Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROMIS?! T'ESSAYE PAS DE ME NOYER, HEIN?! [EVVIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
PROMIS?! T'ESSAYE PAS DE ME NOYER, HEIN?! [EVVIE] Left_bar_bleue97/100PROMIS?! T'ESSAYE PAS DE ME NOYER, HEIN?! [EVVIE] Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

PROMIS?! T'ESSAYE PAS DE ME NOYER, HEIN?! [EVVIE] Empty
MessageSujet: PROMIS?! T'ESSAYE PAS DE ME NOYER, HEIN?! [EVVIE]   PROMIS?! T'ESSAYE PAS DE ME NOYER, HEIN?! [EVVIE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:11

Le soleil, les oiseaux qui chantent, les bonnes glaces glacées... Umm quelque peu normal ça quand même, qu'est-ce qu'une glace mis à part un arôme glacé, emprisonné pour être ensuite être avalé par le morfale que je suis? Je me le demande bien ; et dire que les biochimistes cherchent des définitions compliqués! A pas plus simple que la mienne, regardez : le bonheur, qu'est-ce que c'est? Être au soleil, manger une glace, avoir sa petite amie -c'est seulement dans mon cas- blotti contre son cœur et admirer les bienfaits de la nature avant que celle-ci ne disparaisse. Je ne suis pas pessimistes mais vu les prévisions de tous nos brillaaaant chercheurs, ils ne nous restent plus que six secondes à vivre. Malheur. On disait que la fin du monde était en deux mille, je l'attend toujours. Depuis, je ne m'y fis plus, je préfère profiter et quoi de mieux que de se trouver à la piscine pour le faire? Umm.. Rien. Celle-ci était en quelque sorte un terrain de jeux le weekend. Bah oui, pas de professeur pour nous embêter à faire d'interminable longueurs. Pour ma part, j'avais invité ma chère Scarlet faire un plongeon malheureusement, le soleil était au rendez-vous et après quelque minutes de bronzage -il ne faut pas croire mais le plafond de notre piscine peut s'ouvrir- elle avait fini par s'endormir. La tête dans les étoiles euh pardon, sur mon torse. Pas que je m'en plaignais mais cela voulait dire que je ne pourrais pas vraiment profiter du fait que j'étais en maillot. Pauvre de moi comme que tout le monde pouvait m'envier après tout. J'avais alors finis par enfiler mes lunettes aviator et a posé ma tête dans les mains afin de regarder le ciel et d'y rejoindre ma Scar.

Cela faisait plusieurs minutes que j'avais fermé les yeux mais impossible de m'endormir. Il y avait ces voix insupportables qui me sifflaient dans les oreilles pourtant personne ne se trouvait à côté de moi. Umm, quand je dis bizarre.. Je relevais alors la tête pour apercevoir quelque mètres plus loin ma sœur. Pas celles que vous croyez, pas mes deux magnifiques jumelles qui passent leur temps à tenter de me tirer vers l'eau et de vainement me noyer. Non. Quoique « noyer » est exagéré, je veux dire couleur. Elles n'y sont jamais arrivées et même quand je veux leur faire plaisir, j'ai du mal.. Umm. Mon subconscient peut être! Oh, je m'égare. Je parlais de ma sœur, Evvie. Evvie Adams. On a pas de lien particulier mais c'était tout comme, n'est-ce pas? Comme avec Grace. Je me demande bien où était celle-ci par une si belle journée. Pourquoi je finissais toujours par m'occuper des autres? J'étais surement attaché à la notion de « famille » avait pas à dire. Je me demande ce que les biochimistes en diraient. Je m'appuyais sur mes coudes afin de mieux cerner la situation faisant grogner Scar qui entourant ma taille de ses bras. Arg...

Elle était à trois mètres, encore en vêtement mais je dois constater qu'elle avait opté pour un short aujourd'hui ainsi qu'un débardeur. Autours se trouvait deux garçons ; certainement des premières années puisque je ne les avais jamais vu. Ah! Ça sentait le truc par sympathique là.

-« Aller, je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas avec nous! »
-« Je suis venue me baigner » s'énerva-t-elle. « Pas trouver des imbéciles! »
-« Qui est-ce que tu traite d'imbécile » se vexa à son tour le deuxième garçon en lui prenant le poignet et je pariais même qu'il tentait de lui torde vu la grimace sur le visage de Evvie.

Mon rôle de grand frère m'appelait, me voilà ! Scarlet s'énerva réellement en me voyant enlever délicatement ses bras ; elle était réveillée et me lançait un regard des plus noirs avant de se retourner sur le côté, prenant son sac pour oreiller. On fait de n'importe quoi, n'importe quoi. J'avançais vers la scène avant de prendre Evvie par la taille, jetant alors -accidentellement bien entendu- le premier à l'eau. Il était habillé mais qu'importe, quand on vient à la piscine, c'est pour se baigner, non? Je souriais à pleine dent.

-« Qu'est-ce qui se passe, ici? » demandais-je tandis que tous autours riaient encore du garçon que j'avais poussé sans efforts. « Je peux savoir ce que tu veux? »
-« Terrence, ne le noie pas » fit une voix derrière nous.
-« Tu aura encore des problèmes! » me prévins une autre.

Je sentis le gamin -car c'était ce qu'il était pour moi- trembler en croisant mon regard. Umm, c'est vraiment de la chance d'être connu dans le campus ; rien que mon nom peut effrayer un imbécile peureux. Bientôt, il lâcha la jeune fille et je le poussais sans ménagement dans l'eau. Lui aussi. Je n'y fis pas plus attention et me tournais vers la jeune brune, fronçant les sourcils mais le sourire aux lèvres. Umm, c'était encore mieux que si j'étais moi-même allé faire un plongeon.

-« Ça va? Umm, je pensais pas que j'aurais la chance de te voir ici.. Tu compte te changer ou te baigner ici? Je peux t'aider si tu veux » expliquais-je malicieusement tandis que derrière les deux jeunes hommes remontaient sur les bords. « Des amis à toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
 
PROMIS?! T'ESSAYE PAS DE ME NOYER, HEIN?! [EVVIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evvie * young folks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: Dartmouth :: SPORTS COMPLEX :: PISCINE UNIVERSITAIRE-
Sauter vers: