Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Flood ouvert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Le Flood ouvert - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Flood ouvert - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Le Flood ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ouvert   Le Flood ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:59

Alors tu t'ai bien amusée ?
Moi je suis toujours sur le forum , parce que mes exam sont finit et jusqu'à présent je n'avais pas grand chose a faire mais tout cela change. A partir de aujourd'hui je serais un peux moins la , vu que je commence a travailler . Et quand le travaille seras finit sa seras mes vacances avec mon homme et mon cousin donc je ne serais jamais la. Tout cela pour dire que ma présent seras mini pour ses prochain mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Le Flood ouvert - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Flood ouvert - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Le Flood ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ouvert   Le Flood ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:38

C'était trop super mega génail, des souvenirs pleins la tête, Nick m'a regardée =D et Kevin aussi (super longtemps d'ailleurs mdr) les Jonas sont géniaux, et Demi aussi, c'était incroyable ! Et j'ai fais un tas de rencontres formidables, j'ai parlé anglais tout l'aprem avec des italiennes, je dois avoir un bon accent parce que des filles ont demandé si on était anglaises mdr apparemment je me débrouille pas si mal ! Et pusi j'ai aussi vu ma little sister, enfin ! C'était génial, le courant est trop bien passé, j'ai trop hate de la revoir ! en résumé : week end incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Le Flood ouvert - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le Flood ouvert - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

Le Flood ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ouvert   Le Flood ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:27

Shawn & Dylan, vous remarquerez que j'ai répondu à nos sujets.

Encore désolé pour les retards.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le Flood ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ouvert   Le Flood ouvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: Hors Jeux :: THE FLOOD-
Sauter vers: