Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maman j'ai peur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie D. Sanchez

Jamie D. Sanchez


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
ÂGE : 27

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Maman j'ai peur ! Left_bar_bleue100/100Maman j'ai peur ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Maman j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Maman j'ai peur !   Maman j'ai peur ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:10

    Jamie, un petit bout d'homme qui était venue au monde il y-a quatre ans déjà. Ne sachant rien de son pére, il n'a jamais chercher a comprendre vraiment d'ou il venais, qui était l'homme qui avais aider sa mére à le concevoir. Voila maintenant quatre années de sa vie que Jamie la passait avec sa mére, Alana et Calvin. Pour lui, c'était eux sa famille et il ne se voyais plus vivre sans eux. C'était impossible à présent. Alana était pour lui sa marraine, sa tante, sa grande soeur, sa deuxiéme maman ... Bref, un peut tout. Lorsqu'il passait des moments avec elle et sa mére, le petit garçon s'ammusait comme jamais. C'était pour lui les deux femmes de sa vie, il était comblé d'amour. Calvin, lui, était aussi un très bon ami sa mére. Jamie adorais jouer au basket avec lui, c'était Calvin qui avais aprit toutes les bases à Jamie, plus tard le petit garçon voulais etre un très grand basketeur ! Jamie est très proche de se jeune homme, il lui arrive parfois de l'appeler papa, mais se n'est pas vraiment fait exprès, vivant avec lui, il le connaissait bien plus que son prorpre père d'ailleur.

    Aujourd'hui, le petit garçon avais eu sa journée d'école, il l'avais passer à la mer. Sa classe avais fait de la voile, Jamie avais appreçier se petit moment. Il était partie de la maison a huit heures avec sa maman qui était ensuite partie travailler. Et c'était Alana qui était aller le chercher a trois heures et demi à l'école. Le petit garçon était rentré tout content et tout mouillé de sa journée à la mer. Sur le chemin du retour, Jamie avais raconter toute sa journée à la jeune femme qui l'avais écouter avec joie. A son age, le petit bout était très intelligent et très débrouillard. Il savais très bien s'exprimer et comprenais pas mal de chose se qui parfois, pouvais faire peur. Depuis quelques jours, Jamie avais remarquer la présence d'un homme un peut bizarre devant son école, mais ça il ne l'avais dit à personne pour le moment. En entrant à la maison, il appercut sa mére qui était dans la cuisine, Jamie déposa son petit sac à dos à l'entrée et arriva en courant pour se jeter dans les bras de sa maman. Tous deux, était quand meme assez fusionelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman j'ai peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: House :: Loft de Alyssia , Alana & Calvin-
Sauter vers: