Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Supression de mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Supression de mon compte Left_bar_bleue100/100Supression de mon compte Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Supression de mon compte   Supression de mon compte Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:55

Hello les amies et les autres ;

Je vous écrit se message pour vous prévenir que je quitte le forum.Déjà parce que l'envie n'y et plus mais aussi par e que je ne m'amuse plus ici. Je souhaite donc que mon compte soit supprimer pour que si le forum reste ouvert d'autre personnes puissent prendre se compte. Je grandit et j'aime moins passer du temps sur les rpg meme si j'adore inventer des histoires et tout cela. Enfin bref le temps et venu de vous dire adieux mais on reste en contact par sms pour certains et d'autre sur msn.

Voila bisous a tous et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Supression de mon compte Left_bar_bleue97/100Supression de mon compte Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

Supression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Supression de mon compte   Supression de mon compte Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:52

Ne t'inquiète pas de toute manière, je ne pense pas que le forum est allé assez loin pour que ton départ touche le RGP mis à part pour les personnages proches de ton personnage. Bah que te dire de plus ? Oh, je suppose que tu l'as déjà dis à Scarlet & Sonny donc, on en discutera. Si c'est ce que tu veux après tout.

Mais pour ma part, je dois dire que cela ne me surprend pas. Peu de choses me surprennent de toute façon. Et bien, j'espère que tu ne le regrettera pas. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
 
Supression de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: GESTION :: DE VOUS A NOUS-
Sauter vers: