Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Left_bar_bleue97/100HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty
MessageSujet: HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]   HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:22

Après midi de merde ; je ne sais pas encore ce qui me retient d'aller dire à cet homme qui s'auto-proclame professeur mes quatre vérités. Ah oui, je sais : le « conseil de discipline ». Je n'avais ni le droit de laisser libre court à mes pulsions d'élève contre son professeur mais en plus, un seul problème et je passais directement devant le « conseil ». Hudson ne pourra rien faire cette fois-ci à moins de m'envoyer en Norvège pour changer de visage mais même avec cela, je serais toujours le même. Cela fait tout de même plaisir à comprendre ; le con que je suis restera con du moins jusqu'à ce qu'il décide de changer. Dans le monde hostile qu'était l'université ce n'était pas chose faite, croyez moi. J'étais sur la « route » menant des bâtiments scolaires au campus ; mon sac son l'épaule que je tenais légèrement comme un véritable sac à patates. Je rentrais chez moi, enfin chez mon chez moi d'ici vu que mon habitat naturel était un peu trop éloigné. Oh le mal du pays, qu'importe j'étais habitué à bouger, je disais seulement cela parce que .. Aucune raison en surface apparemment puisque rien ne me traverse l'esprit ; je secoue la tête et entend alors plusieurs voix m'interpellant sur les côtés. J'esquisse un sourire, prenant l'air gêné mais c'est plutôt un sourire affligé qui devrait se construire sur mes lèvres : comment des filles peuvent-elle autant aimé un homme qu'elles croyaient gay? Bonne question mais voilà longtemps que j'avais décidé de ne pas réfléchir à leur comportement. Non mais vous me voyez aller voir mes frangines pour leur demander ce qu'elles pensent? J'avais déjà énormément de reconnaissance pour Sonny ; je n'avais pas envie de lui être redevable surtout que ces derniers temps, ce n'était pas la joie. Elle me considérait bien trop protecteur. De nos jours, quelle fille ne rêvait pas d'avoir un grand frère? Et elle, elle se plaignait mais bon ; admettons le, je suis quelque peu insupportable sur les bords. Le pire est assurément que je le fais bien exprès..


-« Terrence ! » m'interpella encore une jeune fille du campus, blonde comme les blés.
-« Oui? » demandais-je en me retournant, l'air maussade. « Qu'est-ce qu'il y a? »
-« Et bien, je voulais savoir.. Si.. » tricota-t-elle, apparemment gênée.
-« Si quoi? »
-« Et bien, il y a une fête demain soir et je voulais savoir.. »
-« Tu veux que je te branche avec quelqu'un? » demandais-je souriant, ce sourire illuminant mon visage du moins je pense vu sa tête d'illuminée.
-« Non, je voulais savoir si tu voulais pas m'accompagner, plutôt.. »
-« On ne te l'a donc pas dis?! Mauvaises langues. Je suis gay, ma chère, ou bien déjà pris. La première constatation étant fausse ; je suis bien pris et je compte y amener mon amie »
-« Oh! Ce n'est pas grave! Je ne savais pas c'est tout.. Merci d'avoir été franche, beaucoup se serait amusé à me faire tourner en bourrique »

Je me contentais de lui répondre par un sourire ; oui, les hommes n'étaient pas des êtres bons même moi parfois lorsque ma conscience n'avait plus aucun contrôle sur mon corps. J'étais la pire des pourritures cependant, j'étais seulement bien encadré et dans un cadre stable. C'était les athlètes qui prenaient ; il fallait bien que l'on se défoule même si nous n'avons plus le droit d'être a moins de cinq mètres les uns des autres. Ordre stupide de Hudson ; cinq mètres, ce n'est rien. Calant de nouveau mon sac sur mon épaule, je saluais la jeune blonde d'une main sans me retourner. J'arrivais à peine devant ma confrérie que mon estomac cria famine. J'avais faim ce qui s'expliquait par les deux heures de sports que je venais de subir ; j'étais le dernier et cela le professeur ne l'avait pas trop apprécie. Je crois qu'il ne même pas, s'en est d'autant plus amusant. La porte ouverte, je la laissais se refermer tandis que je lançais mon sac sur le large canapé au milieu du salon afin de me diriger vers notre cuisine américaine.. Pour être franc, nous ne l'utilisions jamais compte tenu que notre garde manger s'appeler « combiné de téléphone » néanmoins j'avais promis à Shawn et Grace de manger équilibrer pour une fois ; je n'allais pas leur voler ce plaisir là.. Cependant lorsque je me trouvais en face du réfrigérateur, une mine d'horreur se superposa à mon sourire.


-« QUI A OSE VIDE LE FRIGO ?! » m'écriais-je sachant pertinemment que je l'avais rempli la veille. « AHAHAHA JE REVE OU SONT MES BIERES ?! C'EST QUOI CE BORDEL ?!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Shawn E. Tremore

Shawn E. Tremore


MESSAGES : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
CONFRERIE : Gamma Chi: Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Left_bar_bleue90/100HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty
MessageSujet: Re: HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]   HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:00

"Tu appelles ça un tendu! recommence!"
Je m'efforçais de rester rester calme tandis que la prof de danse m'affichais litterallement devant les autres élèves.
"C'est ce que tu appelles une pointe tendue! Concentres toi un peu! Tu fais n'importe quoi Shawn!"
Elle s'approcha alors de moi et posa ses contre ma cuisse et mon genou pour améliorer mon tendu. Je grognais. Elle faisait mal la garce! Cela faisait deux heures que nous étions en cours. La journée avait été longue. La veille j'avais passé la soirée à boire des bières avec Shayne tout en regardant un film. Du coup je m'étais couché assez tard et cla c'était ressenti dans ma forme physique et mon humeur. Je m'étais endormie en cours d'espagnol, avait à peine touchée à mon assiette et voila que maintenant je ne revais que d'une chose, assommer cette vieille prof de danse qui m'humiliait encore une fois.
Il faut dire que je ne faisait pas non plus beaucoup d'effort. Dès mon arrivée, avec 15 minutes de retard, elle m'avait fait des repproches. Ensuite, je peinais à suivre les enchainements et faisait tomber mon partenaires lors d'une pirouettes. Bien sur je l'accusais lui avant que les solos arrivent. Les autres élèves étaient restés dix minutes sur scène. Pour moi cela faisait plus d'une demi heure et je perdais patience tout comme ma prof qui finis par sortir les mots divins.
"Bon autant ne pas continuer, tu n'es bonne à rien aujourd'hui. Rentre chez toi et je veux que te voir faire cette enchainement demain!"
Je lui lançais un regard noir avant de partir. "Bonne à rien toi mème Garce!" Pour qui elle se prenait! J'étais toujours la meilleure pendant son cours, j'avais tout de meme le droit de baisser la barre le tempsd 'un entrainement ce n'était pas un drame. Bon d'accord, cela faisait quelques jours que j'étais particulièrement mauvaise mais ca allait passer. Pour l'instant j'avais d'autres choses en tete.
Bref, javais hais cette journée du début à la fin et maintenant je rentrais enfin. J'imaginais déjà prendre un bon bain chaud, commander à manger et commater devant un vieux film avant une bonne nuit de sommeil. Demain serait un autre jour. Je rentrais donc l'appartement, lachais mon sac et mes clés dans l'entrée quand j'entendis Terrece hurler. "Rohhh c'est pas vrait, ça va jamais s'arreter, c'est définitivement une mauvaise journée."
"C'est bon pas la peine de hurler je te racheterais des bières demain tu vas pas mourir."
Dis-je comme si le meme ton. Je passais alors derrière lui et ouvrit un placard pour prendre un paquet de bonbons. Le sucre, le meilleure remède contre la mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Left_bar_bleue97/100HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty
MessageSujet: Re: HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]   HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:24

J'étais totalement paniqué, je devais l'avouer. Cependant, je réfléchissais à la situation. Je ne pensais pas du tout que ma réaction était quelque peu exagérée, loin de là, après tout j'avais acheté ces merveilleuses bières pour que mes amis et moi puisons nous reposer après nos révisions. Il fallut juste que je fasse attention à ce que on ne boit pas avant d'ouvrir nos livres. Ce ne serait pas pratique et ramener des saoul chez eux, cela passe sacrement mal dans les confréries même si on ne m'a jamais rien dis à ce sujet. Je fais bien trop peur, voyons ! Revenons à mes réflexions ; qui était assez fou pour rentrer chez les bullies afin de leur voler seulement leur bières? Personne, c'était clair mais alors le voleur n'était autre qu'un des membre de la confrérie. Malheur à lui si je le trouve !

C'est alors que ma charmante meilleure amie daigna arrivait. Rien qu'à sa tête, je savais qu'elle n'était pas d'humeur mais qui a jamais dis qu'un homme fait attention à ce que ressente les femmes? De plus, j'avais méchamment envie de me venger. J'avais besoin d'une tête de turc, c'est pour cela que j'attendais Grace. Elle, elle ne le prendrait pas mal et envenimerait les choses puis on finirait par rire, on connaissait largement la chanson, depuis le temps. Shawn passa près de moi s'en faire attention à ma tête d'horrifier congelé devant le frigo. Il fallait vraiment que je me reprenne et ferme ce satané frigo avant que je ne tombe malade. En plein été, qu'est-ce que je dirais? Mais fermer le frigo atténuerait ma colère car je ne verrais plus le vide causé par la disparition de mes canettes. Je me tournais vers la demoiselle en remarquant que ses paupières semblaient définitivement assez lourdes. Elle ne resterait pas debout longtemps ; cela arrivait de temps en temps pourtant cela stimula certains souvenirs dans ma mémoire, des souvenirs pas tellement sympathiques.

Flash Back

Je venais de rentrer des cours, j'étais fatigué cependant il fallait que je tiennes encore quelques minutes, le temps d'arriver à ma porte. Je me stimulait rapidement tandis que mes pieds se faisaient de plus en plus lourd. Quelle idée de nous faire faire le grand plongeon sur un tel terrain sans s'échauffer? Les professeurs ici étaient soit tous fous, soit ils haïssaient leur métier mais dans c'est cas, plus qu'une seule solution : démissionner.

Une fois arrivé, je déposais -lâchais sans aucune délicatesse- mon sac de cour avant de me trainer jusqu'au salon où je m'arrêtais net, bouche bée. Le salon était totalement sans dessus dessous, plus rien n'était vraiment à sa place pourtant je savais très bien que personne ne s'y trouvait de ma confrérie, c'était donc quelqu'un d'autre qui.. J'entendis un murmure qui stoppa ma respiration. C'était stupide mais si ce mec était encore ici, il allait avoir de mes nouvelles néanmoins, il ne s'agissait pas d'un homme ni même d'un cambriolage comme on aurait pu le croire. Non. C'était simplement Shawn. La Shawn droguée que j'avais rencontré des mois plus tard. La même Shawn qui était sur le sol entrain de pleurer, cherchant sûrement et vainement une seringue. Celle qui l'enverrait à l'hôpital. Encore une fois. Je levais les yeux avant de croiser le regard fou et totalement perdu de Shayne Reeser, tenant la seringue dans sa main droite. Il l'avait serré surement assez fort pour l'avoir tordu alors qu'il s'agissait de plastique ; la trace de ses doigts s'y trouvait encore. Il me regarda alors en me suppliant presque du regard ; j'avais compris. Quelques secondes plus tard, lorsque je redescendis les escaliers après avoir coucher Shawn qui s'était tout de suite endormie, il était toujours là. C'était pas vrai, ce mec me faisait presque pitié.

-« Il faut qu'on fasse quelque chose, Terrence. Ce n'est pas la première fois, je l'ai déjà trouvé dans cet état alors qu'elle avait promis d'arrêter depuis.. depuis ce jour.. Elle m'avait promis, et tu vois le résultat. Je t'en prie, aide-moi. Je ne sais plus quoi faire.. »
-« Ne t'inquiète pas ; on va la sortir de là » avais-je souris sans savoir si cela était réellement possible mais j'avais espoir et lui aussi vu le sourire qu'il abordait.

Fin Flash Back

Depuis ce jour là, je ne lui avais jamais vu cette tête de fatiguée, les cernes violettes sous les yeux mais maintenant j'avais beau cligné des yeux, c'était cette image que je revoyais. Je m'appuyais quelques secondes à la table tandis qu'elle grognait dans mon dos :

-« C'est bon, pas la peine de hurler. Je t'en racheteais des bières demain. Tu ne vas pas mourir ! »
-« Parce que c'est toi qui est la responsable ? C'est.. C'est impossible ! Shawn, tu ne comprend donc pas qu'il y a une règle concernant les filles et la boisson alcoolisé ? « Jamais » ! » m'écriais-je en la toisant du regard. « De plus la bière, c'est une activité purement masculine et tu sera tout comme moi obliger de constater que tu.. tu es une fille quoi ! Et puis, il y avait plus de deux paquets, tu n'a pas pu tout boire seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Shawn E. Tremore

Shawn E. Tremore


MESSAGES : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
CONFRERIE : Gamma Chi: Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Left_bar_bleue90/100HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty
MessageSujet: Re: HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]   HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:21

Oui j'étais fatiguée, épuisée meme. Je ne dormais pas beaucoup, les cours devenaient de plus en plus durs et je n'arrivais à rien durant les entrainements de danse. Je ne pensais pas que ces années d'études seraient aussi dures. Tant d'obligations, de pressions. Bien sur j'avais du soutien mais je resterais toujours Shawn. La Shawn Elena qui avait la mauvaise habitude de régler ses problèmes par des moyens peu recommandables et qui finallement se confiait très peu.
Je pensais vraiment qu'il allait me laisser en paix avec son histoire de bières. Bon j'avais finis les deux pas packs. Ce n'était pas un drame et puis Shayne était là aussi. Enfin réflexion faite, quand Shayne était arrivé il ne restait que 5 bières et il n'en avait pris que deux en raison de son entrainement le lendemain matin. Pour ma part je n'avais pas été aussi sérieuse. Oui j'avais bu la casi-totalité des bières! Cela ne faisait pourtant pas de moi une alcooloique. Je ne buvais pas beaucoup, juste occasionnelement, en soirée ou avec des amis. Bref, il n'avait pas besoin de me faire un discours sur l'alcoolisme pour quelques bières disparut.
Par contre ses paroles eurent pour conséquence de m'énerver. Alors selon lui les filles n'avaient pas le droit de boire! Encore moins de la bière. Voila que maintenant Terrence Masen devenait macho. J'avais déjà passé une mauvaise journée, j'étais déjà de très mauvaise humeur et Terrence avait vraiment réussit à me mettre en rogne.

" Alors comme ca les filles ne devrais JAMAIS boire. T'es qui pour dire ca monsieur parfait. Et si je veux boire de la bière, je le ferais, autant que veux! Tous les soirs si je veux. Ca pourra etre un pack entier! Peut etre meme deux ou trois si l'envie me prend. Tu sais pourquoi? Parceque je suis en age de faire ce que je veux et je n'ai pas besoin de ta permission. Et puis d'abord, je n'étais pas seule à boire, meme si j'aurais parfaitement été capable de finir ces deux packs moi meme.
Alors maintenant arrete de m'emm***** pour ta bière je t'en racheterais demain! "
Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de m'ennerver contre lui. A vrai dire, nous ne nous étions que très rarement disputés. Les plus violentes remontaient à plusieurs mois auparavant. Shayne et Terrence savaient que je me droguais et alors que je cherchais désespérement une dose que j'étais sure d'avoir laissée dans une boite sous mon lit, Terrence m'avait avoué les avoir jetées. Je n'étais pas dans mon état normal à cette époque, j'étais agressive, je repoussais tout le monde et j'étais plus que tout malheureuse. J'avais été abjecte avec Terrence pendant cette périodecet encore aujourd'hui je le regrettais. Mais pour le moment je ne pesnais pas à cela. La remarque de Terrence ne m'avais pas plu. J'avais laché le paquet de sucrerie et je le fixais à présent sans ciller. La mauvaise humeur l'emportait sur la fatigue à présent et j'avais besoin de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Left_bar_bleue97/100HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty
MessageSujet: Re: HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]   HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

Bien entendu, il n'y avait rien qui aurait pu nous forcer à nous disputer Shawn et moi puisque nous étions meilleurs amis si c'est possible de le remarquer ainsi ; rien, mis à part nous même. C'était un jeu lorsque l'autre s'ennuyait cependant cette fois-ci, j'étais certain de gagner.. Shawn haïssait que je restais autant de marbre devant toutes les choses -parfois horribles- qu'elle me hurlait dessus. Umm, c'est que je savais de qui tenir ou du moins, pas mal d'expérience dans la matière avec un père totalement alcoolique et violant. J'étais entrainé toutefois cette fois-ci, j'avais bien l'impression que Shawn n'était pas bien. Peut être devrions-nous remettre cela à demain.. Ou peut être pas, si je me défilais, elle le prendrait mal et penserait que je m'en vais de peur de perdre. Non. Je n'ai jamais peur, c'est peut être malheureusement mon seul défaut. Même si je peux reconnaître que je ne suis pas la perfection, je m'y rapproche bien entendu.. D'accord, à des années lumières néanmoins personne ne l'était alors ne faisons pas une thèse dessus, mon professeur de théâtre a déjà eu la bonne idée de le faire. Je soupirais en roulant des yeux devant son indignation ; elle savait bien que je plaisantais. Ma seule partenaire de « jeux » c'était elle lorsque je me prenais un peu trop le nez dans la boisson. Très importante : toujours avoir un Sam avec soit ! Revenons au sujet tout de même.

Je devais être sérieux, si je m'esclaffais maintenant elle deviendrait folle. Être sérieux même si la mine d'un mec tout à fait sérieux dans ces moments là était parfaitement au point, j'avais la mauvaise impression de mal jouer. Je m'adossais de mon coude droite sur le comptoir de la cuisine en la fixant de mon regard perçant changer de couleur pour en venir à rouge. Rouge de colère.

-« Alors comme ça les filles ne devrais JAMAIS boire. »
-« Exactement, cela ternie la belle image que l'on se fait de vous » fis-je avec un signe d'approbation de la tête.
-« T'es qui pour dire ça monsieur parfait »
-« Oh! Mais je ne suis qu'un homme mademoiselle » répondis-je innocemment en levant les mains au ciel.
-« Et si je veux boire de la bière, je le ferais, autant que veux! Tous les soirs si je veux. Ça pourra être un pack entier! Peut être même deux ou trois si l'envie me prend. Tu sais pourquoi? »
-« Non mais cela ne risque pas d'être jolie et malheureusement je porte un magnifique t-shirt et devine quoi, il est neuf ! Je t'en voudrais atrocement si tu me l'abimer avec ton vomi.. délicieux vomi que j'ai fini par prendre en amitié enfin je finirais sûrement à le faire »
-« Parce que je suis en âge de faire ce que je veux et je n'ai pas besoin de ta permission. Et puis d'abord, je n'étais pas seule à boire, même si j'aurais parfaitement été capable de finir ces deux packs moi-même »
-« Peut être mais tu n'aurais pas pu te lever ce matin et entendre ma mervveeeiilleuusse voix de crécelle t'aurais servi de leçon.. Comment cela? Tu as bu mes bières avec qui ?! C'était meesss bièèrres ! » fis-je en imitant un enfant, tapant ainsi du pied pour donner un aspect tragique au moment.
-« Alors maintenant arrête de m'emm***** pour ta bière je t'en rachèterais demain! »
-« Mais j'y compte bien ! Et pas avec le budget de la confrérie, hein? » fis-je en plissant légèrement des yeux, méfiant. « La prochaine fois qu'il y a quelqu'un d'autre que toi, appel moi, je te signale que c'est moi le responsable. S'il se passe quelque chose, c'est aussi moi le responsable. Umm, c'est donc pour cela que j'ai autant de problème.. Kyllian viens ici s'il te plait et laisse ma sœur tranquille ! » appelais-je tandis que j'ouvrais une nouvelle fois le frigo avant d'en sortir une bouteille.. d'eau « Je devrais me contenter de cela.. »

D'un coup de hanche, je fermais celui-ci et me dirigeais vers le salon comme si rien n'était. Ouvrant la bouteille dont je bus quelques gorgées, je finis par me tourner vers ma meilleure amie, la détaillant d'un regard critique.

-« Umm. Shawny (surnom powaa !) ? » Elle se retourna vers moi en grognant quelque chose « Prend ça, ça te fera sûrement plus de bien que les sucreries. T'as seulement besoin de sommeil vu ta tête » lui dis-je en lui lançant l'eau avant d'ajouter, très sérieux cette fois-ci. « Tu me jures que c'est que l'alcool, rien d'autre, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Shawn E. Tremore

Shawn E. Tremore


MESSAGES : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
CONFRERIE : Gamma Chi: Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Left_bar_bleue90/100HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty
MessageSujet: Re: HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]   HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

C'était vrai, je détestais le voir ainsi. Si calme avec ce fin sourire alors que moi j'étais sur les nerfs. Il avait le don de m'ennerver encore plus quand il faisait cela. Nos petites disputes habituelles étaient un jeu mais aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur à rire. Loin de là meme. Ce ernier mois avait été un enfer malgré mes efforts et depuis deux semaines, j'étais juste mal, aigrie, de mauvaise humeur. Une vraie boule de nerfs prete à exploser à la moindre occasion.

Je le vis alors s'accouder nonchalement contre le meuble de la cuisines et à sa première réponse je me mis à voir rouge. Il se moquait. La tout de suite, il se moquait ouvertement de moi avec ses "je ne suis qu'un homme" blablabla.... Oui je m'emportait peut etre pour rien mais ca fiasait aussi du bien de apsser ses nerfs et je savais au fond de moi qu'a long terme Terrence ne m'en voudrait pas. Il me pardonnait à chaque fois et on finissait toujours par faire la paix tous les deux.

Quand il parla de l'argent de la confrérie, je fis comme si de rien n'était. LA denrière fois que j'avais eu des problèmes avec la drogue, mon parrain avait pris soin de geler mes comptes et il gérait personnelement mon argent. Je devais bien l'avouer, j'avais ruiné le pot commun de la confrérie plus d'une fois pour m'acheter des doses. Ca avait fini par se savoir et j'en avais pris pour mon grade. Mais cette fois ci, personne ne pouvait m'empecher d'avoir accès à mon argent. Je pensais donc n'avoir aucun ennuis... pour l'instant.


" Ne t'inquiète pas, je ne toucherais pas au précieux argent dont tu es responsable. Et si tu veux savoir j'étais avec Shayne hier et jusqu'à preuve du contraire, il a le droit d'etre ici si je l'y invite. Et je n'ai pas à te rendre compte de mes faits et gestes! "

Shawny! Je haissait ce surnom mais Terrence était du genre Tetue et malgré mes remarques incessantes sur le sujet il n'avait jamais arreté de m'appeller comme cela. A force, javais arrété de le sermonner sur le sujet, fatiguée de me battre pour rien.

" Dis tout de suite que je suis grosse. Ca donnera une raison plus à cette prof stupide de me mettre des batons dans les roues!!!! "

Ahhh je pensais encore à ce cours ignoble! J'en avais encore des douleurs tellement la prof m'avait poussée à travailler durant l'après midi. Encore une personne que j'avais décidée de hair aujourd'hui. J'attrapais la bouteille avant de la poser devant moi sans y toucher et reprenais un bonbon tout en le fixant.

« Tu me jures que c'est que l'alcool, rien d'autre, n'est-ce pas? »

Ca y est il l'avait demandé. Non ce n'était pas que de l'alcool mais jamais au grand jamais je ne pourrais parler de cela à Terrence, je lui avais promis d'essayer, de faire un effort et j'avais réussit pendant plusieurs mois mais aujourd'hui c'était juste impossible.


" Bien sur qu'est ce que tu crois "

Mon ton qui se voulait innocent avait finallement été assez aggressif mais je ne m'en formalisait pas et replongeait dans le paquet de bonbons.

" Maintenant je ne peux plus rien faire sans etre coupable. Meme pas boire quelques bières! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Left_bar_bleue97/100HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty
MessageSujet: Re: HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]   HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:11

[ Je répond après énormément de temps, je sais mais je voulais que Kyllian arrive.. Ce qui ne s'est pas fait. J'espère que tu m'excusera pour l'horreur de mon post ]

J'avais beau lui faire confiance, il y avait toujours cette petite voix dans ma tête qui me disait que je ne devrais pas. Celle-ci j'avais réussis à la faire taire pendant un bon moment et je suis certain d'avoir eu raison néanmoins ces derniers temps.. Elle glissait en moi des soupçons qui me faisait culpabilisé. J'avais arrêté de surveiller tout ce qu'elle faisait, où elle allait car j'avais appris à lui faire confiance. Non, elle ne se droguait plus. Cependant maintenant, je le pensais de plus en plus. Je l'avais déjà vu énervée surtout lorsque l'on se disputait mais de là à l'être si souvent. Il y avait quelque chose qui clochait et cela ne m'assurait rien de vraiment bon.

Cependant le fait qu'elle est été avec Shayne hier me rassurait. Je tente désespérément de me rassurer avec cela, d'accord. Je devais vraiment avoir une discussion avec celui-ci même si pour cela je devais le coller dans un coin. Il faut dire qu'il ne se préoccupait pas plus de sa petite amie ces derniers temps. Cela aurait été l'occasion rêvée pour elle – étant donné que je passais tous mon temps avec ma belle et tendre Scar – pour recommencer à se faire du mal. Depuis que je connaissais Shawn, j'étais préparé au pire comme au meilleur néanmoins cette voix dans ma tête m'assurait que je n'avais pas encore tout vu. Techniquement cela m'effrayait.. Qui avait-il de pire que de vouloir attenter à sa vie? Rien. A moins d'y parvenir. C'était une chose que je n'envisageais pas depuis que je l'avais rencontré. Elle était ma meilleure amie et je voulais la garder jusqu'au jour où je serais père. Je sais, c'est un peu fleur bleu mais cela était alors certains qu'elle vivrait longtemps. A moins que Scar ne m'annonce demain qu'elle est enceinte. Pas que cela me déplairait mais bon, je serais c'est certainement vrai. Pris de court. Pourtant étant donné que je voulais l'épouser, il n'y aurait que ses parents qui penseraient qu'on brulait les étapes et ils me l'emmènerait au loin.. Encore une fois ! Je grognais et Shawn me lança un regard surpris. Bah oui, elle n'a pas l'habitude de me voir moi, Terrence Grant Masen, perdre mon sang froid. Pour dire vrai, il n'y avait que Scarlet qui y parvenait mais c'était dans bien d'autres situations..

« Bien sûr qu'est-ce que tu crois ?! » me répondit-elle vexée.
-« Je prèferais te voir vexée que dans le même état où je t'ai trouvé l'an dernier, Shawn » répondis-je tristement utilisant pour une voix son nom et non un des surnoms dont j'avais le secret.
-« Maintenant je ne peux plus rien faire sans être coupable. Même pas boire quelques bières ! .. »
-« Tu sais ce que l'on dit Shawn : " Ca commence par un verre puis ça finit par un suicide " »  annonçais-je en serrant les poings.

Non, Shawn ne finira pas de nouveau dans cette ambulance, les larmes aux yeux et recouverte de sang. Je me l'étais promis et je comptais bien recommencer à faire attention. Je suis certain que Scarlet comprendra après tout, elle sait très bien que je tiens à Shawny même si parfois elle me donne l'impression d'en être jalouse. C'était bon, demain, j'irais parler avec monsieur le petit ami et on mettrait les choses au point. Je ne savais pas ce qu'il avait de plus important à faire que de s'occuper de sa petite amie suicidaire même si je peux comprendre qu'avec le temps.. Il peut avoir l'impression de foutre sa vie en l'air pour cela. Il est encore jeune..

« Je vais à la douche, ce prof nous fait trop sué. Va dormir. C'est pas un conseil mais un ordre de ton meilleur ami poule » souris-je, avant de lui adresser un clin d'œil. « Au fait, j'ai oublié de te dire, en partant ce matin, on m'a donné une lettre pour toi ! »

Je venais tout juste de m'en souvenir. Il faut dire que je l'avais gardé toute la journée dans le sac. J'adore notre facteur, même pas qu'il les met dans la boite aux lettres dès qu'il nous voit, il nous les donne. Il n'est pas tellement professionnel n'empêche.. Je redescendis les quelques marches que je venais de monter un instant plus tôt avant de me diriger vers mon sac sous son regard perdu. Apparemment, elle ne s'attendait pas à en recevoir une. Une fois après avoir fouillé dans mon sac, pas si rangé que cela je dois l'avouer, je dénichais enfin celle-ci.

« Tiens » dis-je en lui donnant avant de remettre une mèche rebelle derrière son oreille droite. « N'oublie pas ce que je t'ai dis, Shawn. Je te fais confiance mais si tu la perd pour une stupidité, je serais vraiment déçu.. Je t'aime, tu le sais, c'est pour ça que je suis aussi chiant avec toi » soupirais-je avant de me mettre à rire devant sa mine rembrunie.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Contenu sponsorisé





HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Empty
MessageSujet: Re: HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]   HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?!  [ Bullies ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HÉ QUI A VIDE LE FRIGO ?! [ Bullies ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: Dartmouth résidences :: HOUSE GAMMA CHI-
Sauter vers: