Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonny's Cellphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny K. Masen

Sonny K. Masen


MESSAGES : 42
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : ALPHA PHI : Rock'n'Roll

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Sonny's Cellphone Left_bar_bleue85/100Sonny's Cellphone Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP:
CITATION:

Sonny's Cellphone Empty
MessageSujet: Sonny''s Cellphone   Sonny's Cellphone Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:05

Hey salut, t'es bien sur le répondeur de Sonny, je suis pas disponible pour le moment, donc je crois que tu sais à quoi sert un répondeur, on est au 21° siècle, faut vivre avec son temps ! Alors à toi de jouer !


COMMENT CA MARCHE ?


    Pour un appel : Créé un nouveau sujet dans ma partie téléphone, et je te répondrais, ou alrs, tu tombera sur mon répondeur, à moi de décider de prendre, ou non l'appel =D. Stp, pas de sujet du genre "appelle et attend que ça décroche" un peu de narration n'a jamais fait de mal à personne =D

    Pour un SMS/MMS : Même principe que pour les appels, créé un nouveau sujet pas besoin de faire un roman, après tout , des sms, c'est fait pour être rapide. Je répondrais à la suite du sujet que vous posterez... Ou pas ! A moi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny's Cellphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan' cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: Communication :: PHONE :: Sonny-
Sauter vers: