Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tawny Stars Kent. It's my life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tawny Stars Kent. It's my life. Empty
MessageSujet: Tawny Stars Kent. It's my life.   Tawny Stars Kent. It's my life. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:32

    » Identité

      Tawny Stars Kent. It's my life. Avdemilovatoota4Tawny Stars && Kent
      Ft. Avatar : Demi Lovato

      SURNOM : Stars. ( étoile )
      AGE : 18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 9 novembre 1992 , a Dallas
      NATIONALITÉ : Américaine et Méxicaine ( de la part de ma mere )
      CE QUE VOUS ÉTUDIEZ : La guitare et le chant
      CÔTE DE POPULARITÉ : 50%
      STATUT : Célibataire ( ayez pas peur les gars ! )
      PROFESSION : Etudiante.
      GROUPE :



    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE : (On exige au moins 5 lignes) Je suis une fille plutot banale , des comme moi , vous avez du en croire des dizaines dans votre vie , mais bon , je me force a croire que j'ai un petit truc en plus moi XD. J'ai un teint matt , on peut croire que c'est du bronzage , mais pas du tout en fait , la verite c'est que ma mere etant une pure latino-américaine , j'ai érité de son teint. En vérité , j'adore me mettre au soleil et sortit de leurs étuits mais lunettes de soleil , mais je bronze pas ... Une chance que ma maman soit née en Amérique Latine , sinon je serais blanche comme un cachet d'aspirine ! Aprés , j'ai une chevelure brunne et bouclée totalement indomptable , je n'arrive a les positionner comme je veux uniquement aprés les avoir lavés , mon peigne est tout cassé ... Ma chevelure est assez epaisse , j'ai parfois chaud a cause de cela mais je les couperais pour rien au monde , malgrés tout les mauvais cotés , j'aime ma couleur de cheveux et leur longueur. Je ne vais surement pas tout saccagé en filant chez le coiffeur ! J'ai des yeux bruns , vraiment tout bruns , au soleil ils ne s'ecclairsissent pas , mais il s'accorde bien avec mon teint , je leur pardonne donc leur couleur monotone ! ^^ Hum ... Que dire d'autres ? Je ne suis pas trop petite ou trop grande pour mon age , j'ai une taille normale pour une fille de 18 ans quoi ! Eyant des origines latino-américaines , il est vrais que j'ai des formes , mais je m'en fiche. Je m'accepte trés bien comme je suis. Je ne renierais jamais mes origines.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE : (On exige au moins 5 lignes ) J'aime beaucoup faire les magasins , mais je n'ai pas vraiment de gouts marqués ! Je ne suis pas la mode a tout prix , je n'acheterais jamais un vetement rien que pour faire comme les autres , surtout si ca ne me plait pas du tout ! Mais , la mode ne m'a jamais vraiment décue et generalement je l'approuve totalement. Je fais souvent du shopping , seule ou pas , j'aime epluché les rayons a la recherche du fameux vetement qui m'ira a la perfection ... Je ne trouve malheureusement pas a chaque fois ! Mais croyez moi , j'y travaille ^^ Si je devais decrire ce que j'aime je dirais que j'aime bien etre feminine , vous ne me verrez jamais avec une casquette ,sauf si c'est pour un evenement en particulier , par exemple un match des Lakers ! C'est tout ! Je suis plutot coquette , j'aime etre toute chic , enfiler ma plus belle robe , et mettre differents bijoux ... Mon prefere ? Un bracet en argent avec des breloques en forme d'etoiles que mon pere m'a offert , je ne l'enleve jamais de mon poignet , sauf pour me doucher , j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux.
    SIGNE PARTICULIER : (Tatouage, piercing, etc) Non. Rien du tout !


    » Psychologie

    CARACTÈRE : (On exige au moins 8 lignes) J'ai un caractere bien trempé , ce que je trouve positif. Je ne suis pas toujours super mature , je suis meme souvent en train de me piquer des delires ( meme toute seule ! oui , je suis un peut folle ) , j'adore danser , meme dans la rue , quitte a passer pour une andouille , je m'en fiche. Je ne porte pas d'attention a l'avis que les gens portent sur moi , aprés tout , tant que moi , je me sens bien dans ma peau , ou est le probleme ? Il n'y en a pas ! Je suis egalement une fille plutot bavarde , j'ai la langue bien pendue mais je ne suis jamais blessante , je sais quand je dois m'arreter afin de ne pas aller trop loin dans mes propos. Je me trouve assez indulgente , je ne suis pas exigeante , je ne suis pas du genre a me mettre a bouder pour un oui ou pour non , generalement j'essaie toujours de tourner la page sauf quand une histoire est allée trop loin et que ca me pese sur le coeur , dans ce cas je dis tout ce que je ressent , que ca soit dur a entendre ou non. Je vais vous le dire tout court : ne me confiez pas de secret , je n'arrive jamais a garder des choses pour moi , il faut que je parle , sinon ca me tourmente. Quand c'est un petit secret innofenssif ca va mais quand c'est plus que cela , je ne peux m'empecher de ceder sous la pression. Je n'hesite pas a faire mal , a ceux qui le meritent , bien sur ! Si quelqu'un m'a fait du mal et que ca m'est resté en travers de la george , je n'hesiterais pas a me venger , il ne faut pas me chercher. Je n'abboie pas , je mord dans ces cas la. Pour poursuivre mes defauts , je suis une grande gourmande , j'adore manger , c'est vraiment un plaisir pour moi , mon petit faible ? Le nutella ! Miam ! Je ne peux pas resister quand je vois un pot et une petite cuillere qui m'attende , oui ! Je suis faible ... Envers la nourriture !
    PARFUM PRÉFÉRÉ : La fraise. ( a toutes les sortes : eau de toilette , nourriture , boisson , ... )
    PLAT PRÉFÉRÉ : Les tacos au poulet.
    PLUS GRAND SECRET : J'ai peur des souris , ces rongeurs me terrifient , je ne sais pas vraiment pourquoi , beaucoup de monde trouve ces petits rats mignoms , moi ils me repugnent. Je trouve ces betes sales.
    COULEUR FAVORITE : Le bleu marine.
    RÊVE : Devenir une star , qui chante et danse. Enflammer des scenes chaque soir et sur le visage d'un ocean de fillettes , voir une pluie de sourire , je veux que en m'ecoutant chanter tout le monde oublie les petites miseres et passe un excellent moment en ma compagnie.
    STYLE MUSICALE : J'aime le rock , j'aime egalement la pop , mais c'est vraiment le rock qui me donne envie de me depasser et qui me pousse a ecrire et jouer des chansons , mais j'aime beaucoup d'autres musiques.
    ORIENTATION SEXUEL : (Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) Ce n'est pas une honte ce n'est qu'un personnage !) Hétérosexuelle.
    HOBBIES :
    J'aime passer des heures a gratter les cordes de ma guitare basse , offerte lors de mon sixieme anniversaire , je l'adore , quand je commence a chanter , j'oublie tout , c'est de la magie.

    » Biographie

    RELATIONS : (On exige au moins 7 lignes) Je suis nouvelle a DartMouth , je ne connais personne. Mais je n'ai pas pas peur, je suis une personne plutot ouverte au monde qui m'entoure. Je ne suis pas timide , allez vers les autres n'a jamais été un probleme pour moi , pourquoi cela en serait un ici ? J'espere simpathisée avec ma confrerie , j'espere trouver des gens aussi passionée que moi par la musique , ce sera dans ce cas plus simple de simmpathiser. Mais meme avec des gens ne partageant pas mes gouts , je sais que je suis assez mature pour oublier les defauts et me concentrer sur les qualitées des gens. Tant qu'une personne est gentille , meme si elle est parfois maladroite dans ses paroles , je m'en fiche. En amitié , je ne suis pas vraiment pas quelqu'un de difficile.

    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Leslie.
    TON ÂGE : 14 ans.
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    TON AVIS SUR LE FORUM : Genial <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tawny Stars Kent. It's my life. Empty
MessageSujet: Re: Tawny Stars Kent. It's my life.   Tawny Stars Kent. It's my life. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

    Believe in your dreams

    FLASH BACK


    - « Oh non ! Marc ! Marc , reveille toi , je t'en supplie ! » entendis je crier ma mere en plein milieu de la nuit.

    Je me redressa dans mon lit , une mine renfrognée sur le visage , je n'avais pas fini ma nuit , j'étais fatiguée. Une foule de questions se bouscula dans ma tete , que se passait t'il. Je me pencha vers ma table de nuit et j'alluma ma lampe de chevet. Mes doigts tremblés. Le faisceau de lumiere eclaira ma chambre , je fixa des yeux la porte entrouverte. Je descendis doucement du lit , la douceur de la moquette caressa mes pieds. Je pris mon doudou ( un bout de tissu ) qui etait enfoui dans mes couvertures et me dirigea vers la porte. Résonna alors la voix de ma mere , je ne compris pas vraiment ce qu'elle disait , sa voix était étouffée par des sanglots. Soudain l'envie de me vaint de repartir en courrant dans mon lit , de me blottir contre ma couette et de me rendromir mais , la voix de ma mere m'inquietait ... Je voulais savoir ce qui se passait. J'ouvris la porte , et vit que la lumiere etait allumée dans la chambre de mes parents.

    Je m'approcha doucement de la porte ouverte et tappa doucement dessus avec mon poing , ma mere me vit soudain , elle pleurait , elle marcha vers moi et me pris dans ses bras. Elle tremblait , et moi aussi. Elle me regarda , passa sa main dans mes cheveux , et appuya sa tete contre la mienne , j'avais compris ce que signifiait la moue et les cris de ma mere , cela fit tilt quand je distingua mon pere , allongé dans le lit , pale comme jamais. Il etait mort. Son coeur avait cessé de battre durant son sommeil. Et je n'avais meme pas put lui dire combien je l'aimais avant qu'il ne meurt. Je me mis aussi a pleurer.

    Cette nuit la je dormis avec ma mere , dans la chambre d'amis. Ma mere n'a pas fermé l'oeil , je le sais car j'était collé contre elle , ma tete sur sa poitrine , et je sentais ses larmes et ses sanglots.

    FIN DU FLASH BACK


    Perdre son pere a six ans et une des choses les plus horribles qui peuvent se produire dans la vie. C'est ce qui m'est arrivée. Mon pere ne me verra jamais comme je peux me voir aujourd'hui , il ne gardera de moi que l'image de la fillette de six ans. J'ai passée des moments extraordinaires lors du vivant de mon pere. C'est lui qui m'a fait decouvrir la musique , lui qui a cinq ans , m'a offert une magnifique guitare basse , gravée de mon prenom. A l'epoque , la guitare etait trop grande pour moi , mon pere disait « Je t'ai achetée cette guitare pour qu'elle t'accompagne au long de ta vie , pour qu'elle soit ta plus fidéle amie , ne l'oublie jamais ».

    Je n'oublirais jamais ces moments ou mon pere m'asseyait sur ses genoux et me jouait de la musique , il disait que j'avais des etoiles pleins les yeux et que un jour je deviendrais une star connue et appréciée de tous. Je l'ai toujours crut. Depuis toute petite j'ai une confiance aveugle en mon pere. Je ne suis pas batisée ' Star ' pour rien , c'est mon pere qui a voulu m'appellée comme cela , il dit que deja petite je rayonnait , comme une étoile , pour que je n'oubli pas la raison de mon prenom , il m'avait d'ailleurs offert un magnifique bracelet en or blanc avec des breloques en forme d'étoile. J'y tiens enormement , je ne l'ai jamais enlevé , a part pour prendre ma douche.

    Ma mere ne s'est jamais tout a fait remise de la mort de mon pere , a sa mort , elle pleurait tout le temps , rien qu'a la regarder , mon humeur se noircissait. Depuis elle a toujours comme un grand désespoir dans le regard , je ne pense pas que cela s'effacera. Une mort est marquante. Et peut marquer toute une vie. Moi aussi j'ai toujours une infinie tristesse dans mon coeur mais je me force a la cacher , pour les autres , et surtout pour moi. Depuis la mort de mon pere je me bats chaque jour contre la tristesse , a chaque instant je pense a lui , meme si j'essaie malgrés toutde ne pas me fixer la dessus , afin de ne pas me gacher la vie , mais ce n'est pas aussi facile que cela.

    La musique est a present la seule chose ' que je partage ' avec mon pere. Je n'abandonnerais jamais la guitare. Ce serait comme ruiner tout ce que mon pere a fait pour moi. De plus j'adore jouer et chanter , cela me procure une joie intense.

    FLASH BACK


    - « Every day I think has you. No single second passes by without that I think has you. You will always be my héro. I so love you. You miss me. You miss me. So. » chantais je.

    J'étais assise en tailleur sur mon lit , et je tenais ma guitare a la main. La chanson que j'étais en train d'interprété etait ma propre création , en l'honneur de mon pere. Soudain ma mere fit irruption dans ma chambre , elle semblait folle de rage. Je me figea et posa ma main sur la guitare.

    - « Arrete cela ! Je te defend de rejouer cette musique ! » hurla t'elle.

    Je sentis immédiatement des larmes couler sur mes joues. Pourquoi ma mere se comportait t'elle de cette facon ? N'avais je plus le droit d'exprimer mes sentiments d'une facon naturelle ?

    - « Non ! Cette chanson est pour papa ! Je la chanterais si je veux ! » repondis je.

    FIN DU FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
 
Tawny Stars Kent. It's my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: PRESENTATION :: UNDER CONSTRUCTION-
Sauter vers: