Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soirée tranquille? [Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn E. Tremore

Shawn E. Tremore


MESSAGES : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
CONFRERIE : Gamma Chi: Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Un soirée tranquille? [Calvin] Left_bar_bleue90/100Un soirée tranquille? [Calvin] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Un soirée tranquille? [Calvin] Empty
MessageSujet: Un soirée tranquille? [Calvin]   Un soirée tranquille? [Calvin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Il était 21 heures passée et je n'avais pas sommeil. C'était assez calme à la confrérie, les autres devaient déjà dormir ou travailler. pour ma part je m'ennuyait à mourir. J'avais envoyé un message à Shayne mais monsieur devait s'entrainer tot le lendemain et les autres avaient des exams à préparer. Moi je n'étis pas du tout d'humeur à réviser. Les profs m'avaient saqué les uns après les autres et j'avais fini par sécher l'après midi. La plaie!
Bref je m'ennuyais seule dans ma chmbre, après avoir fumé un joint, je décidais de me bouger. J'en avais marre de rester à ne rien faire, j'enfilais donc mes bottines, ma veste en cuir et après avoir pris mon sac je sortit pour aller en voiture jusqu'au billard. j'adorais cette ambiance parceque d'une part, je payais rarement mes consommations. La plupart du temps on me les offrait et aussi, j'étais assez douée au billard et je me faisait pas mal de sous en pariant.
Je ne tardais pas à arriver. Je fit un signe de la main au serveu qui me connaissait bien depuis le temps et il m'offirt un verre avant que je ne me dirige vers l'une des tables de billard. Bien vite je fus acceptée dnas la partie et moins d'une heure plutard j'avaisgagné cent dollars. En temps normal, je n'aurais pas eu besoin de parier pour gagner de l'argent car l'héritage de ma mère était considérable. Mais depuis que j'avais été en cure mon parrain était devenu mon tuteur en quelque sorte malgré le fait que j'ai plus de 18 ans. Je devais maintenant lui demander avant de dépenser ne serait-ce qu'un cent.
Mais bon je ne m'en plaignait pas, j'avais mes petits trucs pour gagner des sous et le billard en faisait partie. Après avoir humilier ses gars, je leur sourit, pris leur argent et me dirgieais alors vers le bar. Je commandait un enième verre quand je reconnut Calvin. On avait eu plusieurs fois l'occasion de se croiser en ville et il m'avait aidé quand j'avais crevé un pneu à la sortie de la ville. Je souris alors et allais me diriger vers lui quand on me saisit le bras. Je me retournais vivement prete a en découdre quand je le reconnus. Aouch! Mauvais timing.
-Attends une minute Shawn, cette fois ci tu vas pas te sauver sans me donner ce que tu me dois! C'est une chance qu'on fréquente les meme endroits, je n'aurais pas à te courir après! Tu as mon argent?
Pour faire clair, Ce gars là, c'était Tyler mon "dealer" et ces derniers temps j'avais eu un peu de mal à le payer et autant dire que ce c'était pas un mec patient, loin de la.
-Ecoute, je viens de me faire un peu d'argent je te le donne, je sais que je te dois encore beaucoup mais je te promet d'ici la fin de la semaine t'auras tout!
J'essayais tant bien que mal de me dégager mais il avait de la poigne. Je me retournais alors, je ne savais pas si Calvin avait vu la scène.
-Lache moi avant que quelqu'un nous!! Laches moi je t'ai dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée tranquille? [Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin S. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: Hanover :: PLEASANT PLACES TO HANOVER :: BILLARD-
Sauter vers: