Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TRAVIS . DUSTIN . BROOKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis D. Brooks

Travis D. Brooks


MESSAGES : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Empty
MessageSujet: TRAVIS . DUSTIN . BROOKS   TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:20

    » Identité
      TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Avnickjonasst59Travis, Dustin && Brooks
      Ft. Nick Jonas

      SURNOM : Trav'
      AGE : 18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 Mai à Los Angeles
      NATIONALITÉ : Américaine
      CE QUE VOUS ÉTUDIEZ : La musique et Le Théatre
      CÔTE DE POPULARITÉ : 79%
      STATUT : En couple avec Sonny Masen ; Célibataire ; Compliqué
      PROFESSION : Etudiant
      GROUPE : Alpha phi : Rock'n Roll


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE : (On exige au moins 5 lignes)A ce qu’il parait, je suis un beau jeune homme ! J’ai bien dis « à ce qu’il parait » ! Ca ne vient pas de moi, mais de mon entourage féminin ^^. Mais un beau jeune homme, c’est assez vague, non ? Vous voulez que j’entre dans le détail ? Ben c’est parti ! Enfin, je ne vais pas me vanter, je vais me décrire comme les gens me décrivent, de toute façon, je ne suis pas un accro du miroir !
    Grand et le visage fin, on me prête souvent des allures angéliques. Je suis également mince et musclé (le base-ball avec mes frères pendant les vacances, ça entretient il faut croire !). J’ai des cheveux bruns foncés, aux reflets chocolat, mi-longs, et très bouclés. J’ai remarqué que beaucoup de monde adorait jouer avec mes bouclettes d’ailleurs, ce qui a parfois le don de m’agacer. A ce qui parait, cette petite différence, par rapport aux autres garçon, fait mon charme… Si vous le dites ! Sous mes bouclettes se cache mon visage – oui, logique, je sais =P – fin et légèrement bronzé, malgré le peu de soleil qu’on a ici, en Angleterre. Des yeux en amandes, couleur chocolat noisette, ornent mon visage, un regard chaleureux, captivant – à ce qu’on m’a dit, encore une fois – expressif, et protégé par une fine barrière de cils bruns eux aussi. Mes lèvres fines se retrouvent régulièrement étirées en un sourire, souvent qualifié de charmeur.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE : (On exige au moins 5 lignes )En plus de ce joli minois, je possède également un corps bien dessiné, je suis grand (5’6), et j’ai un poids relativement stable, ni trop fin, ni trop épais, juste ce qu’il faut. Musclé ? Oui, encore une fois, les parties de base-ball, ça aide. Et puis la guitare, ça doit muscler aussi, puisque je passe bien plus de temps avec ma Gibson qu’avec une balle de base-ball ! Vous croyez quoi, mes bras, ce n’est pas que de la guimauve, mais bel et bien du muscle !
    Coté style vestimentaire, on peut dire que j’ai un style bien à moi. J’aime le genre class, costume cravate, avec une touche plus trash, par exemple, un skinny, des converses de couleur, des chapeau cool, une écharpe, ou tout autre accessoire, pour ajouter une petite touche personnelle a ce tableau. J’aime aussi m’habiller de manière décontractée, vous pourrez me croiser en jean t shirt (avec toujours mes fidèles converses !). Mode ou pas mode, je n’en ai rien à faire, l’important, c’est encore d’être habillé ! Du moment que je peux apporter ma petite touche personnelle, ça me convient !
    SIGNE PARTICULIER : (Tatouage, piercing, etc)//


    » Psychologie

    CARACTÈRE : (On exige au moins 8 lignes)On ne peut pas dire que je sois le genre de gars avec un caractère à la c*n, à envoyer bouler le peuple à longueur de journées. En fait, je suis plutôt le contraire… A condition qu’on ne vienne pas me chercher, tout de même, il y a des limites à l’indulgence, et la gentillesse.
    Gentil, je le suis, sans aucuns doutes, je ne suis pas le genre de gars à venir vous chercher des noises, je préfère de loin ma tranquillité ! Généreux, je suis également le style de personne sur lesquelles on peu compter, qui donne beaucoup, mais ne demande rien en retour. En cas de problèmes, je serais toujours là pour tenter de vous conseiller, ou vous réconforter, parfois maladroitement, mais déjà, rien qu’écouter c’est parfois beaucoup, j’en sais quelque chose ! Je ne suis pas du genre à parler de moi, et encore moins de mes problèmes. Les longs monologues pour vous raconter ma vie, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, les mots, je ne suis doué avec que lorsqu’il s’agit d’écrire une chanson, ce qui reste encore mon meilleur moyen d’expression ! Même si je ne suis pas du genre à sauter partout à longueur de journée, je profite de la vie, car je suis bien placé pour savoir qu’elle ne tient pas à grand-chose. Un faux pas, et tout peut s’arrêter, comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir, et vous laisserez alors vos proches derrière vous, les feraient souffrir plus que nécessaire. Et il est bien connu que je déteste faire souffrir les gens, pour quelque raison que ce soit. J’estime avoir déjà fait souffert de personnes pour ma vie entière déjà ! Je suis également le genre de garçon protecteur, envers ses proches, et tous ceux qu’il aime, mais aussi ceux qui le méritent, peu importe que je les connaisse ou pas. Cependant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et si j’ai quelque chose à vous dire, je vous le dirais, là dessus, vous n’avez pas de soucis à vous faire, l’hypocrisie, c’est pour les lâches, et je n’en suis pas un !
    En amour comme en amitié, je suis loyal et agréable. Fidèle également, ce n’est pas moi qui irais voir ailleurs ou vous trahir pour quelque raison que ce soit. La confiance se mérite, et je tâche, généralement, d’en être autant digne que possible ! Je déteste décevoir les gens, et leur faire du mal, cependant, parfois, c’est inévitable. Je ne suis pas un grand dragueur, coureur de jupons qui vole de fille en fille sans jamais trouver son bonheur. Le bonheur, j’attends tout bonnement qu’il me tombe sur le coin du nez, pas forcément la bonne technique, mais qui marchera peut être ! De toute façon, je suis bien trop maladroit avec la gente féminine pour jouer les Don Juan ! Avouer mon amour à l’élu de mon cœur est déjà un bien grand pas ! Pas que je sois un espèce de coincé de service, mais je ne suis pas toujours très à l’aise dans ce domaine. En amour, je suis peut être trop jaloux, pas d’une jalousie maladive, mais je suis un peu genre « je protège mon territoire », et par conséquent ma petite amie. Pas touche, ou je mords ! Je suis aussi un jeune homme têtu, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs, ce qui me donne l’avantage de me battre pour ce que je désire, et de tout faire pour décrocher mes rêves.
    On ne peut pas non plus me qualifier de grand bavard, mais ça, tout dépend d’avec qui je me trouve. Je peux autant partir dans une grande conversation super sérieuse, ou plus délirante, avec quelqu’un, ou alors rester muet comme une tombe, le regard rivé sur la fenêtre, l’esprit à des kilomètres, sur une autre planète encore inconnue^^. Mais ne croyez tout de même pas que je suis un gars ennuyeux qui ne sait pas s’amuser, car comme je l’ai dis, je profite de la vie au maximum, et en ce qui concerne faire l’andouille, je ne suis jamais le dernier dans les rangs.
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanille
    PLAT PRÉFÉRÉ : Cookies
    PLUS GRAND SECRET : Est en train de tomber amoureux de Sonny
    COULEUR FAVORITE : bleu
    RÊVE : De devenir célébre
    STYLE MUSICALE : Pop Rock / Rock
    ORIENTATION SEXUEL : (Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) Ce n'est pas une honte ce n'est qu'un personnage !) hétérosexuel
    HOBBIES :La musique


    » Biographie

    RELATIONS : (On exige au moins 7 lignes)
      TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Iconselenagomezma60DYLAN S. MASEN : Dylan est ma meilleure amie depuis qu’elle m’a éviter une humilitation publique lors d’une fète. Le problème c’est que j’en suis tomber amoureux mais je commence à l’oublier parce que j’aime quelqu’un d’autre.


      TRAVIS . DUSTIN . BROOKS F5astxSONNY K. MASEN : Sonny je l’avais toujours considérer comme une petite sœur mais depuis que j’ai coucher avec elle tout ca à changer. Je me rend compte que je ressens plus pour elle. Enfin je suis tout simplement amoureux.


      TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Iconzacefrondou15TERRENCE G. MASEN : Terrence est le frère de Dylan et Sonny, je m’entends plutôt bien avec lui du moins pour le moment. Si un jour il apprend que j’ai coucher avec Sonny il me tuera sûrement.



    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM :Maëli
    TON ÂGE :17 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION :7/7
    TON AVIS SUR LE FORUM :Il a l'air cool Razz


Dernière édition par Travis D. Brooks le Sam 23 Mai - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis D. Brooks

Travis D. Brooks


MESSAGES : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS . DUSTIN . BROOKS   TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:23

[list]C’est un jour de mai plus exactement le 26 mai de l’année 1990 que je naquis à Los Angeles. Mes parents me nommèrent Travis Dustin Brooks. Des mon plus jeune âge j’ai été baigné dans un bain de musique. Ma mère étant violoniste et mon père pianiste. A l’âge de 2 ans à peine je reçu ma première batterie et ce fus d’ailleurs très tôt que j’eus un intérêt pour la musique et pour devenir musicien. A 5 ans je commençais les cours de batterie et à 7 ans ceux de guitares et de piano. Comme me le disais mes parents j’étais plutôt doué. Mais ce qu’il ne faut oublier de dire c’est que j’ai deux frères avant moi, Kevin et Joe. Eux aussi aimaient la musique mais n’ont jamais était passionné comme moi.

FLASH BACK


J’avais 8 ans, à peine 8 ans et je venais de mettre en musique ma première chanson, elle s’appelait « Appreciate ». J’étais assis dans la parc près de chez moi et je grattais quelques accords et chantait ma chanson. Quand elle fut finit une voix s’éleva derrière moi.

« Très belle la chanson ! C’est toi qui l’a écrite ? » Me demanda la voix. Je me retourna et vis un garçon qui devait avoir mon âge.
« Oui c’est moi, en tout cas merci. » Répondis-je un sourire aux lèvres.
« Au fait je m’appelle Dwayne et toi ? » Ajouta-t-il.
« Travis. »

FIN DU FLASH BACK


C’est comme ca que j’avais rencontré mon meilleur ami d’enfance. On avait passer tout notre temps ensemble, parce qu’il c’était révélé que lui aussi était un musicien. Il était batteur. Bref à l’âge de 12 ans j’avais finit par déménager dans le New Hampshire, ce que je n’avais aucune de faire d’ailleurs.

FLASH BACK


J’étais chez moi tranquillement devant la télé, mes parents étant encore au boulot et mes frères étant je ne sais ou. Je regardais un truc totalement débile mais ca me faisais bien rire. Mes parents finirent enfin par rentrer ils étaient plongé dans une discussion, mais ils s’arrêtèrent en me voyant.

« Comment tu vas mon chéri ? » M’avait demandé ma mère.
« Ca va ! Mais qu’est ce qui se passe ? » Avais-je demandé à mon tour.
« Il faut qu’on vous parle à tes frères et toi. » Expliqua mon père.

Quand on parles d’eux, ils rapplique. Mes frères venaient de rentrer se laissant tomber sur la canapé de chaque coté de moi. Mes parents échangèrent un regard.

« Bien les garçons nous allons déménager ! » Annonça mon père.
« Quoi ? Ou ca ? » S’exclama Kevin.
« Dans le New Hampshire » Ajouta ma mère.

Sur ces mots je monta dans ma chambre, je n’avais aucune envie de partir. Je ne voulais pas quitter L.A. J’y étais bien, j’avais mes amis, mon meilleur ami. Ma mère ne tarda pas à venir me rejoindre dans ma chambre.

« Travis ? » Demanda-t-elle passant la tête dans l’ouverture de la porte.
« Non j’ai pas envie de parler ! » Répondis-je mais elle entra quand même.
« Ecoute je sais que c’est difficile mais … » Commença-t-elle.
« Je veux pas partir ! J’ai tout ici, mes amis, mon meilleur ami, mon groupe de musique. »
« Je sais mais on est obligé mon chéri. Ton père à était muté là-bas. »

Je soupirais sans un mot et ma mère déposa un baiser sur mon front avant de partir.

FIN DU FLASH BACK


C’est ainsi que j’avais déménager. Je m’étais intégré du mieux que je pouvais mais à vrai dire ce n’était pas trop ca. J’avais une nouvelle fois changer de collège à l’âge de 14 ans, et là non plus ce n’était pas la joie mais Dylan m’avait éviter une humiliation publique lors d’une fête et on était devenu meilleurs amis.

FLASH BACK


Je venais de sortir de la villa de cette fille, Léàh, qui avait organisé la fête et avait par la même occasion essayais de m’humilier mais Dylan l’en avait empêcher en la remballant. J’étais donc dehors avec la jeune brunette.

« Merci pour tout à l’heure. » Dis-je.
« De rien c’est normal. Cette fille ne sais faire que ca de toute façon, humilier les autres. Et puis je t’avoue que tu m’as l’air assez cool. » M’avait-elle dit.
« Tu m’as l’air aussi. Bon vu qu’on est résolu à se retrouver tout les deux parle moi un peu de toi. »

Elle ne m’avait pas avouer grand chose et n’avait jamais aborder son enfance ce qui me fis penser qu’elle n’avait pas du être facile. Puis je lui avais parler de moi, du fait que j’avais grandit avec mes parents et mes deux frères, que j’étais musicien et chanteur. Elle avait même ajouter que sa sœur jumelle était musicienne elle aussi.

FIN DU FLASH BACK


Dylan et moi étions de très bon amis. Puis tout comme elle et Sonny sa sœur jumelle j’avais finit par aller à Darmouth en option musique et théâtre ou je me retrouvais dans la même maison que Sonny. D’ailleurs Sonny est une fille géniale. Bien sur j’avais finit par tomber amoureux de Dylan mais elle semblait ne rien voir.

FLASH BACK


J’étais chez moi, sans personne, il n’y avait que Dy’ et moi. J’avais choisis de regarder un film d’horreur et bien sur comme je m’y était attendu Dylan était une vrai trouillarde. Elle avait passer la plus part du film cacher derrière un coussin de mon canapé et moi j’avais passer la plus part du temps à rire en la regardant. Quand soudain un gros coup de tonnerre retentit et que la lumière sauta.

« AHHHHHHHHHHH !!!! » Cria Dylan, j’éclatais de nouveau de rire. « Trav’ t’es pas drôle, tu veux que je meurt ou quoi rallume la lumière »
« Mais c’est pas moi ! Les plombs on du sauter ! Je vais aller voir. » Dis-je.
« NAN ! Me laisse pas toute seule ! » Me dit-elle d’un ton suppliant qui me fis rire.
« Bon d’accord allez suis moi. »

Elle prit mon bras et le serra tellement fort que j’ai cru qu’elle allait me l’arracher. Bien évidement en allant vers la cave je ne put m’empêcher de la faire flipper encore plus.

« Jte jure que des qui y a de nouveau de la lumière monsieur je me crois malin que foutre la frousses aux autres ! » M’avait-elle dit en râlant.
« Mais oui bien ! »

On arriva enfin à la cave et avant que je remette la lumière en marche je fis une dernière fois peur à Dylan qui se rattrapant à moi nous fit tomber. La lumière se ralluma et je me retrouva avec Dylan sur moi, ce qui je dois bien l’avouer, n’était pas désagréable. Je la regarda un moment dans les yeux et je l’a vit rougir.

« Arrête de me regarder comme ca ! » Me dit-elle mal à l’aise.
« D’accord. Désolé. »

Elle finit par se lever, puis une fois que moi aussi je fus debout elle ma tappa sur le bras.

« Ca c’est pour m’avoir obligé à regarder un film d’horreur » Elle me tapa une nouvelle fois. « Ca pour en avoir profiter pour me faire peur ! » Elle me tapa encore. « Et ca pour t’être moquer de moi ! » Elle me frappa plusieurs fois de suite puis s’arrête et me tira la langue.

FIN DU FLASH BACK


C’était souvent comme ca. Lorsque l’on faisait des soirées films d’horreur Dylan passait toute la soirée à ma martyrisé le bras et se cachant derrière un coussin. A la fin de la première année, étant légèrement soûl j’avais couché avec Sonny, ce qui avait changer bien des choses.

FLASH BACK


J’étais à la fête depuis déjà pas mal de temps et les verres partaient vite, je dirais même que j’avais un peu trop bu. J’avais à peine fait un pas que quelqu’un me rentra dedans me renversant son verre sur moi.

« Ooooops, désolée, je t’avais pas vu. » S’exclama Dylan « Oh, Travis, mince, excuse moi… »
« C’est pas grave… Enfin, j’en ai partout maintenant. » Râla-t-il.
« C’est pas un problème, j’ai un grand frère j’te rappelle. Allez, viens. » Dit-elle alors qu’elle me prenait le bras. « Oh, euh, Letty, j’reviens ! »
« Pas de soucis ! » Répondit Scarlet.

Dylan m’emmena à l’étage. Elle me traîna à travers le couloir mais quand elle me fis entrer dans sa chambre je me rendit compte que c’était Sonny et pas Dylan.

« Je reviens, attend moi là, je vais piquer des fringues à Terrence pour toi. » M’avait-elle dit.
« Ok. »

Alors qu’elle sortait de la chambre je retirais mon tee-shirt. Je restait un moment sans rien faire puis regarda les guitares de Sonny mais elle entra à nouveau dans la chambre.

« Tiens » Me dit-elle. « Ca devrait t’aller, je vais te laisser te changer. »

Elle allait quitter la chambre mais j’avais envie de quelque chose. Attrapant son bras je repris la parole.

« Sonny, attend… » Dis-je en la tournant vers moi.

Je plongea mon regard dans le sien couleur chocolat, il avait quelque chose de plus que celui de Dylan, je ne savais pas quoi. Mais c’est avec Sonny que je voulais être se soir, c’est elle que je voulais embrasser et personne d’autre. Me rapprochant d’elle, toujours torse nu, nos corps se touchaient à présent et bizarrement je sentis mon cœur s’emballer. Je passa ma main dans ses cheveux avant de déposer, enfin, mes lèvres contre les siennes.

Je me détacha d’elle et ce fut Sonny à son tour qui m’embrassa. Prolongeant le baiser, je me rapprochais du lit de Sonny et la fit s’allonger avant de m’allonger sur elle tout en continuant de l’embrasser. Le désir monté en moi et je n’avais jamais ressentis ca aussi fort. Peut être parce que ca allait être ma première fois. Sonny m’avait demandé ce que nous faisions mais tout ce que je savais que j’en avais envie plus que tout. La regardant un moment sans rien dire je l’embrassa une nouvelle fois. Elle essaya de me repousser mais finit par laisser tomber.

Je passa mes mains, sur son cou, ses hanches avant de passer mes mains sous son tee-shirt sans m’arrêter de l’embrasser. Je lui retire son tee-shirt lâchant quelque secondes ses lèvres, puis j’en repris possession …

FIN DU FLASH BACK


Bien sur le fait que j’ai coucher avec Sonny avait changer des choses. Je savais, et m’en était rendu compte que je ne ressentais pas que de l’amitié pour Sonny. Bien sur j’avais finit par avouer à Dylan ce qui c’était passer ce qui avait provoquer une dispute parce que je lui avais dit que je pensais que c’était elle. Mais je ne veux pas perdre ma meilleure amie et compte bien lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Left_bar_bleue85/100TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS . DUSTIN . BROOKS   TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:17

YOUPLABOUM ! Me v'la ! [MODE débile ; ON !]

Tout est en ordre, alors t'es validée =DD Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS . DUSTIN . BROOKS   TRAVIS . DUSTIN . BROOKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVIS . DUSTIN . BROOKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: PRESENTATION :: OK.-
Sauter vers: