Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après une dûr journée de labeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:43

Comme pratiquement tous les soirs je dois fermé ma boutique. Et oui étant la directrice et étant sur place...je me dois de bien veiller à ce que tous soit en place et prêt pour le lendemain. D'habitude je finis dans les environs de 19h30/20h. Mais aujourd'hui il faut croire que le bon dieux n'en a pas décider ainsi. Et oui il est 22h00 et je suis toujours ici à faire tout les rangements et la comptabilité. J'adore mon boulot car je suis autonome, et ce n'est pas beaucoup de personne à 23 ans qui ont cette chance.Mais cela demande beaucoup de boulot, et parfois à la fin d'une journée je me retrouve très fatiguée. Heureusement pour moi je termine enfin la comptabilité, et je vais pouvoir rentrer à la maison.

Je prend toutes les affaires dont j'ai besoin et quelques nouvelles livraisons que j'ai reçu de nouveau vêtements que j'ai dessinée et qui sont enfin arrivées. Histoire de montrer ça aux autres à la maison. Et de les offrir j'espère que ça leur plaira...Enfin bref, je prend ma clé de voiture et celle de la boutique bien sur et je ferme la boutique jusqu'à demain. Je me rend jusqu'à ma voiture et dépose tous mes sacs d'habits sur mes chaises arrières.

Après une bonne dizaine de minutes je finis par arrivée au loft. C'est mon loft, ou plutôt notre loft à Alyssia Calvin Jamie et moi. Et oui, nous vivons tous sous ce même toit. Et il n'y a aucun problème étant donné que cela fait des années qu'on se connait. Je rentre dans l'appart, avec tous mes sacs dans les bras et les déposes sur le canapé...je finis par dire d'une voix ni trop forte ni trop ni trop basse.


-Coucou Je suis rentrée...avec les mains remplis de cadeau pour vous les enfants...!"

Les enfants? C'est une habitude que j'ai pris d'appeler mes meilleurs amis ainsi...à force ils sont habitués, mais ça m'amuse toujours de les appeler ainsi. Je me pose sur le canapé et enlève mes escarpins à talon à aiguille que j'ai du supporter toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:19

A 23 ans combien de personne on déjà réalisée leurs reve ? Je veux dire combien on cette chance la ?J'ai réaliser mon reve avec se label et cette boite de nuit. Ma meilleure amies Alana a aussi réalisée ses reves , elle et créatrice de mode , elle fait de superbe chose et elle a son propre magasin.Mon meilleur ami n'ai pas en reste non plus , il a écrit deux romans et un des deux va etre produit en flim.On a 23 ans et déjà nos reves qui sont réaliser . On a tous comprit que de la vie on devais choisir . On pouvais s'amuser , ou travailler pour toujours avoir tous sa on a choisit de bosser mais pas oublier de s'amuser.J'ai mes deux reves qui se sont réalisdée niveau vie professionel mais aussi personnel je suis la maman d'un petit garçon qui vaux tout les sacrifice du monde. Je l'aime plue que tout se petit bout.Quoi demandée de plus a la vie a part que se bonheur continue. On a 23 ans et la vie devant nous pour devenir d'autre personnes peut etre changée de métier et refaire une vie.

Ma journée n'avais pas était des meilleures mais je ne le dirais pas .Je vais rester a sourire et dire que tout va bien.Ils vont vitre comprend si sa ne va pas .On et comme cela nous on se comprend rien qu'avec un regard. C'est des années de complicité personne ne peux faire comme nous cela et sure. Quand j'ai passée une sale journée , je fais toujours les mêmes choses. C'est a dire je m'occupe de Jamie je le couche et après je met mes écouteurs et j'écoute ma musique en dessinant aussi. Je suis douée pour le dessin et je dessine quand sa ne vas pas.Ils le savent mes deux meilleures amies.Je ne leurs dirrais pas que sa ne va pas car je préfère les écouter parler de leurs journée a eux avant tout.

Je me trouve dans la cuisine , en train , de boire a ma bouteille d'eau et en train de dessiner . Je me suis assise sur une des chaises qui se trouvent la et je me suis installée a la table . Je n'ai donc pas entendu ma sœur de cœur rentrée .Et oui rappelons le , Alana et moi sommes née le même jour de la même année. Si se n'ai pas un hasard sa?C'est aussi ma soeur de coeur parce que je la connais depuis des année et qu'elle me connais sous toutes les coutures , elle a était la depuis toujours.Quand j'ai connue Dean , quand j'ai prit de l'alcool un peux trop souvent et de la drogue aussi elle était la dans tout ses moment alors oui elle mérite la place de soeur de coeur.Une autre personne était la c'était Calvin lui aussi je l'iame de tout mon coeur. Jamais je ne pourrais me séparée de ses deux la .

Cela peux paraire bizarre . Je veux dire le fait qu'on vivent a trois dans un loft. Mais cela ne l'ai pas vu que le loft et super grand alors personnes n'ai sérrée. On pourrais aller vivre chacun de notre cotée mais on et tellement bien tout les trois . En plus l'argent qu"on ne met dans dans le loyée on le met dans une boite qui et pour Jamie et je vous dit que se petit a déjà pas mal d'argent de cotée. On a pas a se plaindre de se cotée avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:01

Comme je vous le disais je me suis installée sur le canapé histoire de me décontracté un peu. J'espérais vraiment que mes amis allaient venir me rejoindre mais il faut croire qu'ils sont tous occupés donc je ne sais pas si j'ai le courage de lever mes fesses de ce canapé si confortable mais bon...Je veux tout de même les voir...donc je me rend vers la cuisine pour me prendre quelque chose à grignoter avant de me rendre dans leurs chambres. Mais coup de chance j'aperçois Aly, assise sur un tabouret entrain de dessiner. Vous savez ma soeur de coeur je la connais comme ma poche et quand elle ne vas pas bien je le vois directe. Et là je sais qu'il y a quelque chose qui cloche, car je le sais je le vois, à sa manière d'être même sans avoir dit un seul mot, rien que de la voir ses écouteurs dans les oreilles et un papier et un crayon à la main je comprend vite que quelque chose la perturbe. Cependant je la connais si bien qu'elle va vouloir détourner le sujet et chercher à s'intéresser à moi en premier puis en deuxième plan qu'on s'intéresse à elle. Cela me fait sourire intérieurement.

J'ouvre le frigo et prend un verre de lait, elle est tellement absorbée par sa musique qu'elle ne me sens même pas en même temps je peux comprendre car quand quelque chose vous perturbe et que vous essayez de faire le vide autour de vous, une fois le vide fait vous ne sentez plus aucune présence. Je prend un tabouret et le pose à ses côtés et je finis par mettre ma main sur son épaule. Je la regarde avec mon sourrire franc et j'attend sa réaction. Je boit une gorgée de mon verre de lait, puis je finis par prononcé ces quelques mots:


"Aller dit moi ce qui ne vas pas...et ne me dis pas rien! Pour une fois on va changée tes habitudes et c'est toi qui va commencée par me dire ce qui ne vas pas...pour qu'en suite on puisse passer à une partie bien plus sympathique qui est ce que moi j'ai à te dire."

Et oui au moins je suis directe et on a pas besoin de tourner autour du pot...C'est quelque chose que je n'aime pas...ah non je ne suis pas patiente moi, et je préfère être directe, et puis au moins comme ça la communication se fait mieux et se comprend mieux, du moins c'est ce que je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:12

Sur le moment on va dire que je n'ai même pas entendu arrivée ma meilleure amie dans la cuisine. On va dire que j'ai la tête autre part. J'écoute un morceaux que le nouveau groupe a enregistrée et en même temps je dessine.La mon dessin dit "People Always Leave , sometimes they come back... " tout le monde part un jour parfois ils reviennent. Pourquoi se dessin allez vous me dire ? Tout simplement parce que c'est a cause du retour de quelqu'un en ville que je ne vais pas bien. Une personne qui ne devrais pas revenir. Une personne pour qui la musique était le centre de sa vie et qui l'ai toujours je pense. Je ne veux pas voir cette personne ni de près ni de loin pourtant elle et encore plus liée a moi que dans le temps.Cette personne qui et de retour en ville dans quelque jours c'est mon ex petit ami , celui pour qui j'ai pleurée un long moment , celui grace a qui j'ai eu mon Jamie , vu que c'est son père. Je ne veux pas le voir parce que je ne veux pas lui dire la véritée , je ne veux pas qu'il sache que Jamie et de lui , je ne veux plus l'avoir dans ma vie. Comment je sais que mon ex va venir en ville ? Mon nouveau groupe va faire leurs première partie les deux chanteurs des groupes sont amies alors voila comment je sais qu'il seras ici. Bien sur je ne peux pas interdir a mon nouveau groupe de faire se concert je suis obligée pour leurs carrières mais j'ai peur de revoir mon ex.

J'étais dans mes pensées quand tout a coup sans que je me doute de quoique se soit on me tapote sur l'épaule.Je sursaute et j'enlève mes deux écouteurs et j'éteint mon I-pod pour parler avec ma meilleure amie.Elle veux que je lui disent se qui ne va pas , pourquoi je suis triste.Quand elle va savoir , elle ne va pas etre contente , ni elle ni Calvin de toute façon.Personne ne peux plus suppoter Dean depuis qu'il a choisit sa carrière a moi . Je suis comme meme restée un an avec lui, et du jour au lendemain il part et va faire sa carrière et comme une conne j'ai une boite avec toutes ses tournée et j'ai découpée plein d'articles de lui.Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tou sa , peut etre pour Jamie pour qu'il et une image de son père le jour ou il demanderas qui il sais. Je regarde Al' et je lui dit.

Tu veux savoir je vais te dire moi se qui ne vas pas.Le seul homme que je n'ai jamais aimer reviens en ville dans quelque jours.Le père de Jamie vient en ville , il revient pour sa tournée encore.Tu sais comment je le sais ? Parce que le nouveau groupe que je produit et amie avec Dean et mon nouveau groupe va faire sa première partie.Alors oui sa ne va pas très bien mais sa va passée.Alors maintenant parle moi de se que toi tu avais a me dire.

Voila j'ai tout dit et comme toujours quand sa ne vas pas et quand sa va aussi je parle avec les mains.On voit dans mes yeux et dans ma voix que cette nouvelle ne me réjouit pas des masses.Je ne veux pas devoir lui dire la vérité.Je ne veux pas qu'il reste ici . Quoique en faite je ne sais pas se que je veux .Je ne sais plus , je ne sais pas si je veux rester ici ou partir a Los Angles , je ne sais pas si je doit inscrit mon Jamie chérie dans cette école je ne sais pas vraiment comment je veux que soit ma vie en se moment. C'est le flou. Se que je sais c'est que je veux rester avec Al' et Calvin encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:09

Comme vous l'aurez compris je me retrouve aux côtés de ma meilleure amie, je la regarde puis je regarde son dessin. Je peux appercevoir une phrase qu'elle a écrit "People Always Leave, sometimes tehy come back". Je me demande pourquoi elle a écrit cela. Je sais que ses dessins ont toujours un rapport avec ce qu'elle vit et ressent. Et là je ne vois pas qui est parti et qui va revenir, ou qui est déjà revenu. Je fronce un peu les sourcils, mais j'essaie de paraître le plus naturel possible car de toute façon je sais que je vais finir par le savoir. Je la regarde et elle décide enfin à m'adresser la paroles tout en l'écoutant parler je prend mon verre de lait et commence à boire. Très vite je donne un sens à son dessin ,je comprend pourquoi elle ne va pas bien à sa place je serrai verte de rage, rouge de colère et j'en passe!! Me dire que ce lâche de Dean va revenir en ville hanter la vie de ma meilleure amie. Et je suis sur que si il se rend compte que Jamie est son fils il va tout faire pour avoir un contact avec lui. Et ça je m'y refuse! Vous entendez je me refuse de laisser Dean approcher Jamie. Oui Jamie n'est pas mon fils mais il est tout de même mon filleul et je le considère comme mon fils.

Sous le coup de la surprise après ces révélations je lâche mon verre qui finit par attérir sur le sol et qui se brise en mille morceau, le lait est répandue sur tout le sol, et moi je regarde Aly sans pouvoir y croire. Je ne comprend pas comment il peut revenir ici comme si de rien. Décidément je ne comprendrais jamais les hommes pourquoi ont-ils autant de mal à savoir ce qu'ils veulent faire?!? Pourquoi y doit toujours arriver un moment où ils décident que leur choix n'était pas celui qu'il fallait prendre?!? Je ne dis pas qu'avec son retour Dean va vouloir se remettre avec Aly, mais rien que le fait qu'ils vont être réunis étant donné la tourné du groupe je suis déjà effrayée.


" P..p..P..Pardon ?!? Mais quel enf*iré!! Je n'arrive pas a y croire ?!? Quel toupet!! Je suis désolé de réagir ainsi Aly,mais tu sais très bien à quel point je ne peux plus le supporter !!! Surtout depuis ce qu'il t'a fait! Comment il ose?!? Ne compte pas sur moi pour lui faire bonne figure quand il vient en ville, car ça serait ne pas me comprter en Alana Penelope Matthews!!! Et Jamie dans tout ça ?!? Tu va le laisser rencontré Dean ?!? J'espère que non !!?! ...Quoi?...Oui?!?"

Oui je me suis laissée emportée dans mon discours mais c'est tout simplement mon caractère et c'est ainsi!! Je sais que Aly y est habitué! Maintenant j'attend qu'elle me réponde, je dois d'abord mettre cela à plat avant de lui annoncer tout ce que j'ai à lui dire...donc on parlera de tout ça plus tard et peut-être que d'ici là Chad sera rentré et comme ça on pourra feter cela comme il se doit...du moins je ne sais pas si j'y arriverai après cela.!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:48

Dean et moi c'est du passée. Je le sais , il le sais tout le monde le sais.Connaissais vous se dicton qui dit qu'on n'oublie jamais son première amour ? Et si c'était pareil pour moi ? Je veux dire et si je retomber dans les bras de cette homme qui ma lâcher pour sa carrière ?Je croit que j'aurais pu le retenir si , je lui avais dit se fameux jour , que j'étais enceinte de lui. Je pense que si je lui aurait dit il serait rester avec moi mais a quelle prix ? Je ne pouvais pas l'empecher de vivre sa vie loin de moi. Je ne pouvais pas lui dire de choisir entre sa carrière et sa vie amoureuse . Je ne pouvais pas lui demander parce que moi si il m'aurais demander de choisir pas sur non plus que je l'aurais choisit lui. Avec Dean c'était tellement différents , c'était la vie de rock star la vraie. Sex , drogue and rock and roll , et j'ai peur de le revoir et qu'il me fasse replongée . Quand j'étais avec lui j'en et fais pas mal de connerie , heuresement j'avais mes deux meilleures amies pour me dire stop arrete la drogue ou l'alcool. Ils mon aidée a sortir de l'eau et je les remercie pour sa. Je ne sais pas vraiment si j'en veux a Dean d'etre partie , ou si je lui enveux de revenir.

Bien sur comme je l'ai dit plus haut , je ne veux pas de lui dans la vie de mon Jamie.Non c'est lui le père certes mais sa ne seras jamais lui qui l'élèveras non. Dean et fait pour la gloire et les paillettes il n'ai pas fait pour etre papa . Je ne veux pas de lui dans se role la de toute façon. Je veux qu'il fassent ses concert dans notre ville et qu'il parte a nouveau loin de ma nouvelle famille. Je n'ai pas besoin de souffrir comme j'ai souffert il y a des années de sa.Je vois que Al' fait tomber sont verre alors je me lève pour aller chercher quelque chose pour nettoyer . Se que je fais je nettoie. Je suis debout et si on sais lire dans mes yeux ont voit qu'il sont remplie de larmes mais je ne pleure pas. Pas tout de suite en tout cas. Al' réagie comme je savais qu'elle le ferais je la regarde et avec une voix qui tremble un peux je dit.

Jamie ne doit rien savoir. Il ne doit pas savoir que c'est son père. Je ne veux pas que Dean soit en contact avec lui. C'est mon fils , ton fieulle mais lui en aucun cas il ne fais partie de cette famille. Je ne veux pas le revoir . Je ne veux pas sentir son parfum , je ne veux plus qu'il fasse partie de ma vie Al'. Comme je veux pas qu'elle fasse partie de celle de Jamie. Je sais que c'est égoiste de ma part mais je ne veux plus de lui. Il a brisée ma vie il y a des années et il pourrais le refaire je pense.Je croit que je vais refuser que le nouveau groupe fasse le bébut du concert de celui de Dean.

Cette fois ci les larmes coule.Et je ne peux pas les empêcher de coulée. J'ai dit a Al' que Dean était l'homme que je n'ai jamais aimée et c'est vraie en plus. Le revoir me fait peur. Contrairement au autre , ma soeur Scarlet elle ; elle aime bien Dean , et elle a toujours voulut que je dise la véritée a Dean au sujet de Jamie.Mais j'ai toujours refuser et je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai besoin d'un calin de mes deux meilleures amies ou qu'une personne qui me dissent que tout va aller. Que c'est rien.Je regarde Al' et je lui dit.

La vie et pourrit parfois
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:57

Aly et Dean c'était le couple "fare" du lycée tout le monde les connaissaient peut-être pas pour les bonnes raisons. En effet je n'ai jamais pu supporter Dean...Enfin oui au début quand Aly craquait encore seulement pour lui je le trouve mignon craquant enfin tout ce que vous voulez. Un type qui m'aurai bien plus...mais connaissant les sentiments de ma copine pour lui je préféra aller voir ailleurs. Chose normal je pense, que vous feriez tous la même chose à ma place non ?!? Mais dès que Aly s'est mise à sortir avec Dean j'ai tout de suite eu un autre regard à son égard. Je ne pourrai jamais lui pardonne tout ce qu'il a pu faire subir à ma meilleure amie. C'était une période vraiment horrible. Vous savez il y a des stars qui ne vivent que de sexe, drogue et rock & roll et bien c'était exactement la vie d'Aly. Elle s'est mise à la drogue, puis à l'alcool. Cela a été très dure pour Calvin et moi de la voir dans un état pareil et surtout ça été difficile de la sortir de là. On aurai pu l'abandonner comme tant de gens le font. Mais moi je ne me voyais pas abandonner la personne avec qui j'avais passée toute ma vie. Même si ça allait être difficile je n'ai pas héritée une seconde pour la sortir de là.

Regardez là à présent c'est une super maman de 23 ans qui assume la responsabilité seul, qui vit avec ses deux meilleurs amis. Elle possède un label à son nom. Que désirer de plus ? Je ne vois pas pourquoi Dean viendrait s'imisser dans nos vies pour venir tout perturbé. Mais le connaissant c'est ce qu'il fera. Il adore provoquer et être dans le centre de l'attention. Etant donnée que je suis toujours sous le choc c'est ma meilleure amie qui se lève pour nettoyer ce que je viens de faire. Je reste assise et la regarde faire même si je pourrai l'aider mais c'est ahurissant! Abhérant.

Maintenant reste le cas Jamie, c'est sur que si Aly dit à Dean que Jamie est son fils vû l'âge du petit il ne va pas prendre beaucoup de temps à comprendre. Je me demande comment nous allons pouvoir faire pour qu'ils ne comprenne pas cela...En même temps je ne veux pas privée Aly de son contrat elle peut toujours "voir" Dean sur le cadre du boulot...Mais elle ne doit pas mélangée travaille durant cette période avec vie privée. Mais je me fais du soucis car Dean aime fourrer son nez dans tout ce qui traîne...Il faudrait trouver quelque chose qui permette à Aly de travailler avec Dean, mais aussi de lui cacher qu'elle a un fils.


" Bon au moins nous sommes les deux d'accord sur ce sujet. Je ne tiens en aucun cas que Dean approche ses pattes de misérable vers notre petit bou'. Mais il faudra trouver un moyen de lui cacher l'existence de Jamie...Car tout de même c'est une grande opportunité pour ton groupe et ton label de signer avec le groupe de Dean...Tu ne dois pas te privée car c'est ton enf*irer d'ex!! Je pense plutôt que tu dois lui montrer ce que tu es devenue sans lui. Quelqu'un de mieux et stable...! Tu ne pense pas ? Et puis ça serait vraiment triste de refuser cette offre. Ce n'est pas tous les jours qu'on a des offres comme cet là!"

Oui je n'aime pas Dean, ni lui, ni tous ce qui à un rapport avec lui appart Jamie bien sur! Pendant tout ce temps je voyais bien que Aly avait des larmes dans les yeux...et je savait bien qu'à un moment ou l'autre elle allait craquer. Et c'est bien le moment, je vois deux grosse larmes rouler le long de sa joue. Je me lève et la serre contre moi, tout en l'enveloppant avec mes bras. C'est normal qui n'aimerai pas trouver un peu de réconfort quand ça ne vas pas?!? En tout cas je sais que Aly en a besoin.

"Parfois...Mais les choses finissent toujours par s'arranger s'y on s'y donne les moyens...Il faut juste élaborer une bonne tactique."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:13

J'aime pas etre dans cette état.Je veux dire triste , je pleure pour un ex , a cause d'un ex .Avec lui je me suis sentie en forme pendant ses 1 ans , avant j'étais juste la petite Alyssia . Et quand je l'ai connu je suis devenu une autre personne. J'ai prit la vie d'un cotée différent. J'ai jouer avec ma santée mais dans ses bras sa ne me sembler pas être quelque chose de mal.J'ai eu beaucoup de mal a arreter la droge et l'alcool.C'est normal non ? Au bout d'un an de dépendance on devient accro et c'est de plus en plus dur d'arreter . De revenir quelqu'un de bien. Je crois que j'ai réussi a revenir moi meme grace a Calvinou et Al' bien sur mais aussi parce que j'ai su que j'étais enceinte de Jamie. Et je crois que je me suis dit que mon enfant c'était bien que je sois a nouveau clean. Sa ne sais pas fait du jour au lendemain sa c'est sur mais mes amies je ne les remercirais jamais assez. A présent je boit encore mais c'est pas souvent et c'est que pour feter des événement qui mérite d'etre feter avec de l'alcool.Genre un verre de chamapagne pour feter un nouveau contrat.

A présent tout va bien je pense. Je suis redevenu quelqu'un en qui on peux avoir confiance.Je suis une maman qui s'occupe bien de son enfant quitte a faire des erreurs. Je ne suis pas parfaite non mais j'essaie de l'être pour Jamie.Je suis dans les bras de ma meilleure amie et j'y reste encore un moment. Les larmes s'arrête de couler alors je la regarde.Mais pour le moment je ne dit rien .Je retourne sur ma chaise et boit un peux d'eau.J'essaie de voir les choses du bon cotée mais c'est bizarre pour le moment sa ne marche pas très bien.Alors je me tait , c'est la meilleure façon pour moi de savoir se que je vais dire par la suite. Je la regarde a nouveau avant de dire.

Cela va être dur de lui cacher Jamie tu sais.Tu as raison , je n'ai pas le droit de privée le nouveau groupe de cette première partie. Je doit affronter mes vieux démons qui sais peut être qu'avec tout se temps il ne se rappelleras pas de moi. J'ai le droit de rêver non ?Au pire je lui dirrais que Jamie et le fruit d'un amour que j'ai connut après lui. Après tout il n'a donnée aucune nouvelle donc il ne seras pas si c'est vraie ou pas. Le meilleur serait que je ne doit pas travailler avec lui parce que tu sais aussi bien que moi comment il et quand il travaille. Je veux dire au-delà du fait qu'il n'ai pas souvent clean.Tu sais comment il et on a déjà bosser avec lui toutes les deux , tu t'en rappelle pour le concert de fin d'année comment il était ?Je doit lui montrer que je suis bien meilleure que lui. Après tout j'ai 23 ans , j'ai un label , une boite de nuit , un fils des amies adorable et une soeur presque parfaite. J'ai réussit ma vie je pense.Travailler avec lui seras dur.

Quoi dire a Jamie? Qui et cette homme a qui il commence a ressembler ? Je vais lui dire quoi moi ?Que cette homme et une connaissance mais qu'il va vite retourner d'où il viens. Je lui dirrais que cette personne n'ai pas importante. Jamie ma demander une fois ou était son père et je lui et répondu sur une scène dans un pays étranger. Loin de nous. Il a rien dit de plus a se sujet. Il grandit avec Calvin c'est mieux qu'avec un Dean non ?Moi je pense en tout cas.J'espère en tout cas que Dean ne seras paq qui et Jamie pour lui . J'éspère aussi que Jamie ne verras jamais cette homme. Un jour je lui dirrais la véritée c'est sur.Je regarde Al' et j'ajoute.

Ouais une bonne tactique .En plus il et la que pour quelque jours. Après il part donc sa va passer vite j'espère.Je crois que c'est le bon moment pour que je rentre a Los Angeles pendant le temps qu'il et la.

J'ai toujours de l'émotion dans ma voix mais j'essaie de réflechir.Dans se cas de figure il ne s'agit pas que de moi mais aussi de Jamie. Et indirectement sa concerne Al' et Calvinou. Sa nous concerne tous. Je doit agir en aldute après tout on et plus des ados. Et je ne doit pas avoir peur de le revoir. Je viens de parler a ma meilleure amie de mon avit de quitter la ville pour un retour a L.A je ne lui en vait pas encore parler.J'en ai parler a Calvinou mais pas encore a elle.Voila qui et a présent fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:43

J'ai toujours de la peine quand je vois Aly dans cet état là. Généralement c'est une fille qui n'aime pas montrer sa tristesse et ses faiblesses. Mais tout de même de temps je pense qu'il faut savoir se laisser aller même si c'est devant des gens. Ironie du sors c'est que je n'aime pas montrer mes sentiments surtout quand je suis vulnérable. Mais là je veux que mon amie le laisser aller et qu'elle n'est pas peur de pleurer à chaude larme sur mon épaule. Cela dit le fait qu'elle pleure pour Dean,m'effraie un peu mais je ne le montre pas. En fait ce n'est pas que je suis effrayé c'est plutôt de la colère, de la peur, oui car pendant toute la période qu'Aly sortait avec Dean, elle n'était pas une bonne personne, elle se droguais, elle buvait et j'en passe. Cette période à été très difficile pour elle autant que pou moi et je ne tient pas à la revoir dans cet état même si je sais que ça ne risque pas d'arriver grâce à quelque chose. Une chose ou plutôt une personne qui s'appelle Jamie.

Oui Jamie est aussi ce qui permet à Aly de rester quelqu'un de stable et de ne pas divaguer, c'est une tout autre personne depuis l'arrivée de ce petit et je n'ai pas envie que cela change. C'est une fois après avoir séchée ses larmes que ma soeur de coeur retourne s'assoir sur sa chaise. Maintenant il faut positiver et essayer de trouver le miracle qui nous permettrais de ne pas dévoiler à Dean l'existence de Jamie et inversement.


"Oui c'est bon de rêvée mais il vaut mieux garder les pieds sur terre car toutes les deux nous savons comment Dean est redoutable autant toi que moi. Je pense que pour Jamie il faudrait en parlé à 'Vin j'ai eu une idée assez loufoque mais si vous êtes prêts à jouer le jeu je pense que cela peut marcher...Et puis je pense que si on explique à Jamie que c'est pour l'éloigner de quelqu'un de mal saint il comprendrais. Certes ce sera dur de travailler avec lui mais ça sera tellement beau une belle leçon de vie. Il va voir qu'elle belle femme tu es devenu sans lui. Quelle bonne personne tu es devenu sans ses influences mal saines."

Après ces quelques paroles j'arrive même à sourire...maintenant le tout est de dire à Aly et 'Vin alias Calvin quelle est mon idée pour "cacher" Jamie car ça ne serait pas vraiment le cacher juste cacher des informations sur sa personne à certaines personnes rien d'autre...Et surtout réussir à les convaincres car je ne suis pas sur qu'ils accepteraient une telle proposition.

"Comment ça partir à L.A?!? Tu viens d'arriver et tu veux déjà partir? Moi je pensais que resterai ici pour de bon !! Cette ville me plaît...Et quand est-ce que tu as décidé de partir à LA en plus sans me prévenir !!"

Je regarde mon amie la seule chose que j'ai retenue de toute sa phrase est qu'elle pense retourner à L.A chose que je ne comprend pas...à quoi cela servirai-t-il de fuire?!? Sa serai juste montrer à Dean qu'il est bien plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin S. Anderson
    » Mysterious Boy » HER She's the ONE

Calvin S. Anderson


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 11/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : Missing: Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Nous somme une espèce passionnée par la recherche mais qui a peur de découvrir ...

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:52

    Calvin avait passé un long moment a travailler avec les producteurs de son film ! Aujorud'hui avait donc était une journée assez chargé pour celui ci, et en plus la journée était bien loin d'être finit bien entendu ! Il 'nétait pas tard, loin de la mais pour aujourd'hui, il en avait ras le bol de faire psser des casting et tout le tralala ! Il a bien le droit a un peu de repos après tout ! Puis il est le boss, enfin a moitié ! Bref, il avait reprit la route de son loft ! SON pas réellement car il y vit avec 2 filles qui sont bien entendus c'est deux meilleures amies : Alyssia & Alana ! Des filles pour qui il a énormément d'estime et qu'il adore plus que tout ! Il y a également Jamie, le fils de Alyssia qui est le neveu de Calvin par la même occasion , un chouette gamin ...

    Bref, il était sur la route du retour quand son portable sonna , un numéro masqué ... qui cela pouvait bien être, il eut décroché et hop, on lui raccrocha au nez, bizarre mais Calvin ne se posa pas plus de question, se consentrant d'avantage sur la route ! Il ne veut pas d'accident, puis ce serait bien dommage car il n'est plus qu'a quelque minute de chez lui ! bref, il finit par arriver devant chez lui, gara la voiture pour en descendre aussi sec !Les clefs en main et pret a ouvrir la porte, il se rendit compte que celle ci n'était pas fermer à clé, unes des filles devait déjà être rentrer, ou même les deux !

    Il déposa sa veste sur le porte manteau et apella alors les filles :

    " Eh ! Je suis rentré ! Il y a quelqu'un ?!"

    Après ces paroles, il se diriga vers la cuisine ou il se sert un verre d'eau pour y rejoindre ensuite les filles, qui était dans le salon, son verre d'eau à la main, il ne put remarquer les yeux rouges, ou l'on pouvait très vite comprendre que Alyssai avait pleuré et l'expression du visage de Alana qui n'avait pas l'air très bien d'ailleurs ! Comme si elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle ... Calvin fut sur le coup inquiet, il se demandé ce qui pouvait bien se passer et ce mit alors a imaginer le pire :

    " Quesqu'y se passe ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/forum.htm
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: nvn   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:13

Mes amis savent que je ne suis pas toujours comme cela. Je veux dire que je ne suis pas du genre a pleurer pour un oui ou pour un non. J'aime pas montrée ma peine c'est pour cela que j'écoute de la musque ou que même je dessine.J'aime pas leurs montrée ma peine parce que c'est se montrée qu'on et faible et je ne pense pas être faible.En tout cas je ne veux pas l'être. Mais la le problème ete grand alors oui je craque. Dean et un des seul homme qui a compter dans ma vie alors oui je pleure a cause de lui mais aussi pour lui. Et puis pleurer fait du bien parfois , en tout cas c'est se qu'on me dit. Se qui et bien avec moi c'est que au moins je ne pleure pas pendants des heures. J'ai pleurer mais maintenant je n'ai que les yeux rouges. Je regarde Alana mais a nouveau je m'éforce de l'écoutée. Celle ci dit qu'elle a une idée pour cacher Jamie a son père Dean . Avec cette fille il faut s'attendre a vraiment tout alors je fronce un peu les sourcils et je lui demande avec une voix ou on entend encore un peux de tristesse.

Quelle et ton idée assez loufoque ma chérie ?Je suis prête a tout , pour que Jamie ne connaisse pas cette homme.Je suis égoïste je le sais mais Dean et le mal en personne.Je ne pense pas que toutes ses années de tournée l'on arranger loin de la. Je sais que quoi je parle en tournée c'est souvent Sex and Drogue and Rock And Roll's. Je ne veux pas de lui dans la vie de Jamie alors je suis prete a entendre ton idée et a l'appliquer si elle et bonne.Si je suis se que je suis aujourd'hui c'est aussi grace a toi et 'vin. Sans vous deux je serais toujours une toxico en manque de drogue et d'alcool.Et je vous remercie d'etre la.

Je la regarde et se qui et bien c'est qu'elle prend la nouvelle de mon départ aussi mal que quand je l'ai dit a Calvinou.Comme quoi ont formes une superbe équipe lui , Alana et moi.Je la regarde et toutes les deux allons au salon , laissant a la cuisines nos verres et mon Ipod ainsi que mon dessin. Et une fois dans le canapée on entend une vois que l'on connais bien , je sourit. Une fois que Calvin et dans le salon il commence a poser des questions. Alors comme a mon habitude je vais lui faire un bisou sur la joue et un petit calin avant de retourner au canapée et de dire.

J'ai dit a Alana que je comptais rentrer a L.A , mais se que tu ne ma pas laissée le temps de t'expliquer ma belle c'est que se n'ai qu'un projet. Je veux rentrer et l'arriver de l'autre personne fait que sa serais bon mais sa veux dire aussi laissée tomber mon nouveau groupe et sa je ne peux pas.Tu vois se n'ai qu'un projet . Et si je pars c'est toute seule sans vous.Parce que vous avais le droit d'etre heureux ici et meme si c'est sans moi.Je prend un grand souffle avant de dire.Il et de retour Calinou . Dean et de retour pour des concert dans la ville.Mon nouveau groupe et ami avec lui et comme il voulais faire des concert en ville il a proposer a eux qu'ils fassent la première parti.Se qui veux dire que dans quelque jour il seras la et je ne veux pas qu'il soit la.Je ne veux pas qu'il sache la vérité . Et je ne veux encore moins travailler avec. Voila se qui se passe.

Je les regardent tout les deux. Je ne dit plus un mots.Tout se joue dans les regards.Qui va prendre la parole en premier ?Je doit avant tout pensée a ma famille et non a ma carrière non ? Pour la famille sa serais bien de retourner a Los Angeles mais pour la carrière sa serais bien que je reste avec le nouveau groupe.Ils mon donner leurs confiance et je ne peux pas les trahir comme sa. Se n'ai pas très profesionnel je trouve. Alors je fais quoi moi dans tout sa ? Je regarde Dean droit dans les yeux et je lui dit que quand il ma quitter j'était enceinte de lui ? Je doit lui dire aussi que j'ai souffert après son départ ? Je doit faire quoi ? Vraiment je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin S. Anderson
    » Mysterious Boy » HER She's the ONE

Calvin S. Anderson


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 11/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : Missing: Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Nous somme une espèce passionnée par la recherche mais qui a peur de découvrir ...

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:34

    Calvin qui avait donc entendu les voix de ses deux meilleures amies qui se trouvait dans leur salon, il les rejoinds presque aussi vite pour voir un peu dans qu'elel état elle était ! Comme toujours, il avait le droit a son bisou sur la joue de la part de Alyssia et son petit calin ! Face a ce gestes quotidienc et qui pouvait avoir lieu plusieurs fois par jours, il ne pouvait qu'avoir le sourire aux lèvres! Puis, peut de temps après, c'est Alyssia qui vient expliquer à Calvin se qui se passe ici ! Son inquiétude était confirmé car Alyssia venait de mettre au courant le projet de Alyssia, un projet qui ne l'enchantait pas tellement mais il ne peut pas non plus l'enchainer à lui ... Puis ce n'est qu'un projet comme elle dit si bien ! Malgrès tout, on comprends biend ans la voix de la jolie blonde que ces un projet qui lui tient tout de même a coeur ! Alyssia essaye pourtant de se persuader du contraire mais bon ...

    "Ah, je comprends mieux l'état de ma pauvre Alana ! " Il regarda la jolie brune qui était un peu perdue , tout comme Calvin l'a était quand Alyssia lui a parlé de ce projet ! " Je t'est pas caché être contre ton projet ! Surtout que si tu part c'est seuls! C'est même ce détails là qui me gène le plus ! Enfin tu sais mon avis je vais pas te le redire !"

    Il regarda alors Alyssia, il avait un peu du mal a se faire a cette idée, l'idée de la voir partir ainsi, cela lui fait ... de la peine ! oui énormément tout comme cela doit en faire à Alana je pense . Calvin ne comprit ps bien le passage ou elle parlait du retour de quelqu'un, il était loin de ce douter que ce quelqu'un était Dean ! Lui qui pensait qu'on ne le reverait plus ! Alors je ne vous cache pas la stupefaction qu'a eux Calvin a ce moment là !

    " Quoi ?! Il aura réellement le don de foutre la bagaille celui là ! Moi qui pnsait que l'on en était débarrasser ! Il n'a pas a savoir la vérité, enfin il ne la mérite pas plutôt ! Pourquoi tu devrait lui dire la vérité après tout ! Il pouvait pas rester ou il était partit celui la !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/forum.htm
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:18

Je vous avoue que je suis assez perdue mes sentiments sont rongés par la peur et la colère, mais surtout la colère oui. Je ne supporte pas Dean, et de savoir que par sa faute tout est chamboulée à nouveau je ne peux que le détester encore plus. Avec Aly' nous nous sommes rendus au salon après qu'elle ai nettoyé ma bêtise. Elle a les yeux rouge et moi je tire une gueule à faire peur. En tout cas notre visage montre bien notre état d'esprit. Très peu de temps après qu'Aly et moi nous nous sommes rendu au salon Calvin rentre dans la maison par la porte de derrière...Il passe par la cuisine et vient nous retrouver au salon. Il remarque tout de suite qu'on est pas bien. Je me demande comment il va prendre toutes ces nouvelles...Mais je pense qu'il ne vas pas être ravi.

Etant donner qu'il est là...mon idée sera pour plus tard...mettons le déjà au courant et après je parlerais de mon idée.Très vite Alyssia prend la parole et lui explique son projet de partir à Los Angeles mais je vois très vite qu'il était déjà au courant...Et je ne sais pas pourquoi sur le coup de la colère cela m'énèrve encore plus ce n'est pas une raison...mais bon vous savez une fois qu'on a les nerfs on s'énerve deux fois plus vite. Donc j'écquarquille les yeux et le regarde et m'exclame.


" Quoi ?!? Tu étais déjà au courant ?? Merci de la communication!!! Je suis très émue que vous m'en ayez fait part!!! Alors là Merci...Mais Vraiment!?!"

Je regarde mes deux amis, incrédule, de ce que je viens d'apprendre ce n'est qu'un détail mais un détail qui me met encore plus dans la colère, puis je repense à Dean, et je me met encore plus en pétard...Pourquoi il vient foutre la zizanie dans nos vies, en plus à chaque fois qu'elles sont merveilleuses ?!?

" Je ne veux pas que Dean face la rencontre de Jamie...ce n'est même pas que je ne le veux pas c'est que je me l'interdit, je vous l'interdit. Jamie est bien trop innocent pour rencontrer cet enf*iré de première classe!!! Il n'a d'égard que pour lui...Je ne suis pas d'accord...alors trouver vite une solution!!! Parce qu'il est hors de question qu'il voit le petit."

Sur ce coup de gueule je me lève et me rend sur notre térasse, et oui nous possédons notre propre térasse, je sors une cigarette de mon sac, et l'allume le meilleur moyen de décompresser du moins je pense. Je sais ce n'est pas une bonne manie mes amis m'ont demandé maintes fois d'arrêter mais c'est plus fort que moi...Et là j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin S. Anderson
    » Mysterious Boy » HER She's the ONE

Calvin S. Anderson


MESSAGES : 22
Date d'inscription : 11/05/2009
ÂGE : 32
CONFRERIE : Missing: Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Nous somme une espèce passionnée par la recherche mais qui a peur de découvrir ...

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:31

    Il est vrai que l'idée du retour de Dean n'enchanté gueurre Calvin ! Il detesté l'idée de le revoir mais il ne peut pas non plus aller lui casser la gueule pour la simple et bonne raison qu'il vient en ville pour affaire ! il aurait bien envie de lui en foutre plus d'un dans sa tronche de monsieur je suis le plus fort pour tout le mal qu'il a fait à Alyssia mais il 'nen est pas capable car en me^me temps, il a fait de Alyssia durant un temps une fille malade si l'on peut dire, quis e drogué mais il lui a apporté Jamie, elle l'a aimé et même si cela fait bien du mal à Calvin de l'admettre, elle l'a aimée ! cela est certain vu qu'elle était prête a tout sacrifier ou presque pour lui !

    Bref, le sujet Dean dans le loft était LE sujet tabou mais on ne peut pas l'éviter non plus . il est le père de Jamie et en plus il fait son come-back ! Calvin qui avait rejoinds la discusion il y a quelque minute , on lui avait mis au courant de tout ce qu'il devait donc savoir ... Il comprit bien mieux les yeux rouges de Alyssia ! Il ne peut s'empêcher en l'entendant parler de lui faire un petit bisous sur le front et gardant sa main poser sur son épaule tout en l'écoutant ! Puis une fois qu'elle eut finit, il marcha a l'opposer de celle ci avant de se laisser tomber dans le canapé, posant alors son verre d'eau sur la table basse du salon ! Puis, c'est alors Alana qui parla mais elle avait l'air assez en colère :

    " Oui, elle me l'a dit hier ! Puis cela n'a aps d'importance de qui sait avant qui ! Te mets pas dans des états comme ça ma belle ! On a juste eu l'occasion d'en parler ensemble !"

    Il avait tourner son regard vers Alana ! Il avait bien entendu comprit le pourquoi elle n'était pas des plus heureuse et il pouvait comprendre qu'elle pouvait être vexer qu'elle ne lui est pas dit mais cela est vraiment sans importance? Enfin, il ne pouvait lui en vouloir de la voir s'emportait ainsi, c'ets dans son caractère ...

    " Je pense pas que ce soit dans les projet de Alyssia de faire rencontrer Jamie & Dean ! Enfin je ne pense pas ! Dean ne mérite pas de connaitre notre adorable Jamie mais Jamie lui , mérite t'il de ne pas savoir qui est son père ?! Je ne veux pas qu'il le rencontre mais c'ets pas une chose que l'on doit choisir a la leégère non plus ..."

    Puis il regarda Alana partir sur la terrasse peut de temps après ! Il passa ses deux mains sur son visage, ce le frontant et comprit que l'ambiance à la maison n'était pas des plus folle ! Mais bon, ils e leva alors et attrapa la main de Alyssia au passage pour l'entrainer avec lui sur la terrasse de sorte à rejoindre Alana ! Il la vu prendre et prête à allumer une cigarette mais il ne lui en laissa pas le temps qu'il attrapa la cigarette avant de l'écraser par terre :

    " Tu me remerciera un jour ! Mais arrete de te metrte dans cette état ! Pour le moment l'on a encore le temps d'en réfléchir, Dean n'est pas encore arriver et on trouvera une solution dans tout les cas ! Mais pour le moment je vient de terminer ma journée de travail et je veux passer le reste de la journée avec les deux plus belles filles de la ville dans la joie & la bonne huemeur ..."

    Il attrapa Alana à son tour, passant son bras droit autour de Alana & son bras gauche autour de Alyssia avant de déposé un petit bisous sur la joue de chacune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/forum.htm
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Après une dûr journée de labeur Left_bar_bleue100/100Après une dûr journée de labeur Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: an   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:16

Dean et la personne la plus détestée par mes deux amies.Faut les comprendre il ma lacher littéralement pour la musique. Pendants des années je lui en ai voulut mais maintenant que je regarde Jamie droit dans les yeux , je me dit que j'ai aussi choisit cette vie. Je veux dire si j'aurais décider d'etre honnete avec lui peut etre qu'il serait rester auprés de nous.J'imagine la vie que j'aurais eu avec lui parfois. J'aurais pas eu cette vie aussi belle je pense. Je serait rester dans la drogue et l'alcool ; peut etre pas pendant la grossesse mais après . Je n'aurais plus vu Alana et Calvin car au bout d'un moment se lien si magique se serais rompu je le sais très bien et tout le monde le sais autour de moi. Une seule personne n'en veux pas a Dean d'etre parti mais m'en veux a moi c'est ma petite soeur Scarlett , elle dit que je n'ai aps le droit de cacher a celui ci qu'il a un enfant. Je ne doit pas lui cacher et pourquoi donc ? Aprés tout lui se qu'il l'intérresse c'est la vie de rock star et etre papa n'ai pas comme la vie de rock star. Alors je pense que j'ai bien fait de ne rien lui dire et qui sais il ne le seras peut etre jamais que Jamie et son fils.

C'est vraie que le dossier " Dean" n'ai pas le bienvenue dans le loft et cela depuis des années maintenant. Aprés tout il faut bien en parler non parfois. C'est moi qui devrais etre en colére qu'il revienne pas mes amies. C'est comme cela qu'on voit que tout se qui me touche les touche aussi. Ils sont aussi toucher que moi dans le retour de cette homme.Puis on parle de mon départ vers L.A et Alana le prend mal parce quer j'en ai parler d'abord avec Calvin avant de lui en parler en premier. J'en ai parlée a la première personne que j'ai trouver des deux.Et le premier c'était Calvin.Alana et comme sa elle s'énerve vite surtout qu'on a parler de Dean avant donc la colère et plus liée a sa je pense. Elle ne l'aime pas et sa ne changeras pas pour le moment je pense.Sa ne changeras pas avant des années je pense. Je les regardent et je dit.

J'en ai parler a Calvin en premier parce que je l'ai trouver en premier.Mais c'est a toi que j'ai dit que Dean était de retour en premier ma belle et dans t'ai bras que j'ai pleurer pas dans les siens.

Alana et comme sa et ont le sais.Personne ne pourrait la changer et personne ne le veux vraiment parce que Alana sans son sale caractére n'ai plus Alana.Si on la change de personnalité c'est juste une personne banal. Se qui et dure dans se genre d'amitié c'est qui seras le SCOOP en premier.Qui seras la bonne nouvelle plus tôt que les autres.J'annonce toujours des nouvelles comme celle la en groupe d'habitude mais la j'ai changée d'avis . Alana était la et elle a vu que je n'était pas bien alors elle ma demandée se qui n'allée pas bien. Je lui et répondu tout simplement.J'écoute se que dit Calvin et je répond tout de suite.

Jamie ne doit pas savoir que son père et Dean Peter Spencer , je ne veux pas qui le regarde droit dans les yeux. Je ne veux pas de lui dans sa vie mais Calvin n'a pas le tord , je n'ai pas le droit de priver mon fils de son père . Mais pourquoi sont père n'ai aps une personne plus fréquentable ? Je croit que je vais dire la vériter a Dean et a Jamie parce que j'ai pas de meilleure plan la. Il a le droit de savoir Jamie.

Personne ne preta attention a ma réponse vu qu'Alana part sur la terrasse et en deux , trois mouvement j'y était aussi.Car Calvin ma prit la main pour m'y conduire , je n'avais pas mon sourire habituel sur mon visage loin de la . La cigarette le plus grand taboue de ma chérie . Calvin commence a parler je l'écoute sans rien dire. Une fois qu'il eux finit de parler je le regarde , je la regarde et je dit du ton le plus sérieux que j'ai.


J'ai deux solution , la première je trouve un homme qui veux bien jouer le rôle de mon copain et du père de Jamie pendant le temps que Dean et la. La deuxième solution ; je dit la véritée aux deux . Après tout ils le seront un jour et c'est mieux si c'est moi qui dit la véritée enfin je pense que c'est le mieux.

Je fait un petit sourire quand il passe son bras autour de nous et qui nous fait un bisous.Je regarde Alana et je vais vers elle ; je lui dit quelque chose a l'oreille qui la fait sourire , un petit peu. Je regarde Calvin qui ne sais pas se que j'ai dit.Et je leurs dit cette fois ci.

En parlant de boulot j'ai oublier un dossier au Label ; je vais allée le chercher c'est super important.J'en ai pas pour super longtemps.

A nouveau je les regardent , je fais un bisous a Alana puis a Calvin. Et je commence a sortir de la terrasse. Tout le monde c'est que je fuis la je vais allée au Label oui mais pour réfléchir pas pour bosser.Je les laissent parler eux deux ils ont peut être des choses a se sire que je n'ai pas besoin t'endentre. Je prend mon sac a main reprend mon Ipod de la cuisine mon dessin et mes crayon et je me dirige vers la porte d'entrer pour aller dans ma voiture.J'arrive dans ma voiture pose tout se que j'ai dans les mains , reprends mon I-pod et mon sac et finalement je commence a y allée a pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:54

Je pense au jour où nous allons revoir Dean. Je n'ose pas m'imaginer comment cela va s dérouler et comment nous allons nous comporter avec lui. Je sais que moi en ce qui me concerne je sais que je ne serai pas heureuse de le voir en même temps je ne pense pas qu'il y ai un d'entre nous qui serai heureux de le voir. Ba oui après tout il vien chambouler notre vie, notre vie qui était si paisible. Et qui sera tout chamboulée à son approche.
Et ce qui m'inqiuète le plus c'est Aly' je ne sais pas comment elle va se comporter avec lui. Et ça me fait peur car après tout elle nous dit avoir tourné la page mais c'est bien simpole, elle ne le voit pas tous les jours mais quand elle le verra tous les jours du kmatin au soir ça sera surement différent.

Je sais que c'est stupide de me prendre la tête parce que Calvin a su avant pour le départ envisagé de Alyssia mais c'est dans mon tempérament, j'ai tendance à m'emporter assez vite et souvent pour pas grand chose, mais après quand on y pense c'est ce qui fait mon charme je pense. Mais bon maintenant à cause de mon pétage de plomb voilà qu'on se prend la tête pour moi et pour ce que Aly a dit en premier à qui. Des futilités...Et je me rend compte que c'est vraiment ridicule.


"Oui...je suis désolé de m'être emportée comme cela...Je ne me suis pas controlée...Désolée..."

Revenons sur Jamie, tous 3 ne voulons pas que Jamie rencontre Dean...Mais en même temps c'est terrible de privé un enfant de son père, aprèsè tout il a le droit comme tous le monde de connaître son père. Et c'est horrible de grandir sans connaître l'identité de son père je pense...Cependant nous sommes tous d'accord pour dire que nous voulons pas que Dean le rencontre,l en fait je ccrois qu'on a surtout peur de l'influence que pourrai avoir Dean sur le petit. Et nous avons surtout peur que Jamie adore son père et qu'il vienne à vouloir rester avec lui plutôt qu'avec nous.

"Oui le plus dure c'est de privée de le petit de son père mais peut-être que c'est mieux ainsi. Mais après il va grandir dans l'ignorence de qui est son père...Et je pense que cela est horrible pour lui. J'avais une idée mais tout dépend du parrain et de la mère du petit...Si ils sont prêt à mettre en oeuvre ce qui me passe par la tête,,,Je ne sais pas si ce'st une bonne idée mais elle pourrai être crédible."

C'est vrai que de dire la vérité aux deux seraient bien plus simples, mais est-ce que cela ne vas pas se retourner avec contre nous ? Car nous le savons tous Dean à plus d'un tour dans son sac. Je me demande si quand il va se rendre compte qu'on lui a caché la présence de Jamie dans nos vie qu'il ne veuille pas se venger contre nous.

Je regarde Aly' elle semble vouloir se volatiliser, et je sais que c'est pour fuir à cette disscusion, Et ça je n'ai pas envie car plus on repousse se sujet pour plus tard plus il va devenir épineux pour nous tous. Alors autant en parler maintenant. Donc j'attrape Aly' par le bras avant qu'elle s'évapore.


"Reste ici Aly' il faut qu'on règle cette histoire une fois pour toute...Ne remettons pas ça à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dûr journée de labeur Empty
MessageSujet: Re: Après une dûr journée de labeur   Après une dûr journée de labeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dûr journée de labeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: House :: Loft de Alyssia , Alana & Calvin-
Sauter vers: