Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyllian J. Cohen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyllian J. Cohen

Kyllian J. Cohen


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kyllian J. Cohen Left_bar_bleue100/100Kyllian J. Cohen Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:50

    » Identité

      Kyllian J. Cohen Avtaylorlautnersm2Kyllian, Jeaden && Cohen
      Ft. Avatar :

      SURNOM : Kyl'. - bof le surnom -
      AGE : 19 ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 05 Juin & Los Angeles.
      NATIONALITÉ : Américaine.
      CE QUE VOUS ÉTUDIEZ : La biochimie.
      CÔTE DE POPULARITÉ : 82%
      STATUT : En couple avec Dylan Masen.
      PROFESSION : // Etudiant.
      GROUPE : Gamma Chi.


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE : Je deteste formellement parler de mon physique , je ne trouve pas cela super interessant , en fait j'aime pas trop trop parler de moi. Mes pensées restent generalement secretes. Je vais essayer de faire un petit effort car ' je suis un battant ' ( moi ? un petit peut prétentieu ? Non , bien sur que non ! ). Petit je me souviens qu'on me disais souvent que j'était trés mignom , mais generalement quand on a 6 ans et qu'on a encore une bouille d'enfant , tout le monde nous dis qu'on est trop chou , je ne suis surement pas le premier a avoir eu ce genre de compliment , mais aprés tout , c'est mieux que rien ! Je ne suis pas un garcon complexé par son physique , personellement je laisse cela aux filles de mon age. N'allez pas non plus penser que je suis présérvé , je me fou un peut de mon allure ( enfin pas tant que cela ... ) ... Rholala ! Je m'embrouille moi la !

    Bon , sans vouloir me venter , je pense que je dois avoir un peut de charme tout de meme. Jusqu'ici je n'ai jamais eu de petite copine , pas car j'était toujours seul et que j'avais peur des filles , non ! Car j'ai toujours été quelqu'un de travailleur et que je ne voulais pas ' m'emcombrer ' avec l'amour d'une fille ! Pourtant j'ai quelque fois eu des demandes de la part de certaines filles partageant les memes cours que moi mais je n'ai jamais accepté , enfin vous allez vite voir que j'ai fini par céder a une fille ... Mais j'en parlerais plus tard ! Maintenant passons a ma description ... Voyons , comment pourrais je me decrire ... Je suis une personne grande , mes parents etant grand , je fais totalement mon age , voir un peut plus. J'ai une peau qui marque facilement ( je pense que si une fille voyait mes bleux aux jambes ... Elle ferait un bond en arriere ! ) Mais faut pas croire que je suis tout pale ! Au contraire , je bronze sans probleme mais voila !

    Bon , je m'arrete la. J'ai deja fait un effort monumental pour dire tout cela. Toute facon pour satisfaire votre curiosité , il y a la suite. Bon ' voyage dans ma passionante vie ' !


    APPARENCE VESTIMENTAIRE : Bon , maintenant il va falloir que je parle mode ... Vous allez finir par penser que je ne suis pas un bavard mais parlez moi de musique ou de filles , et vous verrez que je n'arriverez meme plus a m'arreter de parler ! Bon , je respire un bon coup et je me lance ! Oui , j'ai mon look , et mine de rien j'y tiens , mais attention , je ne suis pas du tout un petit minet a la mode ! Je m'habille je dirais ' assez classe ' , je me souviens que petit , je donnais toujours mon avis sur les vetements que ma mere m'acheter. Aujourd'hui , je ne suis pas embeter par le shopping , j'en fais d'ailleurs parfois avec Dylan quand il le faut , bien sur je ne saute pas de joie a l'idée d'aller au centre commercial mais je ne passe pas non plus mon temps a ronchonner dans les magasins.

    Si je devais parler de mon look et du genre de vetements que j'ai l'habitude de mettre , je dirais : et bien des jeans , de bonnes qualités , des chemises ( jamais criardes , souvent dans les tons pastels , ou noir / gris / blanc ) et par dessus des vestes. Simple ? Oui mais j'aime ben cela. Je ne suis pas ce que l'on appelle vraiment ' un garcon coquet ' , soit je passe un long moment chaque matin a me coiffer , bien que je pense avoir pas mal de chance : mes cheveux ( qui sont bruns ebenes et fougueux ) se coiffent generalement ' tout seul '. Et heureusement , car ils sont fins et dur a peigner !

    Donc en gros , j'aime bien etre chic et je fais attention a mon apparence ( sans que cela tourne non plus a l'obsession de la mode ) , mais aprés j'adore faire du sport et je me salis souvent ... Oui quand je fais du sport , il n'est pas rare que je fasse des trous dans mes tee shirts ... Mais par exemple si je dois aller diner avec ma copine dans un nouveau restaurant assez chic , je vais soigner mon apparence et vider mon flacon d'eau de cologne ! Je pense que mes paroles suffisent. Je vous laisse sur ces mots.


    SIGNE PARTICULIER : Sur mon genou j'ai une longue cicatrice que je me suis faites quand j'avais 9 ans. J'était avec des amis , on faisait un tour en vélo , et on s'est arreté voir des chevaux , ils etaient séparés de nous par une barriere electrique , un peut debile comme je suis , j'ai voulu passer par dessus et me suis ecorcher le genoux sur les barbelets.

    » Psychologie

    CARACTÈRE : Si il y a un souvenir qui me guette c'est le regard de mes parents. Ca vous semble bizarre je suppose ? Je suis daccord , ca l'est. Je ne vais pas commencer a raconter ma vie la tout de suite mais depuis petit , j'ai toujours été ' la fierté de ma famille ' , fils unique , mes parents m'ont toujours considéré comme le petit ange. Vous devez vous dire que c'est une chance , et bien non , pour un gamin de six ans , c'est un fardeau , une pression constante. J'ai toujours essayé de m'efforcer de ne pas decevoir mes parents , je ne voulais surtout pas perdre la confiance qu'ils avaient depuis tout petit en moi. Je me suis toujours appliqué a bien travaillé a l'école , a présenter mes cahiers bien soigneusement ... En grandissant , je n'ai pas pour autant lacher mes etudes , je suis d'ailleurs encore a fond dedans.

    Mais j'ai appris qu'il fallait que je profite plus de la vie , entre ma 4eme et ma 2nde , je pense avoir enormement changé : j'ai reveillé mon amour pour Dylan , appris a dire un peut non et obtenu la permission de sortir plus du cocon familial. Je m'applique toujours a ne surtout pas decevoir mes parents , je sais qu'il compte beaucoup sur moi , il m'ont trés bien eduquer , j'essaie de me montrer a la hauteur de tout ce qu'ils ont fait pour que je sois celui que je suis aujourd'hui. Dans le fond , je suis quelqu'un de bien. Je suis gentil et agreable , en tout cas avec ma famille et mes amis , mais croyez moi que si on me cherche on va me trouver , je veux bien etre gentil mais je ne suis pas bete non plus !

    Je suis quelqu'un de plutot doux en amour , depuis que je sors avec Dylan , j'ai devellopé un aspect assez sentimental de ma personnalité. Autant je peut etre froid , autant avec ma copine je suis le plus attentionné des garcons. En fait , mon attitude change en fonction de l'attitude des autres , cela me semble tout a fait normal aprés tout , on recoit ce que l'on merite. En ce moment on me dit parfois que je change , moi je ne vois pas vraiment pourquoi a prioris , je n'ai pas l'impression d'avoir changé mais c'est vrais que depuis mon arrivée dans les ' Gamma Chi ' j'ai simpathisé avec des personnes avec qui je n'aurais jamais rien envisagé de ma vie ! Mais je suis tranquille , je sais qui je suis , rien ne me changera.


    PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanille.
    PLAT PRÉFÉRÉ : Chinois ; Nouilles sautées & Nems au poulet.
    PLUS GRAND SECRET : ? Peut etre que j'ai peur de decevoir mes parents.
    COULEUR FAVORITE : Bleu outre-mer.
    RÊVE : //
    STYLE MUSICALE : Rock / Pop.
    ORIENTATION SEXUEL : (Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) Ce n'est pas une honte ce n'est qu'un personnage !) Hétérosexuel.
    HOBBIES : //

    » Biographie

    RELATIONS :

    Kyllian J. Cohen Iconzacefrondou15
    Kyllian J. Cohen Iconmileycyrusflo21
    Kyllian J. Cohen Iconashleygreene4
    TERRENCE G. MASEN
    GRACE E. MOORE
    SHAWN E. TREMORE
    Ils sont tous de trés bon amis , ils forment un groupe assez ferme. Trés proche des trois , Kyllian compte beaucoup sur leurs amitiés. Mine de rien , ce clan trés fermé a une influence plutot ' négative sur ' le jeune homme.

    Kyllian J. Cohen Iconselenagomezma34DYLAN S. MASEN
    Kyllian est amoureux d'elle depuis le college, et le sentiment est réciproque. Plutot du genre a reffoulé ces sentiments que autres chose , c'est depuis peut que les deux tourtereaux sont enssemble. Cela enchante le jeune homme.

    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Leslie.
    TON ÂGE : 14 ans.
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7.
    TON AVIS SUR LE FORUM : Trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian J. Cohen

Kyllian J. Cohen


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kyllian J. Cohen Left_bar_bleue100/100Kyllian J. Cohen Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:17

    Le 05 juin restera a jamais un jour memorable pour moi et ma famille , car c'est il y a dix huit ans , en ce jour , que je naquis dans une clinique a Los Angeles. Je ne me souviens bien sur pas de ma naissance , je ne me rappelle pas le son de mon premier cri , le premier courant d'air qui entra dans mes poumons , ou la premiere chose que je vis en ouvrant les yeux. C'est logique me diriez vous , a ' un jour ' on ne retiens rien de ce que l'on desirerait retenir , tout ce qui nous restes aprés ces les recits de nos parents. Je suis fils unique , cela faisait deja des années que mes parents essayaient d'avoir un enfant , ma naissance leur apparut comme une delivrance.

    Mes parents sont des gens formidables , j'en suis parfaitement conscient. A ma naissance ma mere a bien entendue cesser de travailler pour rester avec moi a longueur de journée. Quand elle me parle de ma premiere année , elle me dit que elle ne m'a jamais perdue de vue depuis que je suis petit. Ma mere est une personne anxieuse , une porte ouverte peut la derenger ou meme le bruit du vent. Donc , bien sur , elle m'a toujours pris par la main. A chaque reunion de famille , elle me caresser la tignasse et me surveillait , petit cela va , mais parfois je me souviens avoir trouvé son attitude pesante. Mes parents m'ont toujours mis en avant , j'étais le petit miracle , qu'il faut defendre face a toutes situations.

    En grandissant , une confiance a grandit entre moi et mes parents. Je sais que ma mere , malgres son inquietude maladive , m'a toujours pris pour quelqu'un de bien , au fond elle a toujours eu une grande confiance en moi et en mes actions. Bien sur , je devais en retour entretenir cette confiance , j'ai toujours sut que dans ma vie , je n'avais pas le droit a l'erreur. Depuis mes premieres années de primaires , je me suis toujours efforcés d'etre attentif durant la classe , cela m'a servit , j'ai toujours ramenés des notes convenables satisfesants ainsi les exigences de mes parents.

    Les etudes ont toujours eu la premiere place dans ma vie. Je les ai toujours fait passée en premiere , la dessus je suis extremement mature. Je sais bien que je travaille pour moi , pour reussir mon avenir. Je n'ai jamais permis au reste de prendre une place plus importante dans ma vie , par exemple je n'ai jamais eu de petite amie. On me l'a deja proposé mais je me suis toujours contenté de refusé poliment avec un petit sourire consolateur. Je ne suis pas anti filles , j'ai eu de trés bonnes amies , comme Dylan Masen.


    Flash Back


    En 6eme, j'ai dégoté un travail de serveur dans un petit café a L.A. , j'en était satisfait , je me sentais a ma place , le patron etait adorable avec moi ( il avait été ami avec mon pere , c'était notamment pour cela qu'il m'avait engagé ) et j'était bien rémunéré. Une aprés midi , alors que je travaillait au cafe , je remarqu'a qu'une jeune fille se trouvait assise a sa table depuis une bonne demi heure ... Toute seule. Je l'observais de loin , etrangement elle m'attirait , elle semblait dépitée par les secondes et le temps qui passait , je respira une bouffée d'air et alla la voir.

    " Hum , tu veux commander ? " demandais je , en plaquant mes mains dans mon dos pour ne pas montrer a la jeune fille qu'elles etaient toutes moites.

    Elle declina gentiment mon invitation , je voyais bien qu'elle etait triste est décue par la situation. Je voulait repartir mais au final je resta figé la , et je repris d'une voix un peut tendue : " ce , c'est pas cool ce qu'il t'a fait ". Elle leva la tete pour mieux me regarder , je failli a reculer tellement son regard me sembla intense. Elle etait tellement belle , je me sentit immediatement rougir.

    Elle ne me repondit pas , mais je vis par son regard qu'elle approuvait elle aussi les paroles que je venais de prononcer , je leva la tete pour regarder l'horloge du cafe , dans cinq minutes mon service prennait fin. Je posa ma main sur son epaule : " J'ai fini mon service. Tu veux qu'on aille se balader ? Ca nous changera les idées , on pourra faire connaissance. ". Cette fois ci elle repondit d'un oui franc.

    Durant notre sortie je me presenta et elle en fit de meme. Elle s'appellait Dylan Masen et c'était une personne adorable , on decouvrit egalement qu'on etait au meme college et qu'on avait le meme age. Rapidement elle devint une excellente amie , mais au fond pour moi elle n'était pas juste une amie. J'étais amoureux d'elle.


    Fin du Flash Back


    Depuis le jour de notre rencontre , je pensa un peut a Dylan chaque jour , pas au point d'en etre obsédé mais elle occupé une bonne place dans mon esprit. La nuit son visage me revenait , et chaque jour je la croisais au college , nous nous faisions la bise mais ca s'arretait la. J'étais assez partagé , par mes etudes que je prennais toujours autant au sérieu , et ma passion pour Dylan. Le probleme etait de poid : ' si je tentait le coup avec Dylan , rien n'était sur. Moi , soit , j'était amoureux d'elle , mais peut etre qu'elle meme me considerait juste comme un bon ami. J'avais peur que si je tentais ma chance et lui demandait de sortir avec moi , elle refuse '.

    Un proverbe dit qui ne tente rien n'a rien. Eh bien il s'est appliqué juste. Aujourd'hui j'ai 18 ans. ( rien ne se passa dans ma vie depuis aujourd'hui ) Et ... Dylan et moi avons sauté le pas. Nous sommes enssemble depuis trois mois , et ces mois sont pour moi une veritable delivrance. Avant cela je ne connaissais pas le bonheur que represente une petite amie potentielle , depuis que Dylan et moi formions un couple , je savourais chaque jour nos moments passés l'un a coté de l'autres.

    Aujourd'hui , je suis étudiant dans l'université de Dartmouth ou etudie egalement Dylan ! Les jours passés dans ce campus me plaisent , je savoure enfin la vie , je fais mes etudes dans la fraternité ' Gamma Chi '. J'ai simpathisé avec beaucoup de monde , notamment le grand frere de Dylan... Decidement , ma vie a pris un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian J. Cohen

Kyllian J. Cohen


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kyllian J. Cohen Left_bar_bleue100/100Kyllian J. Cohen Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:52

    Présentation terminée.
    En ce qui concerne mon avatar , j'ai demandé dans la gallerie ' de Sonny '. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Masen

Dylan S. Masen


MESSAGES : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kyllian J. Cohen Left_bar_bleue85/100Kyllian J. Cohen Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:19

cheers cheers cheers cheers
Mon chéri est là Very Happy

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian J. Cohen

Kyllian J. Cohen


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kyllian J. Cohen Left_bar_bleue100/100Kyllian J. Cohen Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:50

    Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kyllian J. Cohen Left_bar_bleue97/100Kyllian J. Cohen Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:37

    Bienvenu au fait =3

    Tout est en ordre donc, tu es validé !

    Néanmoins, pourquoi est-ce que tu n'a pas rempli hobbies & rêve ? Simple question là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Kyllian J. Cohen

Kyllian J. Cohen


MESSAGES : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kyllian J. Cohen Left_bar_bleue100/100Kyllian J. Cohen Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:39

    Bah , Kyllian en a pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrence G. Masen
La Brute d'Admi =3 | Make it happens ♫
Terrence G. Masen


MESSAGES : 59
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31
CONFRERIE : Gamma Chi ; Bullies

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Kyllian J. Cohen Left_bar_bleue97/100Kyllian J. Cohen Empty_bar_bleue  (97/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Toi + Moi = Trois

Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:44

    Ok. Bon bah, validé =3
Revenir en haut Aller en bas
http://to-change-everything.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kyllian J. Cohen Empty
MessageSujet: Re: Kyllian J. Cohen   Kyllian J. Cohen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyllian J. Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: PRESENTATION :: OK.-
Sauter vers: