Calvin lui et le parrain de celui ci.Je peux toujours compter sur eux du jour comme de la nuit c'est bien pour cela qu'on a acheter tous ensemble le plus grand loft de cette ville quand on a décider de mettre les voile ici.On vit en collocation il y a assez de chambre pour nous tous même ils en reste deux trois encore.Entre Calvin et moi sa toujours était je te protège de tout et je t'aime comme une sœur mais je ne suis pas sur au fond que sa soit juste de l'amitier . Je suis heureuse qu'ils soit la pour moi et Jamie tout les deux. Dans ma vie professionnel je suis gérante d'une boite de nuit qui fonctionne très bien ici et en même temps je lance des jeunes talent.J'ai en effet mon propre label musicale.Mon entreprise commence a être connue dans le pays c'est pas mal.A présent que je suis dans la même ville que ma sœur je m'occupe d'elle comme avant car les parents sont toujours absents. Je suis la seule personne qui reste de la famille alors je m'en occupe.D'ailleurs ma petite puce a toujours était contre que je cache a Dean qu'il était père.En même temps c'était mon choix.Je ne voulais pas qu'il me dise toute sa vie que j'ai gacher la sienne avec Jamie.Notre relation n'a durer que 1 an de pure plaisir mais vous savez c'est 17 ans et on se cherche encore , c'est a cause de lui que j'ai commencer a prendre de la drogue en plus. Mais bon a 17 ans je croyais que c'était l'homme de ma vie et quand il et partie j'ai garder Jamie rien que pour moi. J'éspère cependant ne jamais le revoir parce que je ne serais pas quoi lui dire ni a lui ni au petit.Celui aime bien Calvin c'est son tonton et il fait figure d'homme au loft pas besoin de Dean.Quand je vais le revoir je vais commencer a faire un retour un arrière c'est a dire drogue , alcool et fete. Les amies arriveront -ils a me remettre sur le droit chemin ?

    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM :Marlène ,Marlou, Nesquiiik& Ma chérie en se moment
    TON ÂGE :18 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7
    TON AVIS SUR LE FORUM :Il et superbe en même temps je vais pas dire le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Alyssia Chelsey Sanchez Left_bar_bleue100/100Alyssia Chelsey Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Alyssia Chelsey Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Chelsey Sanchez   Alyssia Chelsey Sanchez Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:13

Auto-Validation

[Fiche Verrouiller le 09/05/09]

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia Chelsey Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une matinée ... } PV Alyssia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: PRESENTATION :: OK.-
Sauter vers: