Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Bad New But Don't Worry [pv: Terry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Left_bar_bleue85/100One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty
MessageSujet: One Bad New But Don't Worry [pv: Terry]   One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:23


    Jordan venait d’entrer dans ma chambre et elle m’avait réveillée en me criant qu’il était l’heure. Je vous jure que ce matin là, j’aurais bien eu envie de la tuer, mais j’avais un rendez vous à l’hôpital et j’avais promis à Jordan de n’en parler à personne. Depuis quelques temps, je toussais beaucoup et j’avais souvent du mal à respirer, bien sur je n’en avais pas parler un mot à ma famille et puis je ne voulais inquiéter personne peut être que ce n’était rien.

    Je me leva et fila rapidement sous la douche, je me lava et me rinça avant de me sécher et d’enfiler un jean silm simple et un tee-shirt bleu. Prenant mon portable dans ma poche et mon porte feuille ainsi que quelques cours dans un sac, je déposa un bisou sur la joue de Jordan, comme à mon habitude, et partit vers l’hôpital. J’avais rendez-vous assez tôt et avais tenu à y aller seule. Je m’assit dans la salle d’attente, je stressé beaucoup parce que je savais que n’aillant jamais été très bien soigné dans mon enfance cela pouvait se révéler dangereux.

    Le médecin finit par m’appeler par la seul chose qui me raccroché encore à mon père, que je haïssais tant, mon nom de famille. Toute la matinée je dus passer des examens et je dois bien avouer que j’étais morte de trouille à l’idée de découvrir que j’étais malade. Vers 13 heure le médecin finit par venir m’annoncer les résultats.

    « Est ce que vous vous soigniez correctement lorsque vous étiez malade étant enfant ? » Me demanda le médecin.
    « Euh … je ne suis presque jamais allez chez le médecin même quand j’étais malade, mais c’est compliqué. » Expliquais-je.
    « Vous souffrez d’un insuffisance cardiaque. »
    « Et c’est … grave ? »
    « Si vous prenez vos médicaments régulièrement, vous pourrez vivre normalement mais c’est à vie. »
    « Oh. »

    Mais comme je disais tant que Terrence et Sonny allait bien alors ca allait. Le médecin me prescrit mes médicaments et je lui demanda aussi pour prendre la pilules. Etant avec Kyllian depuis maintenant 3 mois, j’aurais aimer franchir le cap mais ne comptais pas prendre de risque.

    Sortant de l’hôpital je me rendis à la pharmacie en face. Pour éviter d’avoir à me balader avec mes médicament pour ma maladie, que je ne comptais pas dévoiler, à la main j’avais demander à ceux qu’on me les envoi en colis directement à l’université dans ma chambre. Les colis n’étaient jamais ouvert et directement déposer dans les chambres. Par contre je pris ma boite de pilules et sortis de la pharmacie avant de commencer à rentrer à pieds.

    N’aillant pas vraiment envie de directement rentrer je m’installa un peu dans l’herbe du parc, qui se trouvait devant l’hôpital. Je ne risquais sûrement pas de croiser du monde. Je mis mes écouteurs de mon Ipod dans les oreilles et me mit une chanson puis commença à bosser un peu tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Left_bar_bleue85/100One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty
MessageSujet: Re: One Bad New But Don't Worry [pv: Terry]   One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:56

    J’étais passer à l’hôpital pour acheter mon traitement pour ma maladie mais aussi pour acheter des pilules. Cela faisait déjà un petit moment que j’étais avec Kyllian et on commençait a avoir envie d’aller plus loin, enfin moi surtout et donc je prenais mes précautions. J’étais passer chercher tout ca. Le traitement serais envoyer dans ma chambre à l’université.

    Je voulais profitez d’être seul, pour le moment, pour me caler un peu tranquillement dans l’herbe et bosser. Mettant mes écouteurs dans mes oreilles, je sortis un cahier et me mis à bosser. Je ne me serrais jamais douter voir quelqu’un dans ce coin là de la ville. En général les étudiants préféré aller au parc ou alors à la piscine pleine air et vus les temps très peu devait rester à l’intérieur. Je pensais à Kyllian, cela faisait quelques jours que je ne l’avais pas vu et il me manquais beaucoup. J’avais aussi parler avec Travis récemment et les choses c’étaient arrangés. Il m’avait, enfin, avouer qu’il aimait Sonny. Heureusement il m’avait dit qu’il n’avais jamais voulu gâcher mon couple avec Kyllian. Je ne sortis de mes pensées que quand quelqu’un me retira la cahier que je tenais. Je m’apprêtais à râler quant je vis Terrence, mon grand frère. Un sourire apparu sur mon visage.

    TERRENCE : « Salut, toi. Qu'est-ce que tu fais dans le coin ma tendre sœurette ? »

    « Hey salut ! Je cherchais un endroit tranquille et j’ai trouvée ici. Et toi qu’est ce que tu fais la ? »

    Il y avait un peu de vrai dans mes paroles, je venais pour être tranquille mais j’avais surtout passer la matinée à l’hôpital pour des examens. Bien sur je ne comptais, en aucun cas, en parler à Terrence. Il se montrais déjà protecteur envers moi alors je ne voulais pas qu’il le soit plus. Je ne comptais d’ailleurs en parler à quiconque même pas à Sonny.

    Enlevant mes écouteurs de mes oreilles et éteignant mon Ipod je souris à mon frère qui venait de s’asseoir à coté de moi. Je rangea mon cahier dans mon sac. Je ne tenais pas non plus à ce qu’il vois que j’avais acheter des pilules parce que sinon je n’imagine même pas le quart d’heure que j’allais passer à l’écouter sur le fait qu’il ne veux pas que je fasse de bêtises et tout le tralala. Enfin au moins je prenais mes précotions et je ne le ferais pas bourré.

    « Alors quoi de neuf ? T’es pas avec Sca’ ? C’est bizarre »

    Je ris légèrement. Me moquais de Terry j’adorais le faire. Il passé son temps avec Scarlet, sa petite amie et meilleure amie de Sonny et moi. Ces derniers temps il était rare de les voir l’un sans l’autre.


[dsl c'est court ! Pas d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Left_bar_bleue97/100One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty
MessageSujet: Re: One Bad New But Don't Worry [pv: Terry]   One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:17

Assis dans l'herbe, j'observais calmement les passants. Tiens maintenant les rôles étaient inversés.. Mais qu'est-ce que je raconte? Je commence un peu à délirer, c'est ce qu'il m'arrive lorsque j'ai besoin de demander quelque chose mais que je me retiens. Bien entendu, je n'allais pas demandé à ma sœur pourquoi elle venait de sortir du bâtiment en face, se serait littéralement me vendre sur le fait que quelques instants plus tôt, je l'avais espionné. Même si ces derniers temps Dylan m'appréciait plus que Sonny qui me jetait carrément des objets à la figure pour que je quitte les lieux qui se trouvaient être sa chambre, je ne pensais pas qu'elle apprécierait. Moi non plus, en y pensant, je n'aimerais que l'on vienne me dérange lorsque j'étais seul. J'avais une assez bonne réputation pour que cela ne soit pas le cas, je ne pouvais qu'imaginer néanmoins en tant que futur acteur, j'y arrivais sans grand mal. Oh? Vous ne comprenez pas pourquoi Sonny agit ainsi avec moi? Vous croyez tout de même pas que je le sais. Si c'était le cas, il y a longtemps que cette histoire serait réglée. Je me contente juste de passer la saluer lorsque je vais rejoindre Scarlet dans sa chambre. Bah oui, mademoiselle travaille assez sérieusement en ce moment. Sûrement ces **** de parents. Mais je m'égare là, c'est vraiment pas génial de ne pas arriver à mentir à sa sœur même si tout cela n'était que intérieur et que j'imaginais sans grand mal que mon visage était resté sans expressions.

« Hey salut ! Je cherchais un endroit tranquille et j’ai trouvée ici. Et toi qu’est ce que tu fais la ? »
-« Moi? » Bah oui, qui d'autre crétin ! « Oh.. Bah, les produits de la pharmacie de premier secours ont disparu donc je suis obligé d'aller en chercher d'autres. C'est certain que j'avais l'air d'un idiot lorsque je me suis coupé avec le couteau de cuisine alors que je faisais des sushis avec Scarlet.. Justement, c'était drôle de la voir dans l'état où elle était » je ris. « Ne me demande pas comment j'ai fais pour en obtenir l'accord. C'est un secret. Et je ne voudrais pas que tu sois complice d'une fraude pharmaceutique ! » plaisantais-je pour finir.

Je remarquais bien entendu qu'elle cacha rapidement quelque chose dans son sac tandis qu'elle rangeait son bloc note. Je fis comme rien n'était. Je n'étais pas aussi collant au point de les harceler, elle et Sonny, pour me raconter tous leurs problèmes : « Allons raconte moi. Je t'ordonne de tout me raconter ! De suite ! ». Non, ce n'était vraiment pas mon genre. En plus, je suis certain que cela finirait par me souler. Se sont des filles – bravo de l'avoir remarqué mon cher – et j'étais un garçon – encor bravo – et cette simple différence faisait qu'on ne pouvait pas toujours se comprendre. Je crispais ma mâchoire. Et me tournais vers Dylan afin de lui adresser un sourire complice.

« Alors quoi de neuf ? T’es pas avec Sca’ ? C’est bizarre »

La question à ne jamais poser. Je suis capable d'être un véritable moulin à parole mais discuter de ma vie sexuelle avec ma jeune sœur qui était encore vierge.. Du moins, elle avait intérêt ! Bien entendu, vous connais le vieux dicton « Ce qui s'applique au autre n'est pas valable pour moi » et maintenant, il me définissait assez bien. Je suis certain que si Scar avait eu un frère.. Non, n'y pensons pas. Oui, je n'allais pas parler de cela à ma sœur néanmoins j'esquissais un sourire narquois. « Bizarre » ? Pourquoi cela? C'est vrai que j'étais presque toujours avec elle mais c'était parce que j'avais presque deux ans de ma vie à rattraper. Eurk. Je dois l'avouer, là, cela fait vraiment le mec qui est totalement accro à sa copine. Pourquoi nié ce qui est après tout.

« Non. Ils nous arrivent de nous décrocher de temps en temps. Pas longtemps bien entendu » plaisantais-je de nouveau en prenant un air effaré. « Justement si tu ne veux jamais entendre parler de ma vie sexuelle ma chère sœur, ne me pose jamais cette question lorsque je me dirige vers la pharmacie. En parlant de pharmacie.. » Non.. Je devais me retenir ! Ne le dis pas, ne le dis pas. « Tu ne trouve pas que celle-ci est assez efficace? J'ai entendu dire qu'ils allaient en construire une autre. C'est stupide, non? Ça va encore détruire le paysage » grognais-je.

Sauvé ! D'accord, j'avais l'air d'un imbécile écologiste mais au moins je ne l'avais pas dis. Vraiment, Terrence Grant Masen. Tu es trop fort ! Ne croyez surtout pas vous, que je suis narcissique, non mais.


[Le mien n'est pas plus long mais on s'en fiche. Cela ne sert à rien de faire des romans ]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Left_bar_bleue85/100One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty
MessageSujet: Re: One Bad New But Don't Worry [pv: Terry]   One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:56

    Terrence avait toujours était la pour ma sœur et moi. Il nous avez toujours protéger, lorsqu’on était jeune et il avait bien souvent pris les coups à notre place. Mais je ne vivais plus dans le passé, j’avais essayé d’avancer même si c’était pas toujours facile, mais mon beau-père, ma, mon frère ma sœur et surtout mon meilleur ami et mon petit ami m’y aidait beaucoup. J’étais heureuse et amoureuse, c’est l’essentiel me diriez vous et bien c’est vrai. Bref j’étais assise dans l’herbe et Terry venait de se joindre à moi. Cela faisait un moment que je ne l’avait pas vu et j’étais contente de passer un peu de temps avec lui.

    Tout ce que j’espérait c’est que Terrence ne m’avait pas vu sortir de l’hôpital et encore moins de la pharmacie. Je ne tenais pas à avoir le droit au cours d’éducation sexuelle, surtout venant de mon grand frère.

    TERRENCE : « Moi? Oh.. Bah, les produits de la pharmacie de premier secours ont disparu donc je suis obligé d'aller en chercher d'autres. C'est certain que j'avais l'air d'un idiot lorsque je me suis coupé avec le couteau de cuisine alors que je faisais des sushis avec Scarlet.. Justement, c'était drôle de la voir dans l'état où elle était Ne me demande pas comment j'ai fais pour en obtenir l'accord. C'est un secret. Et je ne voudrais pas que tu sois complice d'une fraude pharmaceutique ! »

    Je ris légèrement. Une vrai pipelette, pire qu’une fille je vous jure. Une fois qu’il est partit, on arrive plus à l’arrêter. Au moins on ne s’ennuie jamais avec lui.

    « Je savais pas que tu savais faire des sushis, je préfère pas les goûter je compte pas mourir si jeune. »

    Je ris encore une fois. J’adorais taquiner Terrence, même si je dois avouer que je n’étais pas la pire des chieuse. Puis j’enchaînais bien évidemment sur le fait qu’il n’était pas avec Scarlette. Lui et elle étaient en général inséparable. Ils sortaient depuis maintenant pas mal d’années et ils étaient toujours coller ensemble. Mais tant que Terry était heureuse je ne me plaignais pas. Après tout ce qu’il avait fait pour nous, il a bien le droit d’être un peu heureux.

    TERRENCE : « Non. Ils nous arrivent de nous décrocher de temps en temps. Pas longtemps bien entendu. Justement si tu ne veux jamais entendre parler de ma vie sexuelle ma chère sœur, ne me pose jamais cette question lorsque je me dirige vers la pharmacie. En parlant de pharmacie… Tu ne trouve pas que celle-ci est assez efficace? J'ai entendu dire qu'ils allaient en construire une autre. C'est stupide, non? Ça va encore détruire le paysage »

    Je ris encore, ce qu’il pouvait débiter comme bêtise, mais je sentais, qu’il avait voulu dire autre chose. Et si il m’avait vu sortir de la pharmacie ? J’espère que non.

    « Ouais c’est sur. Une pharmacie suffit bien. »

    Je ne comptais pas lancer un sujet qui allait sûrement s’avérer dangereux pour moi alors je me contentait de rester sur de simple parole qui ne me trahirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Empty
MessageSujet: Re: One Bad New But Don't Worry [pv: Terry]   One Bad New But Don't Worry [pv: Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Bad New But Don't Worry [pv: Terry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, be HAPPY ! Scarlet H. SANCHEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: Hanover :: DOWNTOWN :: HÔPITAL-
Sauter vers: