Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian J. Cohen

Kyllian J. Cohen


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Left_bar_bleue100/100You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Empty
MessageSujet: You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen )   You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

    Je n'ais jamais été quelqu'un de matinal. Il y a des gens qui se reveillent , debordant d'energie , et avec une envie de sauter sur place , et d'autres qui grogne sous leurs couettes et s'attarde devant leurs tartines ... Je fais decidement parti de la deuxieme catégorie ! Le matin , je deteste cela , car quand je me reveille je pense a ma journée , et immédiatement , je suis décu du programme et commence a grommeler que je prefererais rester au lit. Je ne suis pas quelqu'un de grognon , mais le matin reste une exeption ! Toutes personnes me connaissant sait que le matin il faut pas me parler , me laisser vivre ma vie dans mon coin , generalement au fil de la journée je deviens plus sociable !

    J'essaie quand meme de faire des efforts , quand je me leve en compagnie de mes amis de la confrerie , je ' grogne ' dans ma tete , pour ne pas effrayer les autres , je ne veux pas qu'on croit que je suis quelqu'un de ronchon , surtout que quand on me connait bien , je peut etre quelqu'un de trés amical. Aprés , en ce moment je me controle un peut tout d'abord pour Dylan , on sort enssemble depuis trois mois deja , avec elle je vis des instants fabuleux , a chaque fois qu'on sort , je ne desire qu'une chose : que le temps s'arrete pour que je garde Dylan pour moi , pour toujours. Mais voila , je ne peut pas figer le temps pour faire durer les bons moments , vite la realité me rattrape , chassant mes reves d'evasions.

    Ce matin , j'avais recu un message sur mon portable , heureusement , c'était vers dix heures , vous vous doutez que je n'aime pas me faire reveiller par la sonnerie de mon telephone black berry ! Dylan me connait bien , elle sait que il vaut mieux attendre au moins deux heures aprés mon reveil pour me contacter , sauf bien sur le bisous matinal , la je ne chipote jamais. Je ne suis pas du genre a refuser les gestes d'affections , au contraire , je serais plutot du genre a en reclamer ! Quand ce matin j'ai vut le nom de Dylan s'afficher sur l'ecran de mon telephone portable , un sourire c'est immediatement épanouie sur mon visage , se mela a ma joie un peut de curiosité.

    Pourquoi Dylan m'avait appellée ? Je ne tarda pas a savoir le comment du pourquoi , sans attendre un signal ( pourquoi il y en aurait un me diriez vous ? ) , j'ai afficher le message , Dylan me demandait de la rejoindre vers midi pour manger au café de Hanover. Je n'allais surement pas reffuser une offre pareille , j'avais que deux heures de cours dans la matinée : deux heures de mathématiques. Ce cours passa assez rapidement , j'aime les mathematiques ( pas a la folie , rassurez vous ! je ne suis pas un petit intello ! ) et je comprend facilement , bien que aujourd'hui je pensait plus a Dylan et au moment ou je la verrais dans deux heures.

    Aprés les cours , je fila dans mon dortoir , histoire de ne pas arriver débrailler pour le rendez vous , ouf ! Dans l'enssemble ca allait ! Je ne m'attarda pas devant mon miroir , je fis un clin d'oeil a mon reflet ( allez savoir pourquoi , je n'ai pas vraiment envie de m'expliquer ! ) , et fila au café , tout en ne quittant le cadran de ma montre de vue. Quand j'arriva enfin au café , il etait environ midi , j'étais a l'heure. Je n'aime pas beaucoup etre en retard , generalement je fais attention a etre ponctuel , en particulier avec Dylan , je m'étais promis de ne jamais la faire attendre , sauf en cas de force majeur.

    J'entra dans le cafe , les battants de la double porte vitrée se refferma dans un claquement derriere moi , tout de suite je ballaya la salle d'un regard afin de reperer Dylan. Elle etait assise a une table libre , je me dirigea vers le comptoir , commanda un milkshake a la vanille ( mon parfum préféré ) et patienta un peut , le temps que ma commande se prépare. Quand , environ cinq minutes aprés , le serveur me tendit ma boisson , je pris dans ma poche un billet de cinq dollars , le deposa sur le comptoir en bois et me dirigea vers Dylan. En me voyant arriver elle me sourit , je fis de meme.

    Je contourna la table , la prit par les epaules , et deposa un baiser sur ses levres. Mes levres se detacherent doucement , je lui souria puis je recula et m'installa sur une chaise , en face d'elle. Je porta doucement le milkshake a mes levres et en sirota une gorgée.

    " Sa va ma puce ? " demandais je d'une voix interessée , et bien oui , quel petit copain n'est pas vigilant avec la santé de sa copine , moi je trouve cela logique , enfin , je suis parfois un peut bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Left_bar_bleue85/100You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Empty
MessageSujet: Re: You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen )   You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:59

    J’avais assez mal dormis cette nuit là. Cela faisait d’ailleurs plusieurs nuit que je dormais assez mal mais je n’en parlais pas. Ces derniers temps je repensait pas à mon enfance, pourquoi en ce moment me demanderiez vous, en bien je n’en sais rien. Je ne cessais de faire des cauchemars ou mon père apparaissait pour venir me reprendre ou reprendre Sonny ou Terrence. Je me réveillais assez souvent en pleurant, mais réussissais à me calmer. Je n’en avais pas parler à Sonny ou Terrence et même pas à Kyllian ou Travis. Travis était au courant pour mon passé, car je lui en avais parler un jour alors que j’avais fondu en larmes lors du cours sur la violence dans les familles, mais ces derniers temps je ne pouvais pas trop compter sur lui, parce que notre relation de meilleurs amis c’était compliqué. Quand à Kyllian je ne lui avais encore jamais parler de mon passé et je n’avais franchement pas envie de fondre en larme devant lui en lui parlant de cela. Surtout pas devant lui.

    Bref cette nuit là fus courte une nouvelle fois pour moi. Je sortis de mon lit et fila directement sous la douche. Une fois laver et essuyer j’enfilais un simple jean slim et un tee-shirt rouge un peu large. Je me coiffés, séchant mes cheveux mouillés puis partit dehors faire un tour. J’avais envie, j’avais besoin de voir Kyllian.

    Cela ne faisait peut être que 3 mois que nous étions ensemble mais nous nous connaissions depuis pas mal de temps et c’était un gars super. Même si je ne lui avais jamais dit de vive voix, je l’aimais. Je l’aimais plus que tout. Il était venu dans ma vie malheureuse et l’avait ensoleillé. J’étais raide dingue de lui, je ne voulais jamais le perdre. Bien sur vous vous demandez sûrement pourquoi je ne lui ai jamais dit de vive voix. Tout simplement parce que j’ai peur de ce que cela pourrait amener. Je n’avais pas était habitué à être aimer et j’en avais un peu peur. Je n’avais jamais eu confiance en les garçons mais je finissais par y arriver.

    Parlant de confiance il n’y avait pas beaucoup de garçon qui avait la mienne. Il y avait bien sur Terrence, mon grand frère qui était un peu comme mon père. Il y avait aussi Kyllian, puis Travis. Mais ce dernier m’avait légèrement déçu. Il faisait vivre un enfer a Sonny et je lui en voulais.

    Bref j’avais pris la direction du café ou j’avais rencontré Kyllian, lorsqu’il y travaillé. J’avais la tête pleine de pensée mais j’avais besoin de voir mon petit ami. Je sortis mon portable Blackberry mais vu qu’il ne répondais pas je laissais un message lui demanda s’il pouvait passer au café pour qu’on se voit un peu. Après avoir raccrocher je commandais un truc à boire et alla m’asseoir à une table. Perdu dans mes pensée je regardais à travers la vitre. Si bien que je vus même pas Kyllian entrer dans le café. Je ne le remarqua qu’au moment ou je tourné la tête. Il venait de payer et se dirigeait vers moi. Me levant je lui adressais un sourire, je me sentais déjà mieux. Il déposa ses lèvres sur les miennes et je prolongeait tendrement en passant mes bras autour de son cou. Puis il se détacha doucement, il se s’assit en face de moi et je me rassis à ma place.

    KYLLIAN : « Sa va ma puce ? »

    « Oui beaucoup mieux maintenant que tu es là ! Et toi ? » Dis-je.

    J’étais contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui, en même temps qui ne serais pas content de pouvoir passer un peu de temps avec l’élu de son cœur. Je lui souriais et bus une gorgée de mon jus de pomme. En plus de cela ca faisait environ une semaine que je n’avais pas vu Kyllian et il m’avait manqué.

    « Je suis contente de te voir ! Tu m’as manquée ! » Ajoutais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Left_bar_bleue85/100You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Empty
MessageSujet: Re: You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen )   You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:39

    Est ce que vous avez déjà eu l’impression que sans une personne vous ne seriez pas ce que vous êtes aujourd’hui, ou alors que sans elle vous ne connaîtriez jamais le véritable bonheur. C’est ce que je ressentait pour Kyllian. Il était toujours la quand j’en avais besoin et il m’avait apporté tellement de choses, même s’il ne s’en doutait peut être pas lui même. Avec l’enfance difficile que j’avais eu, Kyllian m’apportait l’amour dont j’avais toujours rêvé.

    J’avais eu déjà quelque aventures depuis que je vivais avec ma mère, mais cela n’avait jamais était de vrai histoire. Je n’avais jamais ressentit ce que je ressentais aujourd’hui pour Kyllian. Je l’aimais tellement. J’aurais pu faire n’importe quoi pour lui. Quand j’allais mal il arrivait à me faire rire, il était tendre, gentil et adorable. Pour moi il était parfait et je l’aimais pour ce qu’il était.

    Enfin passons. Kyllian m’avait proposé de le rejoindre au café et je ne pouvais pas dire non si je pouvais le voir. J’avais donc quitté ma chambre habillé simplement et m’était rendu au café. Il ne tarda pas à arriver et immédiatement mon sourire fut immense. Il vint m’embrasser avant de s’asseoir à coté de moi. Il me demanda comment j’allais. Je ne pouvais aller que bien si il était la.

    KYLLIAN : « Oui , mais ton sourire améliore ma situation. »

    Il était adorable. Je déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de boire une gorgée de mon jus de pomme. Je connaissais Kyllian depuis le collège, on s’était rencontré alors qu’un garçon m’avait posé un lapin. Il c’était toujours montré adorable avec moi depuis ce jour la.

    « Alors t’en mieux ! »

    Kyllian et moi n’étions pas dans la même confrérie mais j’essayais de passer un maximum de temps avec lui, tout en voyant ma sœur, mon frère et mon meilleur ami de temps en temps. Les personnes qui comptait le plus pour moi était ici. Mon meilleur ami, Travis, même si tout n’était pas simplem avec lui ces derniers temps, ma sœur, Sonny et mon frère Terrence, mais surtout Kyllian ?

    KYLLIAN : « Moi aussi , trés ! Tu m'a beaucoup manqué toi aussi ! »

    Je me nichais dans ses bras jouant un peu avec ses doigts. Kyllian et moi n’avions pas de secret, enfin du mois en général parce que je ne lui avait encore jamais parler de mon enfance mais si jamais il voulait savoir, alors je lui dirais.

    « Alors tu as fait quoi aujourd’hui mon cœur ? »


    [dsl c'est court]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Empty
MessageSujet: Re: You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen )   You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my destiny. ( Pv. Dylan Masen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: Hanover :: PLEASANT PLACES TO HANOVER :: CAFÉ-
Sauter vers: