Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shawn Elena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn E. Tremore

Shawn E. Tremore


MESSAGES : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
CONFRERIE : Gamma Chi: Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Shawn Elena Left_bar_bleue90/100Shawn Elena Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Shawn Elena Empty
MessageSujet: Shawn Elena   Shawn Elena Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:31

    » Identité
      Shawn Elena R084khSHAWN ELENA && TREMORE
      Ft. Ashley Green :

      SURNOM : Elena, sa mère l'appelait comme ca et quand elle est triste, c'est comme cela que Terrence et Shayne l'appellent également.
      AGE : 20 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre à Berlin
      NATIONALITÉ : Allemande
      CE QUE VOUS ÉTUDIEZ : Les Langues et La danse
      CÔTE DE POPULARITÉ : 96%
      STATUT : En couple avec Shayne Reeser
      PROFESSION : Etudiante
      GROUPE : Gamma Chi Bullies


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE : Shawn est une jeune fille de taille moyenne. Elle est assez mince t très bien faite. Elle a le teint claire, une peau douce et satinée. Elle a un regard de braise et elle sait qu'elle peut séduire. Oui c'est une belle fille, sassez mince du à sa carrière de danseuse. Elle a des cheveux long bruns et ondulés qu'elle coiffe souvent en chignon pour danser. Elle se maquille quelques fois mais très légèrement un peu de gloss, mascara, fard à paupière, le stricte minimum. Elle fait très attention a ce qu'elle mange et à son corps malgré la drogue car elle veut rester la meilleure en danse.


    APPARENCE VESTIMENTAIRE : C'est simple sa mère lui a tout laissé. Elle se permet maintenant de faire de longue après midi de shopping. Elle reste tout de même très simple. ses achats favoris restent les accessoire de danse. En générale elle porte un jean avec des bottes, des t shirt et une veste en cuir. Elle est rarement en robe. Car au fond elle n'est féminine que quand elle danse.

    SIGNE PARTICULIER : Quelques marques aux poignet qui disparaissent avec le temps et qu'elle a appris à cacher habilement.


    » Psychologie

    CARACTÈRE :
    Shawn était très douce quand elle était petite mai les actes de son père, sa grossesse, ses fréquentations. Tout cela l'a changé. C'est une fille très secrète a qui il faut beaucoup de temps pour accorder sa confiance a quelqu'un. Elle est fragile et instable, ce qui explique la drogue et les deux tentatives de suicides. Mais c'est une fille bien, en qui on peut avoir confiance. Elle se soucie des autres et de ses proches et elle est là quand on a besoin d'elle. Mais bien souvent elle est irrationnel et peut vite retomber dans le passé. Son père l'a vraiment traumatisé et la mort de sa mère l'a détruite. Ca a été pire quand son enfant a été adoptée. Heureusement il y a Shayne et Terrence. Elle se donne a fond dans la danse et fait tout ce qu'elle peut pour avoir un bon niveau et recommencer les auditions. Elle recommence enfin à croire en elle même si elle a encore des secrets et des problèmes a résoudre.


    PARFUM PRÉFÉRÉ : Elle achète tout le temps le même parfum que sa mère, Lila

    PLAT PRÉFÉRÉ : La cuisine italienne

    PLUS GRAND SECRET : Elle se drogue a nouveau. Peu de gens savent qu'elle a eu un bébé a part Shayne, Terrence et les proches de Terrence.

    COULEUR FAVORITE : Blanc

    RÊVE : Devenir danseuse étoile comme sa mère

    STYLE MUSICALE : Elle aime tous les styles et n'est pas très difficile.

    ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle

    HOBBIES : La Danse, les ballets


    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : //
    TON ÂGE : 19 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup


Dernière édition par Shawn E. Tremore le Ven 29 Mai - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Tremore

Shawn E. Tremore


MESSAGES : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
CONFRERIE : Gamma Chi: Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Shawn Elena Left_bar_bleue90/100Shawn Elena Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Shawn Elena Empty
MessageSujet: Re: Shawn Elena   Shawn Elena Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

    » Biographie

    Je suis née un 26 décembre à Berlin en Allemagne. Mon père était Américain, ma mère Allemande et c'était l'une des plus grande danseuse du pays. La plus belle et la plus gracieuse selon moi. Dès ma plus tendre enfance, elle m'a fait partager sa passion pour cette art et m'en a appris les rudiments. C'est grâce à elle si j'ai atteint ce niveau et c'est pour elle que je continue à danser.

    Mon père, bien qu'américain était le directeur du conservatoire de Berlin, il a épousé ma mère peu après leur rencontre et peu de temps après je suis arrivée, mettant ainsi un temps mort à sa carrière de danseuse professionnelle. Elle s'est rapidement remise à la danse quand j'avais trois ans et elle a eu de nouveau le meme succès. Mon père quand à lui, n'a pas eu autant de chance, la situation étant mauvaise, il perdit son poste de directeur après de mauvaise décisions. J'étais surement trop jeune à l'époque pour comprendre mais c'est à ce moment précis que notre vie à changer.

    A l'époque et jusqu'à sa mort, ma mère resta une célèbre danseuse à Berlin et dans toute l'Europe mais mon père n'attirait plus les foules et ne travaillait plus. Très vite, il devint sombre et aigri et il commença à boire. Ce fut les pires années de ma vie. Mes parents ne cessaient de se disputer, et malgré les efforts de ma mère pour me tenir à l'écart j'entendais chacun de leurs cris.

    Mon père a commencé à lever la main sur ma mère puis sur moi pour tout et n'importe quoi et c'était de pire en pire. Il ne sortait que pour acheter de l'alcool ou trainer dans les bars et ne revenait que très tard le soir pour nous réveiller et nous rendre responsables de tous ses malheurs. La carrière de ma mère n'allait plus aussi bien et quand elle eut la chance de participer à un ballet mondial, elle saisit sa chance après que je l'ai convaincue. C'est ainsi qu'elle partit pour deux mois en tournée avec un groupe de danseurs.

    Au début mon père fut assez calme mais bientôt, il recommença à crier, à frapper, jusqu'à cette fameuse nuit ou il osa me toucher. Au début je n'osa rien dire à ma mère, j'étais bien trop effrayé de ce que mon père pourrait faire.

    Mais un soir, je me rappelle que c'était le 10 juin, mon père alla plus loin. Je me retrouvais ainsi dans ma chambre. Tout c'est passé si vite. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je m'étais retrouvé en sous vêtement devant mon père à moitié assommée par les coups. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce soir là, ma mère rentrait de tournée. En entendant les cris, elle n'a pas hésité une seconde, elle a saisit l'arme dans le buffet du salon et a menacé mon père de le tuer.

    Tout ce qu'il a fait, c'est rire alors que je me dégageais de son emprise, enfilant un t shirt, je me précipitais derrière ma mère. Mon père a été plus fort, il frappé ma mère plusieurs fois pour lui faire lâcher l'arme. Il s'est acharné sur elle pendant plusieurs minutes avant de presser la gâchette malgré mes efforts pour l'en empêcher. Ma mère est morte dans mes bras ce soir là. J'avais 15 et demi.

    Mon père s'est sauvé, des passants ont alerté la police en le voyant pleins de sang et quelques heures heures plus tard ils sont arrivé alors que je serrais toujours ma mère dans mes bras. j'avais l'air d'un zombie, je ne pleurais plus mais mon visage était tuméfiée, je ne portais qu'un long t shirt et j'étais couverte de sang. On m'emmena à l'hôpital. A la suite de cela, j'ai du mal à faire le tri. L'enterrement de ma mère, le foyer, les séances de questions auxquelles je ne répondais pas ... J'étais littéralement devenue muette. Et c'est juste avant le procès de mon père que je fis ma première tentative de suicide. Une simple lame de rasoir dans la salle de bain du foyer. Après cela je fus gardée sous haute surveillance. Le procès se déroula et ne parlant toujours pas, mon père ne fut envoyé en prison que pour 10 ans. J'étais écœurée mais je ne me plaignis pas.

    Quand j'eus 16 ans, je pus quitter le foyer et fut confié a mon parrain, un pasteur qui vivait aux États Unis.
    Après avoir insisté, il me força à retourner au lycée mais je laissais tomber la danse. Au début on me considéra comme un monstre. Je ne parlais toujours pas, j'avais des réactions excessives et personne ne pouvais me toucher ou m'approcher. C'est à mes 17 ans que tout changea. Je rencontra alors Shayne et une bande d'amis. très vite, tout dérapa. Alcool,drogue, sexe ... Puis la grossesse, enceinte à 17 ans. Je dus abandonner le bébé mais Shayne ne m'abandonna pas et nous sommes toujours ensemble.

    Après l'adoption, j'ai de nouveau tenté de me suicider. Des cachets, de l'alcool, des clés de voiture, je ne me souviens plus trop de comment ça s'est passé. j'ai quelques flashs de Terrence. Je ne le connaissais pas encore à l'époque.

    Hey! Ne t'endors pas, reste avec moi ....

    J'avais réussit à atteindre la voiture et avait conduit jusqu'au pont mais une fois sur la rambarde, Terrence m'avait rattrapée. Puis il avait tout fait pour me garder éveillée le temps que l'ambulance arrive. Terrence m'a sauvée la vie ce soir là; Et par la même occasion, il est devenue comme mon grand frère, je suis très proche de lui. Il sait toujours donner de bons conseils et tout comme moi il n'a pas eu une vie facile. Il m'a poussé a reprendre la danse et a postuler à Dartmouth. Bien sur il y a toujours des secrets que je ne lui dévoilerais pas. Comme le fait que je me drogue, une sorte de moyen pour moi d'oublier mon passé. Combien de temps pourrais je garder le secret?

    Et oui aujourd'hui je danse a nouveau à Dartmouth et tout le monde semble croire que j'ai un avenir très prometteur dans ce domaine.

    Elle n'a jamais essayé de retrouver leur fils mais elle ne l'oublie pas, elle ne sait pas que Shayne veut le retrouver.


    RELATIONS :
    Shayne Reeser est son petit ami depuis des années ; elle a même mis au monde son fils mais plus rien n'est pareil depuis que ses crises sont apparues..

    Terrence Masen est le frère qu'elle n'a jamais eu ; elle sait qu'elle ne devrait pas autant se reposer sur lui mais c'est le seul soutien qu'elle ait. Il existe une relation ambiguë pour l'extérieur entre eux.

    Grace Moore et Kyllian Cohen sont ses amis, ses enfants ; elle sait bien que ses crises les effrayent mais est heureuse de les voir rester.

    Sonny, Dylan Masen ; Scarlet Sanchez et Travis Brooks sont la "famille" de Terrence et elle les respecte autant que lui même si l'attitude de Scarlet envers elle l'exaspère grandement.

    Shawn s'entend avec tout le monde néanmoins son côté lunatique gêne les gens ; mais elle est tellement charismatique qu'on finit par revenir vers elle comme attiré par un aimant
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Shawn Elena Left_bar_bleue97/100Shawn Elena Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

Shawn Elena Empty
MessageSujet: Re: Shawn Elena   Shawn Elena Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

    Tout me semble bien rempli ; attention cependant aux fautes d'orthographe ou de frappes parce que je ne repasserais pas toujours derrière toi.

    En tout cas, bienvenu =] & merci de t'être inscrite !

    Validée par Terrence Masen
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Shawn E. Tremore

Shawn E. Tremore


MESSAGES : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
CONFRERIE : Gamma Chi: Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Shawn Elena Left_bar_bleue90/100Shawn Elena Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Shawn Elena Empty
MessageSujet: Re: Shawn Elena   Shawn Elena Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:14

Merci.
Promis, je ferais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Elena Empty
MessageSujet: Re: Shawn Elena   Shawn Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: PRESENTATION :: OK.-
Sauter vers: