Pride & Prejudice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pride & Prejudice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alana P. Matthews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana P. Matthews

Alana P. Matthews


MESSAGES : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 31

Alana P. Matthews Empty
MessageSujet: Alana P. Matthews   Alana P. Matthews Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:58

    » Identité
      Alana P. Matthews Vava_s11ALANA PENELOPE && MATTHEWS
      Ft. Avatar :Sophia Bush

      SURNOM :Lana, A., Pene, ou P.
      AGE : 23 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE :22/07/1984 a Los Angeles
      NATIONALITÉ :Américaine
      CE QUE VOUS ÉTUDIEZ : J'ai fini mes études et je tient ma propre ligne de vêtements.
      CÔTE DE POPULARITÉ : 75%
      STATUT :Célibataire
      PROFESSION :styliste et directrice de boutiques.
      GROUPE :Missing: Outside People


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE : Si je me metais à me décrire physiquement je dirais que je suis une femme ni trop grande ni trop petite. Je pourrai dire que c'est la taille parfaite mais ça serai me venter. Ce sont de longs cheveux brun qui longent mon dos, des cheveux brun à reflet. Parfois ils sont court aux épaules mais de toutes façon qu'ils soient courts ou pas cela me va bien. Mes yeux sont vert, chose que j'apprécie , brune aux yeux verts tout le monde n'a pas cette chance. Le stéréotype serai plutôt brune aux yeux noisettes ou biens noir. Et bien moi ça sera vert pour changer un peu. Question silhouète je m'entretient je ne veux pas ressembler à un gros boudin donc du sport tous les 2 jours minimum tout dépend de mon planning. Sinon je dirais que j'ai des formes là où il faut pour remplir mes décolleté et mes jeans.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE : J'apprécie beaucoup la mode alors j'y porte une bonne importance mais n'allez pas pensez que je suis une de ces filles qui ne pensent qu'au shopping et aux hommes car ce n'est pas le cas. Cependant je suis plutôt du genre fashion je peux m'habiller en jeans troué avec des converses all star et un t-shirt comme je peux me mettre en tunique avec des sandalles une ceinture et un sac à main. Je ne pourrais pas vous dire ce que je préfère car la mode c'est un tout. Je porte de tout et je créer mon propre style. Il m'arrive de porter des choses rétro mais j'arrive toujours à combiner cela avec d'autres choses qui sont plus actuel. Enfin bref la mode c'est tout un art et la façon dont je m'habille aussi.
    SIGNE PARTICULIER : Dès mes 16 ans j'ai commencé à me tatoué et à me piercer. Tout d'abord c'est un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du ventre qui est mon signe astrologique. Je me suis aussi fait tatouée derrière la nuque le mot "eternity". Et j'aimerais bien aussi me faire tatouer avec ma meilleure amie quelque chose qui s'imboliserait notre amitié. Peut-être d'autre piercing par la suite...L'avenir nous le dira.

    » Psychologie

    CARACTÈRE : Je suis une fille très pétillante et pleine d'énérgie. Beaucoup de gens dissent que je suis trop exitée et que je n 'ai rien dans la tête. Mais ce n'est qu'une image que je renvoi à cause de ma joie de vivre et toute ma gaité. Je suis très généreuse et j'aime gatée les gens que j'aime et oui! Sa toujours été ainsi avec moi du moins depuis que j'ai de l'argent. ^^ Je suis du genre énergique et qui aime les gens avec de l'énergie et quand ce n'est pas le cas je vais toujours essayer de rebouster la personnes qui ne l'est pas. Je suis assez possésive et j'aime pas quand le choses ne sont pas comme elles devraient l'être. C'est vrai aussi que je suis très à fleur de peau. Oui une fois énervée je peut-être très vite m'emballer et perdre mes moyens, et finir en pleure. Je n'aime pas montrer ce côté de ma personnalité car cela attise la pitier chez les gens et ce n'est pas ce que je désire. Néanmoins je suis tout de même tétue et bornée je tiens toujours tête et cela peut me jouer des tours du bon comme du mauvais côté tout dépend des cas.

    PARFUM PRÉFÉRÉ : Nina Ricci et Flower Bomb de V&R
    PLAT PRÉFÉRÉ : Je n'ai pas de plats préférées car je suis une grande gourmande
    PLUS GRAND SECRET :A l'époque du Lycée mes parents m'avaient mis à la rue et pour subvenir à mes besoins je travaillais dans un club de strip-tease je n'ai jamais osée le dire à mes deux meilleurs amis...et j'apréhende le jours où il le seront.
    COULEUR FAVORITE : Bleu & Rouge
    RÊVE :Un rêve tout à fait banal mais rencontrer l'homme de mes rêves et fonder une famille avec lui.
    STYLE MUSICALE : J'écoute de tout, j'aime bien la diversité.
    ORIENTATION SEXUEL : D'après mes expériences je suis Hétérosexuel...Bien qu'il me soit arrivée d'avoir quelques nuits avec des filles...Donc Bisexuelle ? Peut-être mais je préfère les hommes tout de même...Encore un secret que personne ne sait ? Il faut bien le croire , mais j'ai tendance à préférée les hommes.
    HOBBIES :J'adore jouer du piano, d'ailleurs j'en possède un magnifique en forme de U et blanc. Je le trouve magnifique et dès que j'ai besoin de m'évader je laisse mes doigts glisser sur ces magnifiques touches.

    » Biographie

    HISTOIRE FAMILIALES : Je suis née dans une famille de bourges Américains. Je vous avouerai que j'ai assez honte de dévoiller cette facette de ma vie. Car je ne suis pas vraiment fière d'elle. J'ai grandi entourée d'un grand-frère et c'est tout. Et oui c'est vraiment scandaleux, car normalement tout le monde a un père et une mère mais moi, mon père préferait coucher avec des femmes beaucoup plus jeunes que lui et ma mère elle, elle préférait dépenser tout l'argent de mon père qui lui était un avocat. C'est donc mon grand-frère qui m'a elevée. Enfin non car nous n'avons que 2 ans de différence, c'est tout d'abord notre nounou qui nous a élevée, et à partir des 14 ans de mon frère nous nous sommes retrouvées seules. Cela n'a pas toujours été facile, et je vous avouerai que j'étais assez perdue. L'absence de mes parents se voyait très clairement et même si j'avais un grand-frère, ce n'est pas la même chose. Vous savez quand on vit seule juste avec un adolescent de votre âge on finit facilement par déraper. Et ouii bien que j'étais une fille très intéligente c'est très tot que je commence à sortir avec des hommes bien plus vieux que moi. Vous vous douterez que mes parents n'étaient pas au courant et seul mon frère le savait, et d'ailleurs il ne supportait pas cela. Et il a finit par alerter mes parents car il voulait mon bien. Mais vous savez à 16 ans quand vos parents décide de vous mettre à la rue parce que vous couchez avec des hommes de leurs âge ce n'est pas facil. Pendant un bon bout de temps j'ai haï mon frère, car selon moi si il n'avait pas prévenu mes parents je serai toujours réstée vivre avec lui. Durant tout ce temps mes 2 meilleurs amis étaient à mes côté Calvin et Alyssia mais je n'aime pas attiser la pitié des gens et pendant un long moment j'ai préféree vivre à l'hôtel plutôt que d'aller vivre chez eux. Mais vous savez l'hôtel ce n'est pas gratuit, et il ne faut pas croire que mes parents m'ont laissés mes cartes de crédit. Au ça alors en aucun cas. J'ai du travailler, un travail honteux que je ne pourrais jamais oubliée. Un travail dont je n'ai jamais parlée à mes amis. Mais il faut croire que avec l'ironie du sort, un jour mon frère passe par l'endroit où je travaillais, ce club de striptease qui était si fameux pour ses enterements de vie de garçon. Alors qu'un des amis de mon frère fétait son dernier jour de célibataire, ce fut moi qui dû faire le show, et je peut vous promettre que ça été stupéfaction pour mon frère quand il m'a vu en petite tenue. Après ce jours-là je décida de demander de l'aide à mes amis, et de partir de l'hôtel car ce n'était pas vraiment un mode de vie. Et je peux vous garantir que je serai toujours reconnaîssante envers eux.

    HISTOIRE ACTUELLE : Aujourd'hui je suis une toute autre femme. Et oui je possède ma propre boutique avec mes propres vetements et oui je déssine mes vetêments. C'est quelques chose qui m'a demandée beaucoup de temps mais maintenant j'en suis très fière. Je travail juste à côté de ma meilleure amie, ma soeur de coeur. Je ne l'ai pas quitté, d'ailleurs il faut dire qu'on ne se quitte pas depuis notre naissance. Je vis en collocation dans un grand loft, entourée de mes deux meilleurs amis, et mon Jamie à moi. Vous savez je suis sa maraine. Et j'en suis très fière c'est un gamin très intéligent. Ces 3 personnes sont la seule famille que j'ai car en effet je n'ai plus de nouvelle ni de ma mère ni de mon père. D'ailleurs je préfère cela ainsi car j'éprouve une grande haine envers eux. En ce qui concerne mon frère depuis l'épisode de la boîte de strip-tease je ne l'ai plus revu, j'avais bien trop honte et bien qu'il ai essayé de me contacter je n'ai jamais donnée signe de vie. Aujourd'hui je me demande ce qu'il est devenue il a 25 ans mais je ne sais pas si il a une femme des enfants, ou tout simplement une copine. Je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie. et je vous avouerai que j'aimerai bien le savoir. Et oui j'aimerai avoir comme tout le monde ou presque quelqu'un de ma famille de mon sang qui fasse partie de ma vie. Je songe vraiment à partir à la recherche de se grand-frère qui a tant fait pour moi durant notre enfance. Mais pour le retrouver il faut laisser du temps. Oui du temps pour pouvoir laisser l'avenir courrir pour pouvoir dire...L'avenir nous le dira.

    RELATIONS :

    Alyssia Chelsey Sanchez: C'est ma soeur de coeur, la soeur que je n'ai jamais eu, une soeur pour qui je pourrai tout faire, une soeur qui a toujours été là pour moi. Dans les bons et les mauvais moments. Je ne peux pas dire que c'est ma meilleure amie car c'est bien plus que ça.

    Calvin Scott Anderson: Lui il est tout bonnement mon meilleur ami, depuis la maternelle, il a été là et il est toujours là. A présent je vis avec lui et ma soeur de coeur. Et c'est aussi un peu mon frère de coeur. Bien que j'ai un frère lui a toujours été présent même quand je partais dans le mauvais chemin.

    Dean Peter Spencer: Cet homme je ne peux pas le voir que ce soit en photo ou en chair et en os. Il a quitté Alyssia qui était enceinte, pour aller faire le tour du monde avec son groupe de musique bidon. Aly a dû elever son fils seules. Et ça je ne lui pardonnerai jamais.

    Jamie Dean Sanchez: Ce petit bout est adorable, je le considère comme mon fils, et je tient à lui comme à la prunelle de mes yeux, je suis sa marraine et rien ne pourrai me rendre plus fière!

    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Kathy, Miiel PoP's...
    TON ÂGE :16 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 minimum
    TON AVIS SUR LE FORUM :Super Greaaaat!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia C. Sanchez

Alyssia C. Sanchez


MESSAGES : 80
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 33
CONFRERIE : Missing : Outside People

ALL ABOUT ME
POPULARITE:
Alana P. Matthews Left_bar_bleue100/100Alana P. Matthews Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:
CITATION: Peut - être donnons -nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur cotée nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Alana P. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Matthews   Alana P. Matthews Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:08

Tout et en ordre alors je te Valide.

Bienvenue parmi nous ma chérie d'amour.

[Fiche Verrouiller le 10/05/09]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alana P. Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pride & Prejudice :: PRESENTATION :: OK.-
Sauter vers: