Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kendall Elisabeth Connors [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendall E. Connors

Kendall E. Connors


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kendall Elisabeth Connors [100%] Left_bar_bleue0/100Kendall Elisabeth Connors [100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Les apparences Sont Parfois Trompeuses!

Kendall Elisabeth Connors [100%] Empty
MessageSujet: Kendall Elisabeth Connors [100%]   Kendall Elisabeth Connors [100%] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:55

    » Identité
      Kendall Elisabeth Connors [100%] 5vuqesKendall Elisabeth && Connors
      Ft. Amber Heard:

      SURNOM : Personne n'a osé s'adonner à ce genre de familiarité avec elle. gare à celui qui tentera ...
      AGE : 19 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE :05 Novembre 1989 à Londres
      NATIONALITÉ : Anglaise
      CE QUE VOUS ÉTUDIEZ : Les Langues
      CÔTE DE POPULARITÉ : 0% Kendall est une nouvelle élève
      STATUT : Elève
      PROFESSION : //
      GROUPE : Dirty Riches?


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE : On ne peut le nier, Kendall est une très jolie fille et lle en est consciente. De taille moyenne, c'est une jeune femme assez fine mais avec des forme généreuse, elle a une peau douce et le teint légèrement halé. Elle de très belles jambes qu'elle se palit à montrer et un très beau visage. Ses yeux son clair, elle a un sourire radieux qui en charme plus d'un. Elle a les cheveux blonds et sa coiffure varie régulièrement selon son humeur.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE : Autrement dit la vie de notre chere Kendall. En Angletterre elle allait dans un pensionnat et devait porter l'uniforme mais en dehors, c'est une vraie fan de mode. Elle a toujours adoré passer du temps dans les magasins et le compte en banque bien fourni que lui ont accordé ses parents l'aide beaucoup à se faire plaisir. Elle aime etre classe et sophistiuée. Plutot du genre élégante, vous la verrez très rarement en basket et en vulgaire t-shirt. Elle aime les vetements de marques qui la mettent en valeur.
    SIGNE PARTICULIER : Un petit souvenir de vacance. Un tatouage juste en dessous de la ceinture.


    » Psychologie

    CARACTÈRE : Que dites vous de manipulatrice, sournoise et prete a tout pour arriver à ses fins. Oui c'est le caractère de Kendall. Pourquoi est elle comme cela? Tout simplement parcequ'elle a toujours eu ce qu'elle désirais et elle n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin. Elle est très secrete sur sa vie en Angleterre car cela ne ferait qu'entacher sa réputation a Dartmouth. Elle aime etre le centre de l'attention et qu'on l'admire. Si vous n'etes pas avec elle, vous etes contre elle. On peut dire qu'elle n'a acune pitié. A crorie qu'elle est sans coeur. Qui sait? Peut etre qu'un jour elle craquera mais ce jour n'est pas arrivé et il n'est pas pret de l'etre. Elle n'aime pas la concurrence et elle ne se laisse pas faire. KEndall nest pas du genre à se défendre, elle attaque, elle riposte et c'est souvent très dur mais toujours très subtile et elle se fait rarement prendre. Ell est très soucieuse de ce que pense les autres.
    PARFUM PRÉFÉRÉ : L'odeur des vieux livres.
    PLAT PRÉFÉRÉ : Les plats Japonais
    PLUS GRAND SECRET : Ce ne serait plus un secret si je vous le dévoilais.
    COULEUR FAVORITE : Le vert
    RÊVE : Elle a tout ce qulle désire, de quoi pourrait elle réver.
    STYLE MUSICALE : Elle n'est pas difficile, elle écoute de tout.
    ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
    HOBBIES : Le shopping, les soirées,

    » Biographie

    HISTOIRE FAMILIALES : Je suis née un 5 novembre à Londres. Fille d'un diplomate et d'un femme de... si vous voyez ce que je veux dire, je n'ai jamais manqué de rien. Si ce n'est peut etre un peu d'attention de mes parents et un peu de considération. Mais cela aurait été beaucoup demandé ... COmme je vous l'ai dit mon père a beaucoup de responsabilités dans son travail. Bien sur cela rapporte e l'argent et nous sommes connu des autres familles riches de la région ce qui implique une certaine discression et une image irréprochable. Ma mère a toujours su suivre ce schéma. Elle ne fait rien en particulier, si ce n'est se montrer aux galas de binfaisances, prendre le thé avec les femmes des collègues de son mari et flanner dans les boutiques. M'élever? Non cela serait beaucoup trop pour cette pauvre femme de diplomate. J'avais une nourice, enfin des nourices, les pauvres ne restaient jamais bien longtemps. Il faut dire aussi que j'étais assez autoritaire malgré ma jeunesse et je ne manuais pas d'imagination pour les faire tourner en bourrique. Ainsi les années passèrent, me menant à mes onze ans ou je fis ma prémière année en pensionnat. Je pense que je ne pourrais jamais oublier ces années. Très dynamique mais surtout autoritaire, j'ai toujours aimé me faire remarquer et etre le centre de l'attention. Cela à très bien fonctionné au pensiionnant, j'ai su rester avec les bonnes personnes et avec le temps j'ai pu construire mon royaume et m'auto-élire reine bien entendu. Je dois bien l'avouer, je ne suis pas très altruiste ni meme conciliante. Je n pardonne que très rarement et les pauvres filles qui ont décidé d'etre mes ennemis l'ont très vite regretté! A l'école, je n'ai jmais été aimée ou détestée, non, j'étais plutot crainte ou admirée. A l'age de 14 ans j'eu mon premier petit copain. Ce qu mes parents auraient très vite désaprouvés mais j'étais assez douées. J'avais deux vies et j'étais une excellente manipulatrice. Je terrorisais les plus jeunes et jouaient aux anges devant mes parents et mes professeurs. Des l'age de 15 ans, j'allais de soirées en soirées, je faisais le mur à l'internat, je me suis meme droguée et je collectonnais les conuetes, tout cela dans le dos de mes parents. J'avais toujours d'excellentes notes histoire de ne pas attirer l'attention de ma famille et je jouais les parfaies petites filles modèles. A ma dernière année de lycée au pensionnat, j'ai eu quelques ennuis avec une de mes profs. J'avais appris qu'elle couchait avec un garçon qui me plaisait. La concurrence? Je deteste cela encore aujourd'hui. Je me suis donc arrangé pour faire de sa vie un enfer et je lui ai meme fait du chantage. Mais il faut croire qu'elle a été plus maline que moi. Elle a envoyé certaines photos au directeur de l'école qui a prévenu la police. Garde a vue pour possession de drogue et je fus renvoyée car elle réussit à prouver que j'avais triché à des exams et que je faisais le mur. Mes parents ont fait leur maximum pour couvrir l'affaire, surtout ma mère qui ne voulait pas que sa précieuse petite vie soit entachée par des histories sordides de drogues et de manipulation. Bien sur après cela, j'eu beaucoup de mal à trouver une université. Si je suis là aujourd'hui, c'est grace a mon père qui a utilisé ses contacts. Son but? Me faire commencer une nouvelle vie loin des ragots et de ma mauvaise réputation.

    HISTOIRE ACTUELLE : Aujourd'hui, me voila arrivé à Hannover, je fais la petite fille gantille car le doyen connait mon hitoire et il me tient à l'oeil mais cela ne m'empechera pas de "remonter sur mon trone" tot ou tard. Après que mon père ait étouffé l'affaire, je me suis personnellement chargé de cette prof qui a étruit mon "petit royaume". Il parait qu'elle a été renvoyé et qu'elle a quelque petit soucis avec la justice .... oups ... Rolling Eyes
    Ma mère a eu du mal a gobé cette histoire et mes fausse larme ont eu raison de sa crédulité. Sa petite fille chéri a été manipulé et maintenant son avenir est compromis.... Comme c'est triste. Ainsi je garde la confiance de mes parents. C'est mon père qui s'est chargé de mon isncription, au programme cours de lngues étrangères et commerce. Je n'ai pas protesté et je suis monté dans l'avion pour aller dans cette fac meme si ce n'est pas aussi prestigieux que Yale ou certaines universités anglaise de rennom.
    Pour le moment, je me contente d'observer les gens qui m'entourent, je fais profil bas et attend le bon moment pour me faire remarquer. J'en profite aussi pour remarquer les mecs mignons et les gens interessants avec qui rester. Je laisse pour le moment, les tenues provocantes de coté et joue les adolescentes sages et parfaites le temps de savoir ou je mets les pieds.

    RELATIONS : Au lycée, Kendall était une jeune fille populaire, elle avait beaucoup d'amis et étaient très entourée. parfois crainte, parfois admirée, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Bien sur elle a eu beaucoup d'ennemis et rares sont ceux qui ont réussit à lui ternir tete. Aujourd'hui elle arrive dnas un lieu totalement nouveau. Aucune réputation, aucune connaissance. Elle va devoir tout reconstruire mais cela ne lu ifait pas peur. Elle sait s'y prendre avec les gens et elle n'a aucun doute sur ses capacités à s'intégrer à sa manière.


    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Farah
    TON ÂGE : 19 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Une fois par jour
    TON AVIS SUR LE FORUM : Bien présenté, soigné, j'aime beaucoup le design.


Dernière édition par Kendall E. Connors le Lun 25 Mai - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Kendall Elisabeth Connors [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kendall Elisabeth Connors [100%]   Kendall Elisabeth Connors [100%] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:41

Bienvenue à toi parmiis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Connors

Kendall E. Connors


MESSAGES : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kendall Elisabeth Connors [100%] Left_bar_bleue0/100Kendall Elisabeth Connors [100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Les apparences Sont Parfois Trompeuses!

Kendall Elisabeth Connors [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kendall Elisabeth Connors [100%]   Kendall Elisabeth Connors [100%] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:55

Merci Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kendall Elisabeth Connors [100%] Left_bar_bleue100/100Kendall Elisabeth Connors [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Kendall Elisabeth Connors [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kendall Elisabeth Connors [100%]   Kendall Elisabeth Connors [100%] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:16

Tout et en ordre alors je te Valide.

Bienvenue parmi nous Kendall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendall Elisabeth Connors [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kendall Elisabeth Connors [100%]   Kendall Elisabeth Connors [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendall Elisabeth Connors [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: PRESENTATION :: OK.-
Sauter vers: