Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir...

Aller en bas 
+2
Colleen Anne Blake
PRIDEANDPREJUDICEVERSION1
6 participants
AuteurMessage
PRIDEANDPREJUDICEVERSION1




MESSAGES : 5
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

Bonsoir, désolé de vous déranger mais je suis administratrice d’un forum qui porte le même nom que le votre https://pride-n-prejudice.forumactif.org/forum.htm certes le design est différent mais le votre ressemble un peu a celui de notre première version… Ensuite j’ai regardé un peu plus loin dans les demandes : ) et là encore des petites ressemblances http://pride-and-prejudice.frenchboard.com/demandes-f9/demandes-de-partie-technologique-t6.htm surtout au niveau de la citation… Et là pour m’assurer qu’il y avait vraiment une ressemblance j’ai regardé le formulaire de présentation presque identique http://pride-and-prejudice.frenchboard.com/introduce-yourself-f6/modele-de-presentation-t3.htm ... Et aussi la nuance de couleur dans le titre de la bannière… Bref ce n’est pas grave de toute façon ce n’est juste de la décoration mais j’aimerais juste de votre part que vous avouiez seulement que vous vous êtes inspiré de nous sinon ce serait vraiment une transmission de pensée, un message subliminal qu’on se serait passé : ),

Bonne soirée merci de nous avoir écouté… A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
PRIDEANDPREJUDICEVERSION1




MESSAGES : 5
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:40

Euh je viens de synopsis sur la page d'acceuil on va laisser tomber le JUSTE LA DECORATION là c'est du plagiat pure et dure DES PHRASES A L'IDENTIQUE C'EST INADMISSIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Anne Blake




MESSAGES : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:44

Je me permet de m'incruster, puisque je fais également partie de l'autre P&P (:

Il suffit juste de regarder les présentations .. Même genre, même écriture, presque même couleur, & même les " >> " sont reproduis, bravo T__T
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Bonsoir... Left_bar_bleue100/100Bonsoir... Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:46

Je veins d'aller voir votre forum et je vois tout a fait se que vous vuolez dire. Je n'ai pas le pouvoir de faire quelque chose moi vu que je ne suis que simple admin mais je peux en parler avec la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
PRIDEANDPREJUDICEVERSION1




MESSAGES : 5
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:48

Merci beaucoup vraiment on ne cherche pas a faire fermer votre forum ou quoi que ce soit mais comprenez quand même quand on voit que notre travail est reproduit parfois même a l'identique d'être assez énervé u_u en tout cas merci Alyssia de ta compréhenssion et on aimerait vraiment parler a la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Bonsoir... Left_bar_bleue100/100Bonsoir... Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:51

La fondatrice ne passe pas souvent en se moment.Si vous voulez la fermeture du forum on le fermeras parce que votre forum et le notre c'est presuqe les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Bonsoir... Left_bar_bleue97/100Bonsoir... Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:52

Je comprend exactement ce que vous pouvez ressembler étant donné que un de mes propres forums a été lacheuseument plagié, il n'y a pas longtemps. Ça m'a dégouté, c'est sûr. Mais il faut reconnaitre que les citations, on peut les trouver partout suffit de bien chercher quand aux présentations. Nous les avons juste repris sur nos anciens forums et cela dure depuis plus d'un an et demi donc en aucun cas, nous vous avons plagié du moins, je n'en ai pas connaissance.

J'espère que vous me comprenez, je n'aime pas pour mon cas être accusé à ce genre d'horreur donc voilà, on va comme vous l'a dit Alyssia on en discutera mais on ne va pas fermer le forum. Les Pvs ne sont pas les même ni rien, je refuse d'avoir fait tout ce travail pour rien. Sur ce, bonsoir. En espérant qu'on trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
PRIDEANDPREJUDICEVERSION1




MESSAGES : 5
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

Non non loin de là, on aimerait juste meme un Credit ? C'est votre travail a vous aussi, vous avez mit du votre dans le forum et je ne souhaite ça a personne, en tout cas merci pour votre honneteté c'est rare les gens comme ça, sinon vous pouvez nous donner votre adresse MSN si vous en avez une pour s'expliquer autrement qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Anne Blake




MESSAGES : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

En effet, les PV ne se ressemblent pas du tout, mais tout de même T_T Même titre, même couleurs, même thème, quasiment même fiche de présentation & formulaires de demandes . . . Avouez tout de même que cela fait beaucoup de même chose T_T
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Bonsoir... Left_bar_bleue97/100Bonsoir... Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57

Je vous donne la mienne en espérant que ça s'arrangera. En tout cas, on va mettre le forum en amis. C'est tout ce que moi, je peux faire.. Après il faudra voir avec la fondatrice. Peut être que ça fait beaucoup de chose et je comprend, moi j'en ai pleuré de rage quand on m'avait tout copié.. C'est dur.


Dernière édition par Terrence G. Masen le Jeu 4 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
PRIDEANDPREJUDICEVERSION1




MESSAGES : 5
Date d'inscription : 04/06/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

Citation :
Je comprend exactement ce que vous pouvez ressembler étant donné que un de mes propres forums a été lacheuseument plagié, il n'y a pas longtemps. Ça m'a dégouté, c'est sûr. Mais il faut reconnaitre que les citations, on peut les trouver partout suffit de bien chercher quand aux présentations. Nous les avons juste repris sur nos anciens forums et cela dure depuis plus d'un an et demi donc en aucun cas, nous vous avons plagié du moins, je n'en ai pas connaissance.

J'espère que vous me comprenez, je n'aime pas pour mon cas être accusé à ce genre d'horreur donc voilà, on va comme vous l'a dit Alyssia on en discutera mais on ne va pas fermer le forum. Les Pvs ne sont pas les même ni rien, je refuse d'avoir fait tout ce travail pour rien. Sur ce, bonsoir. En espérant qu'on trouvera une solution.
_________________

Oui donc lisez les synopsis de la page d'acceuil des deux forums et regardez les ressemblances...

EDIT : Merci c'est bien gentil de votre part Smile ne vous inquietez pas on ne vous embetera plus
Revenir en haut Aller en bas
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Bonsoir... Left_bar_bleue85/100Bonsoir... Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:03

Je suis tout à fait d'accord avec Terrence. Avoir un fo plagié, je sais ce que ça fait, et puis je ne fais aps suffisemment le tour de tous les forums possibles te imaginables pour pouvoir plagier quoi que ce soit ! En trois and de RPG, cela ne m'est jamais arrivé, tout simplement parce que a quoi ca sert de faire n forum si c'ets une banale copie d'un qui existe déj ? La rpésentation, idem, nous repartons toujours sur la même base, avec quelques modifications dans al mise en page ou pour l'adapter au forum en question, en ajoutant ou supprimant des rubriques.

Quand au design... C'est le deuxième, en fait, notre designeuse à des idées très changeantes, et une imagination débordante, je ne seras pas surprse de la voir le changer d'ici peu de temps... Un forum, ca évolue, et je suis moi même sur des forums ou les designs se ressemblent fortement, sans pour autant poséder le même STAFF mais personne n'a crié au scandale.

Les formulaires de demandes... Difficile de taper dans l'originalité non ? Que voulez vous mettre comme différentes rubriques pour demander un téléphone ? La marque du téléphone ? Le modèle ? Je n'en vois aps l'utilité ! Et puis c'ets pareil, ce sont des modeles qui nous suivent depuis plusieurs forums déjà.

Enfin, en esperant ne pas avoir été trop agressive dans ce message, auquel cas je m'en excuse, le manque de sommeil n'aide pas à la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Bonsoir... Left_bar_bleue97/100Bonsoir... Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Cela ne nous embête pas mais de notre point de vue -à moi et une autre admi- on est totalement contre le plagiat alors soit on est pas au courant.. Il faut dire depuis l'apparition de Gossip Girl aussi.. Je vois quelques ressemblances mais elles sont sûrement dû au succès de la série. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Scarlet H. Sanchez

Scarlet H. Sanchez


MESSAGES : 9
Date d'inscription : 08/05/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:15

    En temps que fondatrice je me dois aussi d'apportés des « explications » … : / Pour commencer je m'excuse même si je pense pas vraiment avoir faire GRAND mal surtout que je ne connaissais pas du tout votre forum avant que vous ne veniez : / Donc c'est la que mes explications vont venir est vraiment je suis vraiment désolés.

    Donc pour le design, sachez gente personne {prenez pas ça mal o_O Je suis fatiguer de ma journée de cours et je viens de m'expirée de mon lit pour ce problème.} Que j'ai changé le design peut de temps après la pose du premier, pourquoi ? Parce qu'il commençait a me tourné le cocotier : / Il était exactement dans les même ton et comment je n'aime pas vraiment changer les coloris j'ai gardé les même couleurs. Si une des administratrices a gardé l'ancienne version je peut très bien vous prouvez se que j'entends.

    Ensuite pour le nom … Vraiment le pure des hasards, j'avais déjà imaginer le contexte si mais il n'y avait pas de nom a ma souche, et comme une suis une « no-life » je regarde constamment la télévision et vu que c'était l'heure de « la vie de Palace de Zack et Cody » et justement l'épisode ou London fait un club de lecture pour lire le livre « Orgueil et Préjugé » et que j'étais dans ma période Péché Capitaux {preuve si contre, mon ''vieux forum'' avec deux des trois administratrices http://beyond-the-mirror.forumactif.org/index.htm } Voyez bien que lui aussi parle de péché capitaux. Donc pour en revenir au titre vu que le contexte parle de Dartmouth {referance encore a un ancien forum http://dartmouth-university.forums-actifs.net/ } Que nous avons abandonner et comme je voulez préserve un message j'ai gardé la même université. Et « Pride and Prejudice » et venu d'un épisode de LVDPDZEC et que les titre en français je trouve ça IDEUX pis surtout que ça se passe au Amérique c'est plutôt concluant de mettre un peu de vocabulaire rappelant la souche ne croyez vous pas ?

    Ensuite les fiche de présentation; on les reprend souvent de nos anciens forums, on les modifie pour donner du style et pour le ''»'' Personnellement je l'utilise dans mes RP, je tape tout sous Word, et je trouve ça plus esthétique que ''¤'' ''*'' ''~''

    Et pour finir nous accusé de plagiat sans vraiment discuter avec la fondatrice je trouve ça méchant, bien des gens le fond comme à dit Terrence nous avons vécu se plagiat [Moi même m'en suis pas remise d'avoir perdu énormément de chose, notamment deux histoires a plus de 400 lignes et RP] ET sommes nous pas des personnes ? Je ne mord pas, je parle correctement et si faut changé je change je suis respectueuse.
    Donc encore une foi je m'excuse

    Au plaisir.

    Scarlet alias » A'CHOUX
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet H. Sanchez

Scarlet H. Sanchez


MESSAGES : 9
Date d'inscription : 08/05/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:37

Et pis encore une chose encore une foi sommes nous plagieurs ? http://push-in-the-strange.forumactif.com/presentations-f3/modele-de-presentation-t5.htm#7
Mon nouveau forum avec une fiche de présentations REUTILISE
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet H. Sanchez

Scarlet H. Sanchez


MESSAGES : 9
Date d'inscription : 08/05/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:41

Terrence G. Masen a écrit:
Cela ne nous embête pas mais de notre point de vue -à moi et une autre admi- on est totalement contre le plagiat alors soit on est pas au courant.. Il faut dire depuis l'apparition de Gossip Girl aussi.. Je vois quelques ressemblances mais elles sont sûrement dû au succès de la série. Enfin, je pense.

Triple MSG désolés mais je suis fatiguer et la flemme d'éditer !
Comme Terrence a dit, avec l'apparition de Gossip Girl c'est devenue dure d'avoir un forum original avec se genre de contexte et remarque que nous c'est pas la Gossip Girl mais la Pride et Prejudice ! AH pis une anecdote a sa disparition avec le fantôme de l'opéra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: GESTION :: DE VOUS A NOUS-
Sauter vers: